Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vos méthodes d'entrainement AIM
Vos méthodes d'entrainement AIM - 41 messages, 9934 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par DiXaR - 18/02/2015 15:11:27
Les pickups VaKarM à froid, y'a que ça de vrai !
Remarque ça explique peut-être mon niveau légendaire ahahah
Réponse #12
Par DjanGo - 18/02/2015 15:38:20
faut pas écouter de la musique quand tu fais les cibles et aim_botz.


J'ai jamais testé ces maps mais je comprends pas bien pourquoi la musique est un problème ?
Merci d'avance,

DjanGo
Réponse #13
Par Personne - 18/02/2015 15:48:00
Perso je joue un match, je suis claqué, et je carry au suivant.

Sinon quand je veux dm je fais 50/100 frags avec les ak/m4/awp et 25 frags avec les p250/glock/p2000/tec9/fiveseven et je trouve ça amplement suffisant.

Passer 2-3h par jours sur le jeu rien que pour te chauffer à la limite quand t'es subtop et que t'essayes de percer mais sinon j'ai du mak à croire que ça soit vraiment productif :/
Réponse #14
Par krysenn - 18/02/2015 15:53:30 - Modifié le 18/02/2015 15:53:49
Surtout que passer 2-3h à se chauffer, en lan tu pourras pas faire ça (à moins d'avoir une bonne co dans la salle) et de plus si c'est pour être naze à 21h pour jouer en team c'est pas top ..

C'est bien d'avoir de l'AIM mais après si vos déplacement, votre teamplay et votre comm est à chier vous n'avancerez pas ...
Réponse #15
Par snkoo - 18/02/2015 15:55:17

C'est bien d'avoir de l'AIM mais après si vos déplacement, votre teamplay et votre comm est à chier vous n'avancerez pas ...


Oué mais sa ces un autre type d'entrainement. ;)
Réponse #16
Par krysenn - 18/02/2015 15:57:40

C'est bien d'avoir de l'AIM mais après si vos déplacement, votre teamplay et votre comm est à chier vous n'avancerez pas ...


Oué mais sa ces un autre type d'entrainement. ;)


Oui je suis d'accord, mais quand tu dit passer 2/3h pour chauffer ton AIM, tu passes combien de temps sur le reste ?

Je doute très franchement du gain que peut faire ton entrainement, surtout que le dimanche matin en lan quand tu te réveilles ça m'étonnerai que tu fasses +2/3h de chauffe avant de jouer surtout quand tu commences à 8h ou 10h et en ayant fini a 22h/00h :P
Réponse #17
Par SteeX - 18/02/2015 15:59:20
Oui je suis d'accord, mais quand tu dit passer 2/3h pour chauffer ton AIM, tu passes combien de temps sur le reste ?

Je doute très franchement du gain que peut faire ton entrainement, surtout que le dimanche matin en lan quand tu te réveilles ça m'étonnerai que tu fasses +2/3h de chauffe avant de jouer surtout quand tu commences à 8h ou 10h et en ayant fini a 22h/00h :P


Y'a une grosse différence entre l'entraînement et l'échauffement, ça m'étonne que tu confondes ces deux choses.
Réponse #18
Par krysenn - 18/02/2015 16:03:29
Oui je suis d'accord, mais quand tu dit passer 2/3h pour chauffer ton AIM, tu passes combien de temps sur le reste ?

Je doute très franchement du gain que peut faire ton entrainement, surtout que le dimanche matin en lan quand tu te réveilles ça m'étonnerai que tu fasses +2/3h de chauffe avant de jouer surtout quand tu commences à 8h ou 10h et en ayant fini a 22h/00h :P


Y'a une grosse différence entre l'entraînement et l'échauffement, ça m'étonne que tu confondes ces deux choses.


Oui c'est exact, excuse moi, si on joue sur les mots, du coup il faut qu'il s'échauffe la main et ensuite qu'il fasse sont entrainement et vu qu'il faut +30min pour gagner 1 ou 2° sur les muscles il faudrait rajouter sont entrainement pour la suite et on serait sur +2h30/3h30 :D
Réponse #19
Par snkoo - 18/02/2015 16:07:08
Oui je suis d'accord, mais quand tu dit passer 2/3h pour chauffer ton AIM, tu passes combien de temps sur le reste ?

Je doute très franchement du gain que peut faire ton entrainement, surtout que le dimanche matin en lan quand tu te réveilles ça m'étonnerai que tu fasses +2/3h de chauffe avant de jouer surtout quand tu commences à 8h ou 10h et en ayant fini a 22h/00h :P


Y'a une grosse différence entre l'entraînement et l'échauffement, ça m'étonne que tu confondes ces deux choses.


Exactement, perso avant de jouer à la lan je fais du cible jusqu'à l'annonce du match, DM entre joueur de la LAN en local.

Et puis mon échauffement me prend 1h voir 2h max. Le reste le straf je le pratique a l'intérieure de ces 2 heures .
Strat je regarde les matchs PRO quand j'ai pas la motivations de jouer.
Je discute avec mes mates de strat.
Et le TP bah tu la ou tu la pas! Sa ces comme dire à un con d'être intelligent il faut qu'il réfléchisse . Puis laisser le temps passer
Réponse #20
Par SteeX - 18/02/2015 16:24:10
Oui c'est exact, excuse moi, si on joue sur les mots, du coup il faut qu'il s'échauffe la main et ensuite qu'il fasse sont entrainement et vu qu'il faut +30min pour gagner 1 ou 2° sur les muscles il faudrait rajouter sont entrainement pour la suite et on serait sur +2h30/3h30 :D


Ben... Non, justement, on parle d'échauffement avant un match là. En une demi-heure maxi c'est torché.
L'entraînement, tu le fais chez toi tranquillement, tous les jours, pour level up. L'échauffement, c'est pour être chaud (thx captain obvious) avant un match. Je comprend pas ton raisonnement.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5