Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vous connaissez epikwa ? - 82 messages, 27824 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par iddingue - 06/09/2015 02:49:42
donnez moi l'adresse de son twitch je m'en charge (comme ça a était le cas pour certain hein Malek) non j'dec en même temps arrêtez de donner vos skins c'est INTERNET"


on est bien d'accord il a été bête de lui donner son skin, mais au final il s'est fait arnaquer et ca c'est pire qu'être con, surtout a 24 piges être aussi mesquin c'est pitoyable
Réponse #42
Par pdn - 06/09/2015 02:51:38
donnez moi l'adresse de son twitch je m'en charge (comme ça a était le cas pour certain hein Malek) non j'dec en même temps arrêtez de donner vos skins c'est INTERNET"


on est bien d'accord il a été bête de lui donner son skin, mais au final il s'est fait arnaquer et ca c'est pire qu'être con, surtout a 24 piges être aussi mesquin c'est pitoyable



j'ai jamais dis le contraire
Réponse #43
Par lebanni3 - 06/09/2015 04:16:31 - Ce membre est banni définitivement
Faites une collecte pour le tio
Réponse #44
Par HaxLan9 - 06/09/2015 06:32:10
Reveillez vous les copains.
Il s'est fait scam. Bah ouai ça arrive, mais la vie c'est ça, au moins il a appris quelque chose. 15€ pour une belle leçon de confiance au final c'est pas cher. Alors oui, c'est triste de se dire qu'a la place il aurait pu avoir une graphite, mais bon tout les gouts sont dans la nature..
Réponse #45
Par EPIKWA - 06/09/2015 06:46:12 - Modifié le 06/09/2015 06:47:48
Encore une fois sa parle pour rien enfin bon pas besoin de me justifié vous parler d'un scam alors que le peu de personne qui viens sur mon stream me passe quelque skin et lui en fait partis pour parié et il la perdu donc je suis un voleur par contre si j'avais gagner la il aurai un peu plus de skins et aucun problème cette personne me la donner pour jouer en aucun cas prêter maintenant si vous avez des preuves du scam comme vous dite je les veux bien aussi a oui et une plainte est déposer pour mon adresse et la menace de mort
Réponse #46
Par bakione - 06/09/2015 07:36:59
Encore une fois sa parle pour rien enfin bon pas besoin de me justifié vous parler d'un scam alors que le peu de personne qui viens sur mon stream me passe quelque skin et lui en fait partis pour parié et il la perdu donc je suis un voleur par contre si j'avais gagner la il aurai un peu plus de skins et aucun problème cette personne me la donner pour jouer en aucun cas prêter maintenant si vous avez des preuves du scam comme vous dite je les veux bien aussi a oui et une plainte est déposer pour mon adresse et la menace de mort


les mecs sa part trop loin votre histoire sérieux pour 15e
Réponse #47
Par Hunterr - 06/09/2015 10:22:45
Encore une fois sa parle pour rien enfin bon pas besoin de me justifié vous parler d'un scam alors que le peu de personne qui viens sur mon stream me passe quelque skin et lui en fait partis pour parié et il la perdu donc je suis un voleur par contre si j'avais gagner la il aurai un peu plus de skins


Le problème c'est qu'on (moi et les personnes qui n'avaient pas de compte vakarm avant l'incident) t'a entendu dire que tu ne lui rendais pas car il n'avait pas été disponible (soit disant) à la date ou tu devais lui rendre.

Et excuse moi de me foutre un peu de toi, mais malgrès qu'il soit jeune, il est largement capable de parier seul sur csgo lounge.
J'hallucine quoi, t'as parié quelque chose qu'on te prête, mais tu sors d'où en fait ? Tes parents t'ont pas expliqué que le vol, c'est mal ?

Franchement, à ceux qui sont sceptiques, sa réponse tient pas debout, ouvrez les yeux quoi..



En tout cas, ça t'as raison, on parle de toi, et bientôt tout vakarm saura à quel point tu es un pauvre type, perdu dans la vie au point de voler 15€ à un gosse.
Réponse #48
Par R3ci - 06/09/2015 10:25:17
Que de scams sur vakarm ce week-end xD
Réponse #49
Par Laurd - 06/09/2015 10:46:22
Que de scams sur vakarm ce week-end xD


y'a aussi hiz0w ban car il a dit quelque chose de vrai :o
Réponse #50
Par f4yaxh - 06/09/2015 10:46:46 - Modifié le 06/09/2015 14:22:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction