Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Validation email pour échange ? - 12 messages, 2030 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par iSk _^ - 30/01/2015 21:58:48
a noter que ça se désactive dans les parametres de ton profil si ça te fait chier


A noter aussi que si vous le désactiver steam va vous envoyer chier si vous vous faites voler vos skins etc :)


A noter qu'ils t'enverront chier dans tout les cas désactivé ou pas ;)



Faux
Réponse #12
Par SnakeCS - 30/01/2015 23:08:27
a noter que ça se désactive dans les parametres de ton profil si ça te fait chier


A noter aussi que si vous le désactiver steam va vous envoyer chier si vous vous faites voler vos skins etc :)


A noter qu'ils t'enverront chier dans tout les cas désactivé ou pas ;)


Tu devrais regarder sur le forum certain ce sont déjà fait carotte leur skin et ils ont récupéré leur skin. Apres je dis pas qu'ils ont tous récupéré leur skin ils doivent quand même vérifier si tu dis la vérité.
Réponse #13
Par Mojo - 31/01/2015 00:01:07
a noter que ça se désactive dans les parametres de ton profil si ça te fait chier


A noter aussi que si vous le désactiver steam va vous envoyer chier si vous vous faites voler vos skins etc :)


A noter qu'ils t'enverront chier dans tout les cas désactivé ou pas ;)



Faux


Je sais bien, je sais aussi (c'est le cas le plus fréquent), steam te rend tes skins lors du premier litige et t'avertisse que c'est "la première et dernière fois", si tu fais un second support pour scam ou autres en rapport avec des skins, t'as très peux de chance de les recup d'ou mon message précédent. (Si t'a deja fait un support, activé ou désactivé la fonction email changera rien a ton cas) :)
Page 2 sur 2
1
2