Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente sur OPSkins - 13 messages, 6627 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par dAdA69 - 05/02/2016 14:40:28 - Modifié le 05/02/2016 14:53:55
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre expérience en matière de vente de skins via OPskins.

J'ai à peu près 600€ d'inventaire, principalement des stickers & des caisses et 2 gros skins (60 & 110€).
Je souhaiterai tout vendre mais je n'y connais rien du tout à la vente via OPSkins.

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de procéder la plus rentable svp ?
Vaut-il mieux vendre tous les stikers et les caisses 1 par 1 ou plutôt les convertir en un "gros skin"(via csgodouble par exemple) ?
Existe-t-il des skins plus "rentable" que d'autres ?
Définir le prix de vente par rapport au marché ou par rapport aux autres skins en vente sur le site ?

Je suis ouvert à tous vos conseils et vous remercie par avance pour vos réponses.
Si j'arrive à me payer les réparations de la voiture grâce à ça, ça serait top !
Réponse #2
Par jadz - 05/02/2016 16:23:17
Le mieux et le plus simple à vendre sur opskins sont les clés.

Avec des clés tu peux cashout en 20 minutes alors qu'avec tes caisses/stickers ça va prendre des semaines (sauf si tu fais du -40% mais tu perdras énormément d'argent).

Si t'es pressé tu t'alignes sur le prix le plus bas (si y'a 200 clés à $2.10 tu mets aussi $2.10 mais si y'a 10 clés à $2 et le reste à $2.10 tu mets aussi $2.10, tu m'as compris je pense).

Pour tes caisses/stickers t'as deux solutions je pense :
- soit tu les trade en "lot" pour 80/85% du prix du marché
- soit tu les vends sur le marché et tu récupères 87% de leur prix pour acheter des clés/skins que tu revendras ensuite sur opskins (tu peux aussi mettre un ordre d'achat à 2€40 sur les ak redline par exemple que tu revendras 2 clés chacune, ça te fera descendre le prix d'une clé à 2€20 au lieu de 2€35).
Réponse #3
Par dAdA69 - 05/02/2016 23:32:51 - Modifié le 06/02/2016 01:54:47