Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente safe paypal? - 18 messages, 2008 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par kevzzshady- - 29/08/2015 14:23:30
Au pire OPSkins hein
Réponse #12
Par Fr0st - 29/08/2015 14:39:31
Bah fais comme tu veux mais tu vois bien que tout le monde te dis opskin et cela car la raison est simple "Fiabilité" Alors si tu veux faire via paypal c'est à tes risques et périls donc ne viens pas pleurer derrière si tu te fais arnaquer.

(Je crois quand même que paypal a fais une règle pour éviter ce genre d'escroquerie via à paypal mais je ne suis sur de rien)
Réponse #13
Par LeO. - 29/08/2015 14:50:12
En "mode amis et famille" le gars qui ta buy ne peut pas litige


C'est bien ce qu'il me semble aussi merci :)



http://prntscr.com/8a85wh
Réponse #14
Par R3ci - 29/08/2015 15:26:53
Au pire j'ai bien précisé que je CONNAISSAIS opskins mais que cette fois-ci je voudrais passer par paypal, donc svp merci de ne pas me répondre à chaque fois la même chose.
Réponse #15
Par nKKKKK - 29/08/2015 17:36:06 - Modifié le 29/08/2015 17:36:50
Au pire j'ai bien précisé que je CONNAISSAIS opskins mais que cette fois-ci je voudrais passer par paypal, donc svp merci de ne pas me répondre à chaque fois la même chose.


et tout le monde te réponds que c'est pas safe a 100% si tu y va uniquement via paypal on t'a donc donné ta réponse.
Réponse #16
Par swqzz - 29/08/2015 20:32:08 - Ce membre est banni définitivement
Non pas de opskins justement cette fois ci ^^

Au pire je verrai si je trouve quelqu'un pour une remise en "main propre" lol.


Genre tu va lui donner le cut IRL ? mdr
Réponse #17
Par LESLY` - 29/08/2015 20:38:12
Au pire j'ai bien précisé que je CONNAISSAIS opskins mais que cette fois-ci je voudrais passer par paypal, donc svp merci de ne pas me répondre à chaque fois la même chose.


et tout le monde te réponds que c'est pas safe a 100% si tu y va uniquement via paypal on t'a donc donné ta réponse.


non la moitié des gens lui répondent "opskins"
Réponse #18
Par R3ci - 30/08/2015 02:05:01
Non pas de opskins justement cette fois ci ^^

Au pire je verrai si je trouve quelqu'un pour une remise en "main propre" lol.


Genre tu va lui donner le cut IRL ? mdr


Si la personne est de la même ville c'est réalisable facilement avec pc portable XD

PS : Merci Lesly :D
Réponse #19
Par Wypst - 30/08/2015 12:21:51 - Modifié le 30/08/2015 12:22:52
Salut,

Je voulais avoir une petite précision.

Si je vend des skins via paypal et que l'acheteur paie en premier en paiement entre proches seulement et avec la transaction filmée, est-il possible que cela se passe "mal" pour moi? (oui je sais opskins existe mais j'ai envie de passer directement par l'acheteur).

Merci d'avance.


Pas lu les comm mais tu te compliques la vie... pq ne pas demander toutes les garanties à l'acheteur (identité etc), tu fais de meme et tu précises bien qu'il recevra ces skins une fois l'argent sur ton compte.

Je n'ai fonctionné que comme sa pour vendre tous mes skins dont certains relativement chers (et d'autres biens IRL valant plusieurs salaires), jamais eu de pb...
De plus, les justificatifs qu'il te donne pour prouver sa bonne foi te permettront de "cerner" le profil de l'acheteur et te retracter si nécéssaire.

Pas besoin de connaitre les ficelles de paypal pour sa, surtout que toutes les précédures de reclamation sont ambigues as fuck.

Si l'acheteur est vraiment interessé, il se pliera toujours a tes conditions.
Page 2 sur 2
1
2