Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Vlog top1 Occitania Gaming Convention
Vlog top1 Occitania Gaming Convention - 7 messages, 3026 vues
1er message
Par th1boss - 16/12/2019 03:26:04
Salut! J’ai réalisé une vidéo type « VLOG » sur notre WE et notre victoire à l’OGC il y’a quelques semaines.
C’est ma première vidéo et j’aurais aimer avec quelques retours !

https://youtu.be/knxU7sUqGEA

Merci d’avance :)
Réponse #2
Par flo2138 - 16/12/2019 11:46:01
Salut,

C'est sympa :=)
Réponse #3
Par MAIGREFEU - 16/12/2019 12:44:21
Votre bonne entente et votre bonne humeur se transmettent à travers la vidéo, et c'est vachement sympathique à regarder du coup !

Par contre, tu ne t'attardes pas vraiment sur le tournoi en lui-même : on comprend que vous avez gagné contre des potes en poule, puis on passe soudainement au quart de finale. Le lendemain, on s'attend à voir la demi-finale, puis la finale... mais on se retrouve directement dans un highlight de la finale. Du coup, je suis resté sur ma faim et je m'attendais à voir et à en savoir plus sur votre parcours (on est là pour ça, sauf si j'ai mal compris le but de la vidéo).

Dans la même trempe, j'aurais aimé un peu plus d'highlight dans le jeu et dans vos réactions (les taunts, les explosions de joie, p-e de colère lorsque vous êtes/serez en difficulté,...). En plus, ça ajoutera une certaine ambiance à ta vidéo, et on sait tous ques l'ambiance des LANs est un gros point positif de ces rassemblements.

J'espère que ça t'aidera :-)

ps : tu annonces "quart de finale 1v4" et puis en haut à gauche "demi-finale". g pa kompri chui perdu
Réponse #4
Par th1boss - 16/12/2019 13:14:25 - Modifié le 16/12/2019 13:14:44
Votre bonne entente et votre bonne humeur se transmettent à travers la vidéo, et c'est vachement sympathique à regarder du coup !

Par contre, tu ne t'attardes pas vraiment sur le tournoi en lui-même : on comprend que vous avez gagné contre des potes en poule, puis on passe soudainement au quart de finale. Le lendemain, on s'attend à voir la demi-finale, puis la finale... mais on se retrouve directement dans un highlight de la finale. Du coup, je suis resté sur ma faim et je m'attendais à voir et à en savoir plus sur votre parcours (on est là pour ça, sauf si j'ai mal compris le but de la vidéo).

Dans la même trempe, j'aurais aimé un peu plus d'highlight dans le jeu et dans vos réactions (les taunts, les explosions de joie, p-e de colère lorsque vous êtes/serez en difficulté,...). En plus, ça ajoutera une certaine ambiance à ta vidéo, et on sait tous ques l'ambiance des LANs est un gros point positif de ces rassemblements.

J'espère que ça t'aidera :-)

ps : tu annonces "quart de finale 1v4" et puis en haut à gauche "demi-finale". g pa kompri chui perdu


Salut! Merci pour ton commentaire, c’est vrai que les passages en jeu sont carrément insuffisant,

on avais pas assez filmé en jeu et comme on a déroulé toute la LAN sans perdre aucun matchs c’était pas top à regarder, c’est pour ça que j’ai préférer raccourcir les moments en jeux et en ajouter plus « IRL »

Et du coup pour le quart/demi c’était une erreur sur le stream ! :p
Merci encore pour ton retour
Réponse #5
Par jAAp - 16/12/2019 14:49:23
chouette vidéo

ça me rappelle quelques souvenirs de LAN lol
Réponse #6
Par th1boss - 16/12/2019 20:16:53
chouette vidéo

ça me rappelle quelques souvenirs de LAN lol

Aha merci!
Réponse #7
Par PicasSO. - 16/12/2019 21:55:26
C'était cool, ça va à l'essentiel.

Heureusement que vous avez pas dû faire freinage d'urgence, il y aurai eu une ou deux nuques cassées
Réponse #8
Par th1boss - 16/12/2019 22:02:38
C'était cool, ça va à l'essentiel.

Heureusement que vous avez pas dû faire freinage d'urgence, il y aurai eu une ou deux nuques cassées

Tu m’étonnes.. C’est l’esprit LAN on va dire :p
Merci!
Page 1 sur 1