Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve me troll ? - 34 messages, 7870 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Haystack - 25/06/2015 15:27:04
Le problème ce n'est pas le tricheur dans ton EQUIPE de jeu, mais dans le LOBBY, je crois. Ce qui est différent.
Inviter un tricheur à venir jouer avec toi est beaucoup plus sanctionnant, que de tomber au hasard avec un tricheur... c'est logique !

La prochaine fois, te fais pas PG(ou boost si vous préférez) ou fais attention à qui tu fréquentes dans le jeu !


Aucune différence, tu as le message dans tous les cas, que tu aies premade ou non. Et tu perds l'XP et le grade dans tous les cas.

une petite question. Quelle est la meilleure chose à faire si l'on tombe avec un cheater dans sa team(pour éviter ce type de problème)? juste report? merci :)


Report dans tous les cas. Si tu leave et que le mec a un cheat qui est jamais détecté, c'est toi le méchant. Tant pis pour le temps perdu si VAC.
Réponse #32
Par Zifiv - 25/06/2015 15:30:45
Le problème ce n'est pas le tricheur dans ton EQUIPE de jeu, mais dans le LOBBY, je crois. Ce qui est différent.
Inviter un tricheur à venir jouer avec toi est beaucoup plus sanctionnant, que de tomber au hasard avec un tricheur... c'est logique !

La prochaine fois, te fais pas PG(ou boost si vous préférez) ou fais attention à qui tu fréquentes dans le jeu !


Tu perds rien si le cheateur n'était pas dans ton lobby garçon.
Si tu perds la WIN si tu as WIN... pour de vrais je te jure ! Et inversement ce qui l'on perdu se voit leur game lose supprimé.
Après je suis d'accord sur le fait que ça ne bouge pas ton grade, ni ton rank, mais tu perds bien quelques choses... "GARÇON" (pathétique comment tu me prends de haut) !
Réponse #33
Par kideeo - 25/06/2015 16:25:59
Bah sachant que j'ai lancé en solo je me suis pas fait PL non donc pour les types qui me dise te fais pas pl nan je crois pas le type qui cheater était 3e ou 4e de game donc merci de s'abstenir quand on ne sait pas.
Et j'ai récupéré mon DMG
Réponse #34
Par Spin9thh - 25/06/2015 16:26:26 - Ce membre est banni définitivement
Le problème ce n'est pas le tricheur dans ton EQUIPE de jeu, mais dans le LOBBY, je crois. Ce qui est différent.
Inviter un tricheur à venir jouer avec toi est beaucoup plus sanctionnant, que de tomber au hasard avec un tricheur... c'est logique !

La prochaine fois, te fais pas PG(ou boost si vous préférez) ou fais attention à qui tu fréquentes dans le jeu !


Tu perds rien si le cheateur n'était pas dans ton lobby garçon.
Si tu perds la WIN si tu as WIN... pour de vrais je te jure ! Et inversement ce qui l'on perdu se voit leur game lose supprimé.
Après je suis d'accord sur le fait que ça ne bouge pas ton grade, ni ton rank, mais tu perds bien quelques choses... "GARÇON" (pathétique comment tu me prends de haut) !


T'excite pas bonhomme, et non tu perds pas la win non plus. Sinon tous les types qui solo Q perdraient des wins tous les jours.

Un type qui a poussé le FOV un peu trop haut dans mon équipe hier (je n'ai pas lobby avec) s'est fait rekt par Volvo et toujours rien perdu.
Réponse #35
Par Zifiv - 30/06/2015 13:12:35 - Modifié le 30/06/2015 13:15:31
T'excite pas bonhomme, et non tu perds pas la win non plus. Sinon tous les types qui solo Q perdraient des wins tous les jours.

Un type qui a poussé le FOV un peu trop haut dans mon équipe hier (je n'ai pas lobby avec) s'est fait rekt par Volvo et toujours rien perdu.
Je ne m'excite pas du tout, je suis très calme. Comment tu peux de toute manière le voir si tu perds ou pas ta partie gagné, le plus simple et de gagner une partie avec un tricheur, une partie qui t'a fais monté de grade. Tu attends que ce fameux cheater dans ton équipe soit ban, puis tu perds la prochaine partie, tu verras que tu auras perdu ton rank, parce que la partie gagné avant qui t'a fais gagné ton grade, ne comptais plus, Valve ne va pas pour autant mettre à jour ton rank étant donné que tu le méritais peut être, mais du coup c'est comme s'il était remis en jeu à la prochaine partie, c'est véridique, essai ce que je te dis tu verras bien !

Et contrairement à ce que tu penses, tout les types qui SoloQ perdent des win tout les jours, c'est justement pour ça qu'il est plus dur de garder son grade de Global, dès fois une égalité suffit à le perdre, même si tu as une petit dizaine d'étoile et que tu es en haut du scoreboard.
Page 4 sur 4
1
2
3
4