Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente sur OPSkins - 13 messages, 6627 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par dAdA69 - 05/02/2016 14:40:28 - Modifié le 05/02/2016 14:53:55
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre expérience en matière de vente de skins via OPskins.

J'ai à peu près 600€ d'inventaire, principalement des stickers & des caisses et 2 gros skins (60 & 110€).
Je souhaiterai tout vendre mais je n'y connais rien du tout à la vente via OPSkins.

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de procéder la plus rentable svp ?
Vaut-il mieux vendre tous les stikers et les caisses 1 par 1 ou plutôt les convertir en un "gros skin"(via csgodouble par exemple) ?
Existe-t-il des skins plus "rentable" que d'autres ?
Définir le prix de vente par rapport au marché ou par rapport aux autres skins en vente sur le site ?

Je suis ouvert à tous vos conseils et vous remercie par avance pour vos réponses.
Si j'arrive à me payer les réparations de la voiture grâce à ça, ça serait top !
Réponse #2
Par jadz - 05/02/2016 16:23:17
Le mieux et le plus simple à vendre sur opskins sont les clés.

Avec des clés tu peux cashout en 20 minutes alors qu'avec tes caisses/stickers ça va prendre des semaines (sauf si tu fais du -40% mais tu perdras énormément d'argent).

Si t'es pressé tu t'alignes sur le prix le plus bas (si y'a 200 clés à $2.10 tu mets aussi $2.10 mais si y'a 10 clés à $2 et le reste à $2.10 tu mets aussi $2.10, tu m'as compris je pense).

Pour tes caisses/stickers t'as deux solutions je pense :
- soit tu les trade en "lot" pour 80/85% du prix du marché
- soit tu les vends sur le marché et tu récupères 87% de leur prix pour acheter des clés/skins que tu revendras ensuite sur opskins (tu peux aussi mettre un ordre d'achat à 2€40 sur les ak redline par exemple que tu revendras 2 clés chacune, ça te fera descendre le prix d'une clé à 2€20 au lieu de 2€35).
Réponse #3
Par dAdA69 - 05/02/2016 23:32:51 - Modifié le 06/02/2016 01:54:47
Déjà merci pour ta réponse rapide !


Pour tes caisses/stickers t'as deux solutions je pense :
- soit tu les trade en "lot" pour 80/85% du prix du marché
- soit tu les vends sur le marché et tu récupères 87% de leur prix pour acheter des clés/skins que tu revendras ensuite sur opskins (tu peux aussi mettre un ordre d'achat à 2€40 sur les ak redline par exemple que tu revendras 2 clés chacune, ça te fera descendre le prix d'une clé à 2€20 au lieu de 2€35).


Je penses que tu voulais dire un ordre d'achat à 4,40€ pour les AK Redline et oui c'est une bonne idée merci pour l'info :)

Là j'ai des skins mais je sais pas exactement quoi en faire :
_Butterfly Knife | Night (FT) (110€ sur le market steam)
_Sticker | Fnatic | Katowice 2014 (62€ sur le market)
_70€ dans mon porte-monnaie STEAM

Que ferais tu à ma place ?

Tous mes autres stikers comme tu disais je vais surement les vendre en lot sur CSGOLOUNGE
Réponse #4
Par stixerino - 06/02/2016 00:00:23
Surtout prends le prenium, il coûte $6 pour un mois et du coup OPSKINS ne te prend pas 10% mais 5%, sur une somme comme la tienne c'est évidemment rentable^^
Réponse #5
Par LeO. - 06/02/2016 00:10:26 - Modifié le 06/02/2016 00:11:28
Surtout prends le prenium, il coûte $6 pour un mois et du coup OPSKINS ne te prend pas 10% mais 5%, sur une somme comme la tienne c'est évidemment rentable^^


Concernant le cashout, paypal prend aussi une commission pour la conversion de devise (USD-EUR) et du coup ça rajoute encore une commission.. Savez-vous combien ça représente en pourcentage (j'crois savoir que c'est 3.9%) ?

Du coup par exemple si j'ai le premium et 700 dollars dans mon portemonnaie opskins (opskins balance) après avoir vendu mes items, si je cashout vers paypal puis vers mon compte bancaire, combien recevrais-je au final ?
Réponse #6
Par dAdA69 - 06/02/2016 00:29:46
Surtout prends le prenium, il coûte $6 pour un mois et du coup OPSKINS ne te prend pas 10% mais 5%, sur une somme comme la tienne c'est évidemment rentable^^


Bonne idée ça, je savais pas !

Surtout prends le prenium, il coûte $6 pour un mois et du coup OPSKINS ne te prend pas 10% mais 5%, sur une somme comme la tienne c'est évidemment rentable^^


Concernant le cashout, paypal prend aussi une commission pour la conversion de devise (USD-EUR) et du coup ça rajoute encore une commission.. Savez-vous combien ça représente en pourcentage (j'crois savoir que c'est 3.9%) ?

Du coup par exemple si j'ai le premium et 700 dollars dans mon portemonnaie opskins (opskins balance) après avoir vendu mes items, si je cashout vers paypal puis vers mon compte bancaire, combien recevrais-je au final ?


C'est vrai que Paypal prend aussi une com, j'avais zappé...
du coup oue avec mes 600€ d'inventaire je peux en tirer que 500 si on additionne toutes les commissions :/
Réponse #7
Par dAdA69 - 07/02/2016 17:48:41
Vous avez d'autres conseils les amis ?
Genre des skins comme les ak redline qui sont intéressant à trade en clés.
Réponse #8
Par FoXxX - 08/02/2016 17:10:54
Surtout prends le prenium, il coûte $6 pour un mois et du coup OPSKINS ne te prend pas 10% mais 5%, sur une somme comme la tienne c'est évidemment rentable^^


Concernant le cashout, paypal prend aussi une commission pour la conversion de devise (USD-EUR) et du coup ça rajoute encore une commission.. Savez-vous combien ça représente en pourcentage (j'crois savoir que c'est 3.9%) ?

Du coup par exemple si j'ai le premium et 700 dollars dans mon portemonnaie opskins (opskins balance) après avoir vendu mes items, si je cashout vers paypal puis vers mon compte bancaire, combien recevrais-je au final ?


700 *0.95 *0.961 =639,065 $

Réponse #9
Par TuTuR - 09/02/2016 12:12:17
Vous avez d'autres conseils les amis ?
Genre des skins comme les ak redline qui sont intéressant à trade en clés.


tu prends le compte premium, tu mets tes skins en vente un peu en dessous du prix du market (et selon le prix opskins, dépends si tu es pressé ou non) et voila (sauf pour les skins d'exception mais ce n'est pas le cas ici), tu attends.

Sinon oué si t'es a 5 euros pres, tu recherche un pigeon sur le lounge en y passant ta vie (car il existe encore mais sont plus rare) et tu revends en clés.
Réponse #10
Par MgN-13 - 11/02/2016 10:22:31
Quelqu'un saurait le temps qu'il faut pour récupérer l'argent au final ?
Page 1 sur 2
1
2