Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Virtus.Pro 100M$ oO - 6 messages, 1766 vues
1er message
Par zEr - 15/10/2015 17:28:04
Salut a tous

http://www.hltv.org/news/16170-virtuspro-gets-100m-investment

Je comprend pas bien l'anglais mais virtus pro aurait toucher 100 million de $ !!!
Réponse #2
Par rikemSen - 15/10/2015 17:48:17
Ca sent l'blanchiment d'argent ça ^^.

Un collègue de boulot est d'origine russe (né là bas) et d'après les histoires qu'il me raconte, c'est le Far West (enfin east)... Tu as une boite qui fonctionne, le lendemain t'es plus proprio car ils viennent avec des AK te faire signer les papiers (ce qui est arrivé à son père).

Ca m'étonnerait pas que ça soit ultra louche comme truc. Un espèce de remake de m5 on va voir arriver ahah.
Réponse #3
Par LESLY` - 15/10/2015 18:00:02
Salut a tous

http://www.hltv.org/news/16170-virtuspro-gets-100m-investment

Je comprend pas bien l'anglais mais virtus pro aurait toucher 100 million de $ !!!


la structure et c'est un investissement pour bien d'autres choses que leurs line up d’après l'article
Réponse #4
Par uRl_- - 15/10/2015 18:16:03
Le propriétaire de USM Holdings est aussi un des propriétaires d'Arsenal.

En tant que webmaster je hais la filiale mail.ru qui lui appartient en partie aussi.
Réponse #5
Par dinng - 15/10/2015 18:16:15 - Modifié le 15/10/2015 18:17:02
Traduction :

La Holding USM a annoncé qu'elle effectuera un investissement de plus de 100 millions de $ dans Virtus.pro.

Fondée par Alisher Usmanov, un magnat du business russe de 62 ans,la Holding USM est un fond d'investissement issue d'une grande variété d'entreprises dans plusieurs secteurs : des métaux et des mines mais également dans les télécoms et Internet.

La société cherche maintenant à augmenter son impressionnant portefeuille en faisant un gros investissement dans Virtus.pro,une des plus grandes organisations eSport basés en Russie, investissement qui pourrait dépasser la barre des 100 millions de $.

D'après Anton Cherepennikov, co-propriétaire de l'organisation russe, l'investissement sera utilisé par Virtus.pro pour lancer de nouveaux tournois, soutenir de nouveaux jeux, créer des canaux de diffusions médiatique et construire de nouvelles arènes esports,

"L'E-sport est une occasion unique, unissant les sportifs, les médias et les industries de l'internet», explique Ivan Streshinsky, un membre du conseil d'administration de la Holding.

"C'est un marché à forte croissance, qui a déjà suscité un intérêt énorme dans le monde entier et Virtus.pro est le leader dans l'industrie des sports électroniques en Russie.

«Je suis convaincu que le soutien de l'USM stimulera la poursuite du développement de l'entreprise et lui permettra d'emmener ses projets à un tout nouveau niveau."


Si vakarm veut reprendre ma trad pour en faire une brève, pas de soucis.
Réponse #6
Par dinng - 15/10/2015 18:24:21
Le propriétaire de USM Holdings est aussi un des propriétaires d'Arsenal.

En tant que webmaster je hais la filiale mail.ru qui lui appartient en partie aussi.


En 2009, il devient le premier investisseur privé de Facebook à travers Digital Sky Technologies (DST). Le fonds d'investissement vend en juin pour 1,2 milliard d'euros d'actions, 3 semaines après l'introduction en bourse du réseau social. Mais le magnat conserve 5,4 % du capital et contrôle aussi 70 % du web russe, ainsi que Megafon le deuxième opérateur de téléphonie mobile du pays. Il possède aussi des parts dans Groupon et Zynga.

Le mec va pouvoir innonder le web russe de pub pour VP. :D
Réponse #7
Par Traxx - 15/10/2015 18:33:17 - Modifié le 15/10/2015 18:41:29
Je lock le topic, une brève vient de sortir :)

http://www.vakarm.net/breve/read/Un-investissement-de-taille-pour-Virtus-pro/875
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction