Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm sur le déclin ?
Vakarm sur le déclin ? - 213 messages, 46908 vues
Page 5 sur 22
1
...
3
4
5
6
7
...
22
Réponse #41
Par Tag Shai - 19/05/2015 18:10:51 - Modifié le 19/05/2015 18:28:13 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par Aks - 19/05/2015 18:13:02

En 2010, VaKarM c'est 487 news ( http://www.vakarm.net/news/read/Bonne-annee-a-tous/1478 )
En 2014, VaKarM c'est 1043 news et brèves ( http://www.vakarm.net/news/read/Bonne-annee/6329 )


Tu vois, déjà en 2010 vous souhaitiez bonne année "Bonne année à tous", en 2014 c'est juste "Bonne année", vous avez changez.
Réponse #43
Par ncL - 19/05/2015 18:18:15 - Modifié le 19/05/2015 18:18:27
aks <3
Réponse #44
Par lebanni3 - 19/05/2015 18:20:17 - Ce membre est banni définitivement
Sur la quantité et la fréquence du contenu, un petit rappel, parce que je pense que vous idéalisez un peu trop le passé.

En 2010, VaKarM c'est 487 news ( http://www.vakarm.net/news/read/Bonne-annee-a-tous/1478 )
En 2014, VaKarM c'est 1043 news et brèves ( http://www.vakarm.net/news/read/Bonne-annee/6329 )

Soit plus de deux fois plus, avec du contenu globalement beaucoup plus qualitatif qu'à l'époque.


En 4 ans, vu l'évolution de l'esport, je pense qu'il y a de toutes façons 2 fois plus de choses à dire, au delà du fait que peut être vous soyez plus nombreux ou plus motivés ou quoi que ce soit ^^'


https://www.youtube.com/watch?v=aZHvd0ks7Es
Réponse #45
Par SekYo - 19/05/2015 18:20:19

Tu vois, déjà en 2010 vous souhaitiez bonne année "Bonne année à tous", en 2014 c'est juste "Bonne année", vous avez changez.

En 2009 c'était un "Bonne Année" tout court, sauf sur la bannière, reprise de l'an d'avant : http://www.vakarm.net/news/read/Bonne-annee-2009/1207

Du coup ? 2009 c'était des connards, puis en 2010 ils sont devenus gentils ? :D
Réponse #46
Par Personne - 19/05/2015 18:23:07
Y'a certains point intéressants dans le premier post, pour moi tu a des idées qui mériteraient d'être développées mais tu te trompes sur les causes.

Comme ça a été dit par L4p, Sekyo et d'autres, l'augmentation de fréquentation du site fait malheureusement aussi qu'on ne peut pas laisser tout passer et faire du cas par cas, et que le nombre de trolls a énormément augmenté et quand tu lock entre 5 et 10 topics par jours, parfois tu craques et tu te lâches un peu sur certains posts. Et en ce qui me concerne je sais que je parai parfois hautain, on me la souvent répété et ça devrait pas être le cas, juste que parfois tu cliques trop vite sur envoyer parce que tu as envie d'en remettre certains en place, mais en tant qu'admin tu ne devrais pas et c'est pas toujours facile à assumer.
Ce post de Gundam résume d'ailleurs assez bien ce côté que je dois travailler :

D'un autre côté ... Je vais me permettre de m'exprimer dans le respect ... L4p tu ne peux pas nier que le staff travail mal le côté "social" par exemple Personne à beaucoup de qualité mais il est colérique et rageux il a une très basse opinion de l'humanité en générale et est vite exacerber par des attitude qu'on peux qualifier "de Merde"


Tout est dit et je le prend clairement sur moi, y'a des moments où je fais *tilt* et ça fini par sortir, seulement je devrai pas.

Par contre j'avoue que je sourie un peu quand je vois des posts du style "oui je me fais ban par des modos nazis parce que je critique vakarm, ban inc trololol je suis un martyr sur l'autel de la liberté d'expression".
Qu'on me cite une seule personne qui a été bannie pour avoir donné un avis contraire à un membre du staff (j'ai dis avis hein, pas insulte) par curiosité.

