Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve me troll - 22 messages, 5508 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par seb02 - 01/08/2014 17:43:35
oui je les fait y a un moment déjà aucun soucis sache que si tu le fait pas tu ne pourra plus vendre d'armes sur le marché
Réponse #12
Par ftouki - 01/08/2014 17:46:43
Yo les copains

Ce matin j'ai voulu vendre quelques skins sur le marché et steam m'a dit non et m'a redirigé vers un lien pour "vérifier quelques informations sur moi" : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406883760-steam2.png

Donc je vais sur le lien et ca m'indique ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406883633-steamlol.png

C'est bien le VRAI site steam il n'y a pas de scam etc etc

Le problème c'est qu'il demande les vraies identités.

Quelqu'un à déja eu ca ? J'ai peur que ca me fiche quelque part etc


oui remplis tout correctement est tu sera tranquille en gros il veulent savoir si tu est bien le proprio de ta carte bleu ou paypal ! est au cas c'est pas le cas tu recoie une amande chez toi xD Bref moi j'ai tout remplie correctement et mnt jsuis tranquille
Réponse #13
Par Deaglemania - 01/08/2014 19:11:06 - Modifié le 01/08/2014 19:12:07
est au cas c'est pas le cas tu recoie une amande chez toi xD


moi je voudrais recevoir une noix ou une noisette plutôt!
Réponse #14
Par BoboonK - 01/08/2014 19:22:17
+1 Shinobi
Ce mesage est uniquement dû à ton grand nombre de vente qui entraine une suspicion de commerce. Il y a la même chose sur ebay par exemple où au bout d'un certain nombre de ventes par an tu seras considéré comme un vendeur professionnelet donc soumis a des taxes et à une législation différente.
Le bon point pour toi c'est qu'actuellement il n'y a pas de limitation sur steam dans les lois françaises et comme tu n'es pas américain tu n'as rien a craindre.
Maintenant on pourrait dire que si les Etats-Unis encadrent ce commerce, la France ne devrait pas tarder a le faire, aussi je te conseille de trade un maximum avant que sa change.
Partout où il y a de l'argent à ramasser, l'état fourre son nez.


Magnifique citation de fin.
Réponse #15
Par iSoshen - 01/08/2014 20:24:31
perso, j'ai tout fake et j'ai jamais eu de problème ;)

En meme temps t'es arabe, il ne faudrait pas qu'on découvre l'identité d'un voleur <3
Réponse #16
Par Harkael - 01/08/2014 21:32:06
perso, j'ai tout fake et j'ai jamais eu de problème ;)

En meme temps t'es arabe, il ne faudrait pas qu'on découvre l'identité d'un voleur <3

tmtc l'escroc qui laisse ses traces ;D
Réponse #17
Par iSoshen - 01/08/2014 21:34:33
perso, j'ai tout fake et j'ai jamais eu de problème ;)

En meme temps t'es arabe, il ne faudrait pas qu'on découvre l'identité d'un voleur <3

tmtc l'escroc qui laisse ses traces ;D

Mwahahah j'en étais sur, c'est à force d'être avec toi, ton identité d'arabe s'est deteinte sur moi !
Réponse #18
Par Harkael - 01/08/2014 21:36:43
perso, j'ai tout fake et j'ai jamais eu de problème ;)

En meme temps t'es arabe, il ne faudrait pas qu'on découvre l'identité d'un voleur <3

tmtc l'escroc qui laisse ses traces ;D

Mwahahah j'en étais sur, c'est à force d'être avec toi, ton identité d'arabe s'est deteinte sur moi !

y'a quoi a voler en bretagne a part des cochons, des algues toxiques, des palets bretons et ton beurre paysan breton? :DDDDDDD
Réponse #19
Par iSoshen - 01/08/2014 21:38:36
perso, j'ai tout fake et j'ai jamais eu de problème ;)

En meme temps t'es arabe, il ne faudrait pas qu'on découvre l'identité d'un voleur <3

tmtc l'escroc qui laisse ses traces ;D

Mwahahah j'en étais sur, c'est à force d'être avec toi, ton identité d'arabe s'est deteinte sur moi !

y'a quoi a voler en bretagne a part des cochons, des algues toxiques, des palets bretons et ton beurre paysan breton? :DDDDDDD

Tais toi sale bobo parisien :D
Réponse #20
Par rklencorelui - 01/08/2014 22:21:55
Il m'ont quand même demandé mon N° de sécurité social, on sait d'ouv vient le trou de la sécurité sociale maintenant.
Page 2 sur 3
1
2
3