Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Valve ne remboursera plus les victimes de scam sur Steam
Valve ne remboursera plus les victimes de scam sur Steam - 24 messages, 5089 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par AgeRa - 29/06/2015 15:52:56
Je viens de voir l'article donc juste pour information :

http://www.nextinpact.com/news/95579-valve-ne-remboursera-plus-victimes-scam-sur-steam.htm

cdt
Fifex


De toute façon ils l'on jamais fait alors bon...


j'ai été hack et j'ai récupéré tout mon inventaire (ils ont même fail et ils m'ont rajouté 30euros) la semaine dernière ..


Je me suis fait hack un cut je l'ai jamais récupérer alors bon... Tan pis cette nouvelle de valve fera voir aux gens l'interet d'etre plus vigilant


tu devrais envoyer un ticket a valve parce que en effet quand tu te fais hack ils disent que ton inventaire peut prendre du temps a revenir ou que carrément certains items ne reviennent pas, mais faut les pm avec des screens de ton historique de trades et normalement ils te le rendent


Et bien la preuve ils ne l'ont pas fait. Enfin on est pas la pour parlé de moi
Réponse #22
Par Harka3L - 29/06/2015 16:52:42
/!\ Je tiens a préciser que si par hasard on vous fait une offre trop alléchante, ça risque d'être un objet qui a été scammé, ne le prenez surtout pas sinon c'est vous qui allez être bannis d'échange et pas le scammer /!\


100% Faux.

Quand quelqu'un se fait scam ils se font pas chier a retracer tout lhistorique des trades et les annuler, ils re-génèrent tout tes items. Cest dailleurs pour ca qu'ils te disent qu'ils peuvent te redonner ton inventaire qu'une seule fois, sinon ils génèrent trop d'items et ca les baisent apres.

Pour répondre au sujet, cest faux aussi, j'ai récupéré mon inventaire suite a un hack la semaine dernière donc ...

valve ne communique pas trop sur ça, mais sur reddit si tu check un peu, pleins de personnes disent s'être fait ban a cause d'offres très alléchante, quelques jours plus tard, banni.
Réponse #23
Par Eris - 29/06/2015 17:34:55
/!\ Je tiens a préciser que si par hasard on vous fait une offre trop alléchante, ça risque d'être un objet qui a été scammé, ne le prenez surtout pas sinon c'est vous qui allez être bannis d'échange et pas le scammer /!\


100% Faux.

Quand quelqu'un se fait scam ils se font pas chier a retracer tout lhistorique des trades et les annuler, ils re-génèrent tout tes items. Cest dailleurs pour ca qu'ils te disent qu'ils peuvent te redonner ton inventaire qu'une seule fois, sinon ils génèrent trop d'items et ca les baisent apres.


C'est bien le reproche. Tracer les items scams ne doit pas être si dur que ça s'ils ont des id spécifique.

Cela sent plus une flemme monumentale qu'une réelle envie de lutter contre le fléau.
Réponse #24
Par eNc - 29/06/2015 17:57:40
Je viens de voir l'article donc juste pour information :

http://www.nextinpact.com/news/95579-valve-ne-remboursera-plus-victimes-scam-sur-steam.htm

cdt
Fifex


De toute façon ils l'on jamais fait alors bon...


j'ai été hack et j'ai récupéré tout mon inventaire (ils ont même fail et ils m'ont rajouté 30euros) la semaine dernière ..


Je me suis fait hack un cut je l'ai jamais récupérer alors bon... Tan pis cette nouvelle de valve fera voir aux gens l'interet d'etre plus vigilant


Pareil, RiP ma fire Serpent FT :(
Réponse #25
Par occitan - 29/06/2015 18:43:32
Perso je me suis fait hack une fois, par des fr quand j'ai posté sur vakarm pour une team sois dit en passant, bref. J'ai contacté valve et je récupéré mon inventaire intégral dès le lendemain. Mais ils m'ont effectivement spécifié que se sera la seule et unique fois qu'ils feront sa.
Page 3 sur 3
1
2
3