Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vidéo d'hypnose pour la concentration et la confiance
Vidéo d'hypnose pour la concentration et la confiance - 3 messages, 958 vues
1er message
Par AdrienLH - 03/06/2017 14:30:49
Bonjour à tous,
J'avais posté un message quant au lien entre l'hypnose (et le développement personnel) avec le sport électronique. Ayant vu beaucoup de personnes intéressées, trouvant l'idée nouvelle et avec un fort potentiel, je vous poste aujourd'hui une première vidéo d'hypnose rapide. Je vous conseille de l'écouter avant de jouer histoire de vous mettre dans un état mental productif, lors de vos soirées de pratique! (Avec des écouteurs)

https://youtu.be/6seKWy9kHQE

N'hésitez pas, bien-sûr, à me faire vos retours constructifs :)
Evidemment, un petit j'aime ainsi qu'un abonnement à la chaîne font toujours plaisir...

A bientôt!
Hypnotiquement vous
Réponse #2
Par Blizzard - 03/06/2017 15:16:59
Si on met pas de 16:0 on a le droit de contester ?
Réponse #3
Par Back - 03/06/2017 15:19:44
Je vous conseille de l'écouter avant de jouer histoire de vous mettre dans un état mental productif, lors de vos soirées de pratique!


Perso je préfère dm.
Réponse #4
Par AdrienLH - 03/06/2017 16:08:17
Cela n'empêche pas de faire du Deathmatch, au contraire, c'est complémentaire! :) Rien ne t'empêche de l'écouter avant, ou même après la soirée avant d'aller dormir, histoire de laisser une trace pour le lendemain.
C'est comme pour les sportifs ils s’entraînent physiquement mais font aussi de l'hypnose et de la Programmation Neuro Linguistique, en plus, pour être complet.
Page 1 sur 1