Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Valve attaqué en justice , acte 1
Valve attaqué en justice , acte 1 - 44 messages, 12321 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par corsi - 17/12/2015 17:11:28
Je vois venir tous ceux qui vont dire bien fait , c'est mérité , bien fait pour eux.

Mais je vous rappelle que valve est responsable de 99% de l'esport aujourd'hui.



Bien fait , c'est mérité , bien fait pour eux.

Et j'ai même envie d'te dire, que j'suis plus que content qu'on leur mette le nez dans la merde, quand tu penses a tout le fric qu'ils gagnent, et quand tu vois les maj de merde qu'ils nous pondent, beh qu'ils aillent bien se faire *******.
Réponse #22
Par NxScsgo - 17/12/2015 17:13:47
Brbrlbblrlbrlbrllllbrlll péter leurs chevilles
Réponse #23
Par Monky.D.Neptune - 17/12/2015 17:40:41
Heureusement que Valve a une grosse part de responsabilité concernant la place de CSGO dans l'esport aujourd'hui ! C'est quand même eux qui ont fait le jeu ! et puis c'est eux qui nous ponctionne la gueule à coup de mini-transaction !


Heu je pense que beaucoup ne sont pas de ton avis !! la communauté à fait énormément pour valve peut-être même plus que valve eux même.

Map, plugin, mod de jeux, correctif de bug etc on était fait par la communauté valve à toujours profiter de la communauté ultra passionné et active pour faire avancer CS et aujourd'hui ils en tire tout les bénéfice mais sans la communauté valve n'est rien et le jeux ne serais ce qu'il est.
Réponse #24
Par maxez - 17/12/2015 18:12:21
Brbrlbblrlbrlbrllllbrlll péter leurs chevilles



T'ENTEND ???
Réponse #25
Par El_Guiguito - 17/12/2015 21:57:01
Si Valve autorise la revente de licence sur un marché d'occasion, pas mal de développeurs/éditeurs vont sans doute arrêter de mettre leur jeu à disposition sur PC. De toute façon, je compte sur l'armée d'avocats payés par Valve pour trouver une pirouette qui se fera au détriment de tous, sauf d'eux même.

Réponse #26
Par Bathory - 17/12/2015 22:33:19
Starcraft 2 un major de l'e-sport ? C'est plus le cas depuis longtemps.
Réponse #27
Par N3RDZ - 17/12/2015 23:03:40
Si Valve autorise la revente de licence sur un marché d'occasion, pas mal de développeurs/éditeurs vont sans doute arrêter de mettre leur jeu à disposition sur PC. De toute façon, je compte sur l'armée d'avocats payés par Valve pour trouver une pirouette qui se fera au détriment de tous, sauf d'eux même.



Cà c'est juste la partie pour joueurs casu lambda qui utilise la plateforme Steam , y'a un vrai fond derrière qui va impacter la communauté cs go (des que je retrouve les articles je les poste ) .

C'est tout l'aspect monétaire, de par le fait (le commerce de skins ) qu'ils veulent réguler , donc de la transparence ex :

- tu fais un dm tu drop une caisse , s'ensuit un achat de clé , tu ouvre et tu droppe X skin qui vaut 30 .

- ton skin qui vaut 30 a une id , tant que ce skin transitera directement par le market , no soucy , c'est clair , à chaque achat revente , il génère du profit pour Valve et c'est transparent .

- Ensuite , on peut imaginer que sous la contrainte , les sites de revente de skins etc.. vont devoir s'acquitter d'une license auprés de Valve , et de ce fait même les transactions faites sur csgojetedonnedelathunecontretesskins.com seront sujette à la taxation en vigueur du market steam .

- Donc valve dans tout les cas prendra sa taxe .

- Pour les mecs qui jouent leur vie sur la spéculation de pixel , je pense sincèrement qu'ils vont avoir mal aux fesses ainsi que tout les sites de spéculation .

- Parce que la réalité c'est que c'est pas les traders et spéculateurs de skins qui rapportent de l'argent à steam c'est les 99.7 % de joueurs casus qui achètent des skins parce que çà leur plait et point .C'est les mecs qui achètent les 16 stickers de chaque major en day one pour avoir un badge .

- Donc pour moi c'est cool , Valve va être encore plus riche , les majors vont être encore plus dotés , et les mecs avec des inventaires a 25 k vont devenir des collectionneurs et plus des traders :)




Réponse #28
Par B4ttosaii19 - 18/12/2015 00:14:51
Heureusement que Valve a une grosse part de responsabilité concernant la place de CSGO dans l'esport aujourd'hui ! C'est quand même eux qui ont fait le jeu ! et puis c'est eux qui nous ponctionne la gueule à coup de mini-transaction !


Heu je pense que beaucoup ne sont pas de ton avis !! la communauté à fait énormément pour valve peut-être même plus que valve eux même.

Map, plugin, mod de jeux, correctif de bug etc on était fait par la communauté valve à toujours profiter de la communauté ultra passionné et active pour faire avancer CS et aujourd'hui ils en tire tout les bénéfice mais sans la communauté valve n'est rien et le jeux ne serais ce qu'il est.


Ca les empeches pour autant d'avoir une grand part de responsabilité dans le fait que csgo est une grosse place dans l'esport ?
Réponse #29
Par Monky.D.Neptune - 18/12/2015 01:27:22
Heureusement que Valve a une grosse part de responsabilité concernant la place de CSGO dans l'esport aujourd'hui ! C'est quand même eux qui ont fait le jeu ! et puis c'est eux qui nous ponctionne la gueule à coup de mini-transaction !


Heu je pense que beaucoup ne sont pas de ton avis !! la communauté à fait énormément pour valve peut-être même plus que valve eux même.

Map, plugin, mod de jeux, correctif de bug etc on était fait par la communauté valve à toujours profiter de la communauté ultra passionné et active pour faire avancer CS et aujourd'hui ils en tire tout les bénéfice mais sans la communauté valve n'est rien et le jeux ne serais ce qu'il est.


Ca les empeches pour autant d'avoir une grand part de responsabilité dans le fait que csgo est une grosse place dans l'esport ?


Sa reste un avis personnelle, pour moi si CS est ce qu'il est aujourd'hui et que valve se remplie bien les poche c'est grâce à la communauté pas grâce à leur travaille
Réponse #30
Par pone][Mesir.BzH - 18/12/2015 02:31:29
Heureusement que Valve a une grosse part de responsabilité concernant la place de CSGO dans l'esport aujourd'hui ! C'est quand même eux qui ont fait le jeu ! et puis c'est eux qui nous ponctionne la gueule à coup de mini-transaction !


Heu je pense que beaucoup ne sont pas de ton avis !! la communauté à fait énormément pour valve peut-être même plus que valve eux même.

Map, plugin, mod de jeux, correctif de bug etc on était fait par la communauté valve à toujours profiter de la communauté ultra passionné et active pour faire avancer CS et aujourd'hui ils en tire tout les bénéfice mais sans la communauté valve n'est rien et le jeux ne serais ce qu'il est.


Ca les empeches pour autant d'avoir une grand part de responsabilité dans le fait que csgo est une grosse place dans l'esport ?


Sa reste un avis personnelle, pour moi si CS est ce qu'il est aujourd'hui et que valve se remplie bien les poche c'est grâce à la communauté pas grâce à leur travaille


surtout que les premier cs etait juste un mode de hl, valve na rien inventer dans tous sa.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5