Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre avis sur un casque-micro gaming
Votre avis sur un casque-micro gaming - 4 messages, 1365 vues
1er message
Par DarkySan - 03/08/2016 18:31:14
Bonjour à tous,

après 3 ans de bon effort mon Steelséries Sybéria v2 commence a rendre l'ame.

je viens donc ici pour vous demander conseil pour un nouveau casque micro

Mes préférences :

- Meilleur qualité que le sybéria v2 ( audio et micro )

- pas d'usb, uniquement du jack ( trop eu de problème avec de l'usb, notamment avec le hyper x cloud 2 ou le son avais un problème de basse d'éclatement et de crépitement uniquement sur la rallonge carte son usb, impossible a corriger le problème sur 2 casques reçu. )

- confortable car je l'utiliserais beaucoup. (exemple: mon sybéria v2 est trop petit au niveaux des oreilles et sa me compresse un peut avec le temps )


- Mon budget est d'environ 90€


- qu'il sois relativement correct pour du fps, cs:go principalement (bruit de pas, spatialisation )



J'ai penser au qpad QH 90 qui ressemble énormément au hyper x cloud 2 que j'avais pu tester en lan il y a quelque mois.

dites moi vos avis sur ce qui pourrais faire l'affaire, tout avis négatif ou positif est bon a prendre

bonne journée :p
Réponse #2
Par Suricate - 03/08/2016 18:55:32
Tu as répondu à ta question toi même, le qh-90 de Qpad est un excellent choix par rapport à ce que tu souhaite s :)
Réponse #3
Par Elvin_KLEIN - 03/08/2016 18:59:05
senheiser g4me zero je lai eu a 90€ mais c'etait de l'occasion neuf le prix normal ça doit être 150€, ça répond à tous tes critères et d'ailleurs y a pas mal de pros qui l'utilisent
Réponse #4
Par DarkySan - 03/08/2016 19:24:45
merci surricate, le possède tu? j'aimerais vraiment avoir un avis plus poussé sur ce casque la.


pour le senheiser malheureusement c'est hors moyen désolé :/, ne tkt pas si j'avais plus d'argent a y mettre, j'aurais probablement acheter du senheiser ou bose en marque^^ mais pour du gaming/musique j'en vois pas l'utilité d'avoir un casque haut de gamme comme sa.

Réponse #5
Par DarkySan - 03/08/2016 20:44:31
sinon je vois qu'il y a le qpad qh 85, a ce que j'ai compris le 85 est dit ouvert ( le qpad 90 est dit fermé ) donc moins de basse, le son est plus neutre par rapport au qpad 90, je ne comprend pas vraiment ses caractéristiques.

quelque un peut me dire vraiment la différence?^^
Page 1 sur 1