Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve s'occupe hitbox :D - 30 messages, 10645 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par KEViiN - 22/05/2015 16:47:29
Après plus de 2 ans il serait p'tet temps en effet...


C'est un constat un peu optimiste d'après-moi, sachant que pour certains ca fait bientôt (voir plus) 15 ans qu'on râle sur les hitbox de cs :D (oui je sais, c'est pas le même :p mais ca fait quand même + de 15 piges que les mecs sont sur le même jeu et "essaient" de le faire évoler)

après, les promesses de Valve, perso je les crois quand elles sont réalisées ^^


15 ans pour CS, c'est que tu parles de 1.5/1.6, et j'ai aucun souvenir de problème de hitbox dessus, le jeu niveau gameplay était parfait (pas jolie, certe), on avait des serveurs tickrate 1000 voir 10000. Quand les gens voient le 128 comme un truc de malade, je me dis qu'ils ont pas du jouer à CS 1.6, car c'est ridicule.
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 22/05/2015 16:49:27 - Modifié le 22/05/2015 16:51:41
Valve s'occupe hitbox :D

*quand on plante !

désolé d'être specifique, mais vous emballez pas trop non plus. On parle du bug hitbox quand le modele plante oû un mec a envoyé une video par mail à valve et s'est vu repondre 25mn après par Matt Wood himself. On ne parle pas d'un révision des hitboxs en générale.


T1 le rabat-joie ... :p

Je vois mal une révision complète des hitboxs sachant que le jeu est censé passer sur le Source Engine²... Qu'ils fixent des hitboxs complètement buggées comme les echelles, le plantage de bomb, le saut + crouch, pourquoi pas, mais c'est trop de boulot pour rien IMO.

Je les vois plus fixer des petits soucis a droite et a gauche, améliorer les layouts des maps, l'équilibrage des armes (ou changement de métagame, si vous préférez) d'ici la release du Sources Engine² sur CSGO, mais pas faire de profonds changements comme celui de la hitbox... Ça serait du temps perdu pour moi.

Pour le petit truc rigolo de reddit du jour, y'a ça dans le genre : http://i.imgur.com/N1Vxl1u.png
Réponse #23
Par Bogastok - 22/05/2015 17:04:18
15 ans pour CS, c'est que tu parles de 1.5/1.6, et j'ai aucun souvenir de problème de hitbox dessus


Pas de problème de hitbox sur 1.6 et < ?

Ouais alors on a pas du jouer au même jeu je pense. Le plus connu c'est d'après-moi le cas ou y faut "juste" tirer derrière la tête d'un ennemi quand il est de profil. Oui, dans le vide.

@KoBe : non mais jte crois, c'est juste que t'es un rabat-joie de briser notre joie naïve avec ton post trop terre-à-terre et réaliste ! xD
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 22/05/2015 17:37:57
@KoBe : non mais jte crois, c'est juste que t'es un rabat-joie de briser notre joie naïve avec ton post trop terre-à-terre et réaliste ! xD

L’électro-encéphalogramme de la part de la dev_team de CSGO étant proche de zéro depuis 2 ans, je ne fais que relativiser :)
Réponse #25
Par linkinblak - 22/05/2015 18:16:22
They forgot kappa.
Réponse #26
Par krys86 - 22/05/2015 21:11:36
Après plus de 2 ans il serait p'tet temps en effet...


La hitbox à la sortie de béta était très bien... Dès qu'ils ont commencés leurs MAJ incésantes la hitbox a été pété =)
Réponse #27
Par ItO - 22/05/2015 21:39:01 - Ce membre est banni définitivement
Après plus de 2 ans il serait p'tet temps en effet...


La hitbox à la sortie de béta était très bien... Dès qu'ils ont commencés leurs MAJ incésantes la hitbox a été pété =)


Let's go back to the beta !
Réponse #28
Par Personne - 23/05/2015 03:10:36
Pas de problème de hitbox sur 1.6 :')

La nostalgie c'est vraiment fort comme sentiment quand même x)
Réponse #29
Par Bogastok - 23/05/2015 03:52:01
Mais QUOI ?? Non mais j'suis pas le seul à me souvenir de ces box sur la tête ou on devait carrément tirer derrière la tête dans le vide pour toucher quand le mec était de profil , si ?

Ou alors c'était avant la 1.6 ? Mais même la j'ai un doute ... et j'arrive pas à retrouver un truc la dessus ><

C'était ptet bien avant en fait, ca date tellement...
Réponse #30
Par sAeR - 23/05/2015 04:10:26
Mais QUOI ?? Non mais j'suis pas le seul à me souvenir de ces box sur la tête ou on devait carrément tirer derrière la tête dans le vide pour toucher quand le mec était de profil , si ?

Ou alors c'était avant la 1.6 ? Mais même la j'ai un doute ... et j'arrive pas à retrouver un truc la dessus ><

C'était ptet bien avant en fait, ca date tellement...


Je n'ai jamais eu problème avec la hitbox sur 1.6, peut être sur css, le peux que je touchais a css c'était pour soit zm et dm verygames only pistol xD [sa me manque d'ailleur la fameuse map labyrinthe(je sais plus le nom désolé xD)].
Pour moi le gameplay 1.6 devrait revenir un tout petit peu ne serait-ce pour les walls shot, apparemment ils voulaient faire un jeux "réaliste", et ben rien que par ça il ne l'est pas xD.
Page 3 sur 4
1
2
3
4