Même toi FUN, un aller retour vers ton topic et j'ai regardé tes derniers posts forum :

"Ok moi pas tout comprendre de ta langue

A bientot le top "

"Mais je m'en bas les couilles de ta vie tu comprends pas ?

Evite de dire noname à des mecs sur internet alors que t'es rien sur le jeu."


Ne vas pas me dire que tu ne vois pas le manque de respect justifiant un ban là dedans. Et le fait que l'auteur du topic en lui même ne soit pas respectueux n'est pas une excuse en soi, les forumeurs même anciens n'ont pas à s'accaparer le forum et le droit d'y faire la police ;)

Concernant le contenu du site en lui même, effectivement les stats sont un peu en contradiction avant ça.



Après soyons honnête et citons Watchmen :

"Every day, the future looks a little bit darker. But the past... even the grimy parts of it... keep on getting brighter."

On appelle ça la nostalgie et c'est sans doute le plus humain des sentiments.
Réponse #47
Par SrT - 19/05/2015 18:25:16
Si il est vrai que le contenu s'améliore de jour en jour, c'est je pense une partie du staff qui dégoûte bon nombre d'entre nous, les pratiques hautaines, les inepties en commentaire ou les attaques complètement gratuites qui décrédibilisent totalement le gros boulot fourni et qui n'ont d'autre conséquence que de nous faire fuir. Ou pas d'ailleurs à en juger par vos stats. Dorian, Personne, neL, dommage que l'on ne puisse acheter de savoir-vivre, ca vous ferait pas de mal !

Réponse #48
Par lebanni3 - 19/05/2015 18:25:17 - Ce membre est banni définitivement
moi je tiens a dire que dorian fait vivre le site et que les autres (LE STAFFFFF VAKARM) sont la a faire leur supérieur car ils travaillent avec hltv et qu'ils ont plein de gens qui viennent voir leur site trop bien


Réponse #49
Par Personne - 19/05/2015 18:27:38
Si il est vrai que le contenu s'améliore de jour en jour, c'est je pense une partie du staff qui dégoûte bon nombre d'entre nous, les pratiques hautaines, les inepties en commentaire ou les attaques complètement gratuites qui décrédibilisent totalement le gros boulot fourni et qui n'ont d'autre conséquence que de nous faire fuir. Ou pas d'ailleurs à en juger par vos stats. Dorian, Personne, neL, dommage que l'on ne puisse acheter de savoir-vivre, ca vous ferait pas de mal !



Le savoir vivre s'use malheureusement, cf mon post plus haut.
Réponse #50
Par Jejeleponey - 19/05/2015 18:33:23
Chaque communauté évolue au fil du temps et dans tout les cas, ceux qui se trouvent là dès le début sont toujours à dire que c'était mieux avant et ne sont jamais content du changement.

Le truc c'est que si la tournure que prend un site/communauté ne nous plait pas, bah y a qu'à aller voir ailleurs... et si on ne trouve pas de communauté qui nous plait on créé la notre comme certains l'ont déjà fait.

Après, je pense que le message original serait mieux passé si tu ne parlerais pas des autres utilisateurs en les nommant trois fois comme "attardés".

Et que penser de tes multiples insultes ? Sérieux les seuls fois où je t'ai vu sur les tchat de stream c'était pour sortir des insultes avec sois disant tes potes, mais ça n'en reste pas moins déplaisant.

Je ne parlerais même pas de ta manie à recréer des comptes dès que t'es banni, c'est quelque chose qu'on a tous plus ou moins fait pour emmerder les admins d'un site quand on a 12-13 ans... Mais à un moment on grandi, on se fait une raison et on va voir ailleurs si on ne veut plus de nous sur tel ou tel forum.
Page 5 sur 22
1
...
3
4
5
6
7
...
22