Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Video un peu rigolo - 12 messages, 1268 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jejeleponey - 29/12/2014 16:36:42 - Modifié le 29/12/2014 16:47:24
Clairement ça ferait la différence. Continuez à faire ce que vous faites sur le jeu et sélectionnez le meilleur de vos conneries pour en faire une vidéo qui dépasse pas les 8-10 minutes, mais en ne prenant que rééllement le meilleur.

Pour la qualité visuelle ouais c'est pas mal, par contre ce qui est vraiment moyen ce sont les prises de vues ou y a du lag dans le jeu... C'est vraiment pas trop à mettre dans une vidéo.

Il existe tout un tas de vidéo où les gars ne font que des conneries, essaye de les matter pour t'en inspirer (PUBMASTER sur 1.6 étaient vraiment amusant)

Edit: Vidéo des PUBMASTERS pour te donner une idée ;) (leur seconde vidéo est moins bonne): https://www.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE

Avoir le vocal en plus sur ce type de vidéo comme pour la tienne aurait été encore mieux, c'est pourquoi ton idée est bonne mais doit être améliorée ;)
Réponse #12
Par Traverse - 29/12/2014 16:40:01
Comme le dit jeje, 15 min c'est assez long, et comme tu le souligne un 5 minutes plus condense et mieux travaillé, ça peut être plus sympa ! Sinon l'ambiance fun permet de regarder la vidéo tranquillement (malgré les 15 min)et le "style" me rappelle Houngoungagne (surtout sur la partie MM avec le texte). Pour finir c'est un bon "début" (même si c'est le #5 ^^) et ça à le mérite d'être approfondie. En gros Continue :)

PS : Sur la partie "RPG" c'est la map qui buguait ?(genre dans l'avion on a l'impression que le mec a 500 de ping ou 70% de choke ^^)
Réponse #13
Par Matterr44 - 29/12/2014 16:45:30
Comme le dit jeje, 15 min c'est assez long, et comme tu le souligne un 5 minutes plus condense et mieux travaillé, ça peut être plus sympa ! Sinon l'ambiance fun permet de regarder la vidéo tranquillement (malgré les 15 min)et le "style" me rappelle Houngoungagne (surtout sur la partie MM avec le texte). Pour finir c'est un bon "début" (même si c'est le #5 ^^) et ça à le mérite d'être approfondie. En gros Continue :)

PS : Sur la partie "RPG" c'est la map qui buguait ?(genre dans l'avion on a l'impression que le mec a 500 de ping ou 70% de choke ^^)

C'est la 5éme mais les 4 d'avant on été fait par moi méme il y a 2 ans (moi elles me font rire si vous voulez les voire hesitez pas mais c'est pas genial ^^) et c'étais pas monté par BAST .

Dans l'avion c'est la map , on est pas sensé se deplacer comme ca alors le jeu arrive pas a suivre je pense .
Merci , je suis ouvert a d'autres avis si vous en avez :)
Page 2 sur 2
1
2