Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm sur la WebTV JVC ? - 66 messages, 13255 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Personne - 13/05/2014 16:54:22
En plus c'est quand même pas ma faute si l'élastique de mon caleçon est détendu et qu'il tombe tout seul!
Réponse #22
Par ronan56100 - 13/05/2014 17:45:11
L4p, en France, baisser son froc, c'est accepter de travailler avec des partenaires "mainstream", accepter des salaires plus élevés, les français aiment la pauvreté ? Non, ils sont hypocrites (attention, je généralise mais c'est pour choquer, je ne pense pas cela de tout le monde)
C'est typiquement français de jalouser l'autre lorsqu'il réussit ou qu'il évolue.
A croire que le français est égoïste ^^
Réponse #23
Par ronan56100 - 13/05/2014 17:48:56
Et le pire c'est que si jeuxvidéos.com proposait un contrat en or à certains, ils accepteraient directement ...
Réponse #24
Par ronan56100 - 13/05/2014 17:50:23
je vise bien sûr certains forumeurs :)
Réponse #25
Par ManiakK - 13/05/2014 18:07:45
Ah quand il y a un potentiel moyen de faire avancer votre jeu, on oublie tout de suite le crachat perpetuel que vous faites sur JVC, quand ça peut vous être bénéfique bizarrement plus personne ne tien les même propos.



Cette franchise, cette honnêteté, cette communauté tellement parfaite. J'vous kiff.
Réponse #26
Par Personne - 13/05/2014 18:22:35
Ah quand il y a un potentiel moyen de faire avancer votre jeu, on oublie tout de suite le crachat perpetuel que vous faites sur JVC, quand ça peut vous être bénéfique bizarrement plus personne ne tien les même propos.



Cette franchise, cette honnêteté, cette communauté tellement parfaite. J'vous kiff.


Exemples or gtfo plz
Réponse #27
Par leplubodeslapin - 13/05/2014 18:38:58
Ah quand il y a un potentiel moyen de faire avancer votre jeu, on oublie tout de suite le crachat perpetuel que vous faites sur JVC, quand ça peut vous être bénéfique bizarrement plus personne ne tien les même propos.



Cette franchise, cette honnêteté, cette communauté tellement parfaite. J'vous kiff.


J'ai écouté personne à de nombreuses reprises aborder le sujet de jv.com
À chaque fois il faisait bien attention de préciser son opinion sur ce site, que c'est un site principalement constitué de joueurs moins focus sur 1 jeu et moins à fond dans le gaming que nous le sommes en tant que joueurs/viewers de jeux esport.
Il y avait dans sa voix bien sûr un certain recul avec ce public, car il contient notamment des communautés très particulières et qui dérivent trop vite (évidement je pense au 15-18).
Et tout ça, il y pensait bien avant que ce dont on parle sur ce topic n'arrive. Donc imo je trouve que tu te trompes là (je parle pas en tant que rédacteur vakarm là, d'ailleurs j'ai pas mal trainé sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/profil/leplubodeslapin.html )
Réponse #28
Par Personne - 13/05/2014 18:48:39
JVC c'est le 15-18 , que je ne respecte absolument pas, et JVC c'est aussi ceux qui ont donné leurs chances aux mecs de Nesblogs que j'adore, donc c'est un peu dur de juger JVC par rapport à sa communauté.
Réponse #29
Par ronan56100 - 13/05/2014 18:51:51
Personnellement j'ai jamais craché sur jeuxvideos.com.
Ensuite ce n'est pas parce que l'on critique ce site que l'on n'est anti jeuxvideos.com, un peu de recul s'il vous plaît.
Je sais pas quel âge a Personne mais il est bien plus mature que certains forumeurs en tout cas.
Bref, des propos constructifs et des avis critiques sont toujours les bienvenues et heureusement qu'il y en a de temps en temps sur ce site.
Réponse #30
Par Yashimo - 13/05/2014 18:56:57
N’empêche que le forum JVC csgo est plus actif que celui que vakarm, certe moins intéressant mais plus actif.
C'est la bas que tout les débutants débarquent.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7