Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Venez les choupettes pour un cadeau
Venez les choupettes pour un cadeau - 31 messages, 4590 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par ManiakK - 06/08/2017 18:18:37 - Modifié le 06/08/2017 18:20:20
Sauf que non, j'vais pas "sortir du topic et continuer mon chemin" ce mec est un cancer de la communauté, un voleur un menteur, il insulte ce site et ses utilisateurs, t'as cru sérieusement que je fermerais ma gueule ?


T'es mignon =)


Alors onn est des fils de pute et tout mais par contre ça suce bien le site à puber pour pour espérer choper les 3/4 mecs qui iront réellement regarder ce segpa stream.
Réponse #22
Par DraZeR - 06/08/2017 18:20:22 - Modifié le 02/01/2018 11:31:55
Réponse #23
Par ManiakK - 06/08/2017 18:21:28
Sauf que non, j'vais pas "sortir du topic et continuer mon chemin" ce mec est un cancer de la communauté, un voleur un menteur, il insulte ce site et ses utilisateurs, t'as cru sérieusement que je fermerais ma gueule ?


T'es mignon =)

"un voleur, un menteur" j'aimerai bien voir des screenshots OU DE REELS preuves.
C'est troll de ce faire des idées sur un personnage alors qu'on ne connait pas les vrais faits


Tu veux des screens ? Tiens, j'ai mieux, j'ai un topic http://www.vakarm.net/forums/topic/A-malek/35797
Réponse #24
Par Shoxz - 06/08/2017 18:21:44
J'pense pas avoir dit que c'était interdit, mais bon, j'trouve ça relativement lâche de venir faire la pub sur un site que vous qualifiez de "remplis de fils de pute" non ? J'sais pas, ok il est absolument malhonnête dans tout ce qu'il entreprend ce mec, mais il a pas ne serait-ce qu'une once de respect pour lui même ? Et pour toi ? Qui fais l'dog à le puber sans rien en retour ?


J'en ai rien a faire de ne rien avoir en retour je poste le lien du live pour passer de bons moments avec des personnes qui peuvent appréciés sont lives. Si des gens n’apprécies pas son live comme toi par exemple, vous avez justes a sortir de ce topic et continuer votre chemin je met le lien seulement pour les personnes intéréssés...


Ce que tu n'as pas l'air de comprendre. C'est que tu fais de la pub sur un site que ton gourou qualifie de 'fdp' et de 'mange-merdes' et 'qui fait des vues que grâce à lui'.

Tu comprends ce qui ne va pas pas ou il te faut un dessin??
Réponse #25
Par DraZeR - 06/08/2017 18:28:50 - Modifié le 02/01/2018 11:32:16
Réponse #26
Par ManiakK - 06/08/2017 18:30:30 - Modifié le 06/08/2017 18:30:49
J'pense pas avoir dit que c'était interdit, mais bon, j'trouve ça relativement lâche de venir faire la pub sur un site que vous qualifiez de "remplis de fils de pute" non ? J'sais pas, ok il est absolument malhonnête dans tout ce qu'il entreprend ce mec, mais il a pas ne serait-ce qu'une once de respect pour lui même ? Et pour toi ? Qui fais l'dog à le puber sans rien en retour ?


J'en ai rien a faire de ne rien avoir en retour je poste le lien du live pour passer de bons moments avec des personnes qui peuvent appréciés sont lives. Si des gens n’apprécies pas son live comme toi par exemple, vous avez justes a sortir de ce topic et continuer votre chemin je met le lien seulement pour les personnes intéréssés...


Ce que tu n'as pas l'air de comprendre. C'est que tu fais de la pub sur un site que ton gourou qualifie de 'fdp' et de 'mange-merdes' et 'qui fait des vues que grâce à lui'.

Tu comprends ce qui ne va pas pas ou il te faut un dessin??


Gourou vous me faites rire hahhaha je crois que vous n'avez pas compris la definition de streameur bref il ne sert a rien de s'attarder sur le sujet je vais regarder le stream très bonne soirée a vous.



C'est ça fuis, avale bien ses paroles, pour pas dire autre chose. T'obliges pas à revenir.
Réponse #27
Par DraZeR - 06/08/2017 18:34:45 - Modifié le 02/01/2018 11:32:32
Réponse #28
Par FUN - 06/08/2017 18:41:33 - Ce membre est banni définitivement
Merci Thomas DraZer Beuvin de 2002 pour ta contribution

Au passage Malek qui full rage sur Vakarm : https://clips.twitch.tv/ObedientVenomousFungusNononoCat



de rien arnaud 04-11-1993 (23 ans) pour ta réponse


full rage sur vakarm en meme temps des commentaires inutiles comme le tiens a dévoilés les infos perso des gens pour aucune raison et pleurer sur un topic alors que tu as juste a l'ignorer c'est compréhensible pour certaines personnes en tout cas je te souhaite une bonne soirée cher membre de vakarm.


Ptdr t'as tellement le seum que tu assumes plus ce que tu as écris sur ton profil Vakarm.

Je divulgue rien du tout, c'est toi qui a mis tes infos sur ton profil.
Tu assumes plus d'avoir 15 piges ou quoi ??? Pourquoi tu as modifié ton profil ?????
Réponse #29
Par DraZeR - 06/08/2017 18:45:46 - Modifié le 02/01/2018 11:33:03
Réponse #30
Par ManiakK - 06/08/2017 18:48:38
T'étais pas censé partir ? Retourne sur le stream de l'autre tard là, tu vas en louper des miettes, ce serait dommage
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction