Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vuggo "Kick the favelas" what
Vuggo "Kick the favelas" what - 33 messages, 6059 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Galatis - 02/03/2016 19:43:08
Bonjour! Vous avez surement vu pendant le match NiP - Fnc qu'à un moment des LG sauvages apparaissent. Et on voit Vuggo faire cette remarque "admin kick the favelas" dans le chat ... Et ça c'est toléré par l'esl ? A ce stade de connerie on peut plus rien faire, pq ce racisme/manque de respect envers les Bréziliens ? Et surtout : pq 2 joueurs LG on join la game oklm ? x)
Réponse #2
Par LG| T0Nio - 02/03/2016 19:51:16

1-Et on voit Vuggo faire cette remarque "admin kick the favelas" dans le chat ... Et ça c'est toléré par l'esl ?

2-pq 2 joueurs LG on join la game oklm ? x)


1- vuggo s'y croit à mort (cf. le truc de gamin avec apex a barcelone)
2- mauvaise adresse ip communiquée / mauvais serv
Réponse #3
Par Galatis - 02/03/2016 19:52:36

1-Et on voit Vuggo faire cette remarque "admin kick the favelas" dans le chat ... Et ça c'est toléré par l'esl ?

2-pq 2 joueurs LG on join la game oklm ? x)


1- vuggo s'y croit à mort (cf. le truc de gamin avec apex a barcelone)
2- mauvaise adresse ip communiquée / mauvais serv



Ah d'acc ! merci pour la réponse :)
Réponse #4
Par benderhard - 02/03/2016 20:06:08
Bonjour! Vous avez surement vu pendant le match NiP - Fnc qu'à un moment des LG sauvages apparaissent. Et on voit Vuggo faire cette remarque "admin kick the favelas" dans le chat ... Et ça c'est toléré par l'esl ? A ce stade de connerie on peut plus rien faire, pq ce racisme/manque de respect envers les Bréziliens ? Et surtout : pq 2 joueurs LG on join la game oklm ? x)


c'est pas le manager de LG qui se la pété avec les favelas????


de suite racisme......
Réponse #5
Par Galatis - 02/03/2016 20:09:33
Bonjour! Vous avez surement vu pendant le match NiP - Fnc qu'à un moment des LG sauvages apparaissent. Et on voit Vuggo faire cette remarque "admin kick the favelas" dans le chat ... Et ça c'est toléré par l'esl ? A ce stade de connerie on peut plus rien faire, pq ce racisme/manque de respect envers les Bréziliens ? Et surtout : pq 2 joueurs LG on join la game oklm ? x)


c'est pas le manager de LG qui se la pété avec les favelas????


de suite racisme......



1 - j'ai dit /manque de respect (pcq ce n'est pas très drôle ou amusant en fait.)
2- Que le manager l'ai fait ou non, ça change rien à la tonalité du message
Réponse #6
Par El_Guiguito - 02/03/2016 20:12:35
Il s'est excusé :

https://twitter.com/vuggo/status/705086952576577536

Perso j'ai pas vu du racisme mais chacun est libre de ses opinions.
Réponse #7
Par Galatis - 02/03/2016 20:13:59
Il s'est excusé :

https://twitter.com/vuggo/status/705086952576577536

Perso j'ai pas vu du racisme mais chacun est libre de ses opinions.



Je vais dire comme dans mon précédent post : j'ai mis /manque de respect et pas "OLALA LE RACISTE" ...
Réponse #8
Par benderhard - 02/03/2016 20:14:02
Que toi tu trouves ça offusquant c'est une chose mais a partir du moment ou tu lances ' ouai les favelas vont venir'

pour un cut en FPL+ s'acharner sur un mec qui parle pas l'anglais.... je pense qu'il faut pas pleurer.


ps: Alors vu que c'est fnatic, drama hate fanboy......
Réponse #9
Par vieille_branche - 02/03/2016 20:25:23

1-Et on voit Vuggo faire cette remarque "admin kick the favelas" dans le chat ... Et ça c'est toléré par l'esl ?

2-pq 2 joueurs LG on join la game oklm ? x)


1- vuggo s'y croit à mort (cf. le truc de gamin avec apex a barcelone)


?
Réponse #10
Par Zuna - 02/03/2016 20:28:21


1- vuggo s'y croit à mort (cf. le truc de gamin avec apex a barcelone)
2- mauvaise adresse ip communiquée / mauvais serv


C'était un trip entre eux... prendre ça au sérieux sur un event tout sauf sérieux
Page 1 sur 4
1
2
3
4