Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vos avis sur les casques gamer
Vos avis sur les casques gamer - 30 messages, 6680 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Spline - 11/04/2016 21:29:58
Testé le G430 de logitech que je trouve pas mal ingame, et le siberia V3 que je trouve décevant avec un son de base qui tire vers les basses et une isolation de bruit externe un peu défaillante. Couplé à une carte son creative x-fi titanium.
Réponse #22
Par Sansji - 11/04/2016 23:49:55
Je profite de ce topic ,déjà, pour recommander le Sennheiser Game Zero, idéal pour les très longues sessions de jeu, par son isolation, et par d'autres petits trucs bien sympatoches...

Mais j'en profite également pour demander quelle carte son serait la meilleure selon vous ?
Concernant le budget, ce n'est pas un problème, mais disons qu'une carte hors de prix ne m'intéresse pas non plus...
Réponse #23
Par Britaliope - 12/04/2016 00:18:30
G930 plus d'emmerde avec le fil :)


Tellement : ) j'ai pris ça quand 2 casques m'ont lâché (dont un 2 fois mais jai fait un retour sav)pour cause de cable qui deconne

Et pis le wireless c'est cool quand même.
Réponse #24
Par fumertue - 12/04/2016 02:15:08


- Si t'es très pauvre et que tu comptes pas LAN et/ou que tu as pas de bruit chez toi: Des intras à 15 balles au carouf du coin et un micro a pied à 10 boules, et t'es set up.


TOI MÉMÉ TU SAIS

Réponse #25
Par NxScsgo - 12/04/2016 09:39:16
Ou pour les plus pauvres il y a le Siberia V2, il va te faire 2 mois mais c'est toujours ça
Réponse #26
Par Rumpelstiltskin - 12/04/2016 09:47:10
Je profite de ce topic ,déjà, pour recommander le Sennheiser Game Zero, idéal pour les très longues sessions de jeu, par son isolation, et par d'autres petits trucs bien sympatoches...

Mais j'en profite également pour demander quelle carte son serait la meilleure selon vous ?
Concernant le budget, ce n'est pas un problème, mais disons qu'une carte hors de prix ne m'intéresse pas non plus...


http://www.materiel.net/carte-son/asus-essence-stx-ii-102949.html

Tu peux y aller les yeux fermés.
Réponse #27
Par jeffk - 12/04/2016 09:53:34
De ce qui ressort de TOUS les topics sur les casques sans exception (et y'en a pas mal) :

- Si t'es riche (ou que t'as une belle offre) : Game Zéro (Senheiser)

- Si t'es pauvre : Hyper X Cloud.

- Si t'es très pauvre et que tu comptes pas LAN et/ou que tu as pas de bruit chez toi: Des intras à 15 balles au carouf du coin et un micro a pied à 10 boules, et t'es set up.


Je comprends pas la logique du poste.

Les intras isole 10x plus que n'importe quel casque. Du coup pour lan c'est 10x fois mieux -__-

Ok on perd en spatialisation, mais avec n'importe quel casque fermé (qui isole moins bien) on perd aussi la spatialisation (en lan hein)

En fermé :

Si t'es riche :
-> mmx300 ou assimilé (ou Beyer DT770 si pas besoin de micro)

Pauvre :
HyperX cloud

Malin pour lan :
intra avec ecouteur en mousse + peltor à 20€ sur amazon.
Réponse #28
Par Personne - 12/04/2016 10:12:27
De ce qui ressort de TOUS les topics sur les casques sans exception (et y'en a pas mal) :

- Si t'es riche (ou que t'as une belle offre) : Game Zéro (Senheiser)

- Si t'es pauvre : Hyper X Cloud.

- Si t'es très pauvre et que tu comptes pas LAN et/ou que tu as pas de bruit chez toi: Des intras à 15 balles au carouf du coin et un micro a pied à 10 boules, et t'es set up.


Je comprends pas la logique du poste.

Les intras isole 10x plus que n'importe quel casque. Du coup pour lan c'est 10x fois mieux -__-

Ok on perd en spatialisation, mais avec n'importe quel casque fermé (qui isole moins bien) on perd aussi la spatialisation (en lan hein)

En fermé :

Si t'es riche :
-> mmx300 ou assimilé (ou Beyer DT770 si pas besoin de micro)

Pauvre :
HyperX cloud

Malin pour lan :
intra avec ecouteur en mousse + peltor à 20€ sur amazon.


Je parle d'intras à 15 boules chez carrouf, pas des intras haut de gamme.
Réponse #29
Par Binet - 12/04/2016 11:14:55 - Modifié le 12/04/2016 11:17:37
De mon temps tous les pros respiraient Sennheiser, c'est une marque fiable, le son des casques est parfait et t'as tout une gamme de produits pour toutes utilisations.
Je sais pas trop à quelle point la concurrence a remonté mais j'ai eu que 2 casques en 6 ans : mon HD280 et en plus d'avoir une isolation de fou, le son est excellent :) (et les casques tiennent longtemps). Le seul bémol c'est de ne pas avoir de micro mais j'utilisais justement mes anciens casques ou mes lots de lan pour faire micro.

EDIT: je viens de voir la raison de ton changement (bien percevoir les origines des bruits de pas sur CS) honnêtement le son est pourri sur CSGO et d'un casque à l'autre à moins que ça doit un casque Carrouf a 35€ tu verras pas beaucoup la différence, une carte son externe peut peu être changer ça (à confirmer par quelqu'un qui a déjà testé sur CSGO, les cartes sons externes pouvait modifier le son sur CSS)
Réponse #30
Par sweed92 - 13/04/2016 11:33:42
Okay merci pour les infos, du coup je vois surement pr le game zero ou le hyper x cloud
Page 3 sur 4
1
2
3
4