Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vi'Nos cherche binôme [LE/LEM] - 13 messages, 2167 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par lao - 06/03/2016 16:56:33
De nouveau d'actualité... ^^


ajoutes moi jsuis super interessé ; jtai mp :D
Réponse #12
Par SeikoJTALLUME - 07/03/2016 15:38:28
Recommande a fond cette team et les joueurs se trouvant dedans !

GL pour tes recherche gros :)
Réponse #13
Par Dighim - 11/03/2016 21:38:42
Yo ! J'me permets de te donner un conseil, si le but de ta Line-up est de toucher à la partie compétitive de CS, 2 jours de train collectifs par semaine me semble insuffisant, m'enfin, ça n'est que mon point de vue. GL pour ta recherche ! :)

Dighim


bah non c'est cool pour celui qui n'a pas le temps de jouer à fond et qui privilégie une vie normale avec sa copine et le taf... (ou pas)

regardes au foot quand tu joues en district.. tu t'entraines 2 fois par semaine.


C'est pour ça que j'ai précisé "si le but de ta Line-up est de toucher à la partie compétitive de CS" ^^
Je l'invente pas, 2 jours de pracc par semaine c'est largement insuffisant pour évoluer dans l'aspect compétitif de cs ^^
Réponse #14
Par Dunkiozz - 13/03/2016 17:47:44
Salut à toi, je suis énormément convaincu par ton projet.
Moi et mon acolyte ripZ cherchons une team assez sérieuse malheureusement nos horaires de jeux ne sont pas super car nous avons 15 ans (mais mature ^^) et ripZ 16 ans. Ce projet consistant a jouer 2/7 jours est intéressant, on se connait depuis 1 an, donc on arrive facilement a se comprendre.
Nos rôles pour moi se serait sûrement AWPer et pour RipZ ouvreur mais nous sommes assez polyvalent.
Pour plus d'info contacte moi sur mon profil!
http://steamcommunity.com/profiles/76561197970692271/
Page 2 sur 2
1
2