Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm is dead ? - 29 messages, 7190 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sushiis - 31/05/2015 11:27:27
Bon les gars faites un effort, vous oubliez toujours "TV" ... ralala #lal.com
Réponse #22
Par EpZ - 31/05/2015 11:55:13
Je suis totalement d'accord pour dire que les trolls devienne lourd a la longues ... en même temps la trollitude c'est ce qui a fais connaitre ce site a la base, bon il y a déja eu un poste la dessus, perso j'ai lu que les 3/4 premières pages mais j'pense avoir compris que le probleme est un manque de motivation et de moyen général, c'est dommage le niveau des streameurs s'était améliorer ces dernier temps ... (je regardais CMTV la et les "heuuuuu donc heuuuuu, 3 envy us en heuuuu B heuuuuu" ... no comment) donc dommage, si ils nous font déja les majors sur vakarm ca sera bien, l'interet de casté les meme matches semaine apres semaine n'a je trouve pas grand interet ... sur un ans des matches genre Titan/NIP en online il doit y en avoir bien 10/15 je pense ...

Ce que j'aimerais bien parcontre c'est le retour des Jeudi oui ! ou alors des emissions genre débrif de la semaine ca serais sympa (meme si pas facile a mettre en place je pense ...) bref le site a du potentiel, avec le rachat il y a des moyens pour faire bougé les choses maintenant faut que le staff ce sorte les doigts de la prise jack pour resté poli hein ...


+1


+2
Réponse #23
Par cna - 31/05/2015 11:59:05
Vakarm pourrais essayer de changer de philosophie c'est a dire , etant donne moins de moyens juste retransmettre le stream officiel (en anglais ) et mettre dans un 2eme onglet de la webtv le stream francais pour ceux qui souhaite le voir , et ainsi plus se focaliser a remettre en place des jeudi oui des debriefing de fin de semaine ou de fin de tournois genre les qualif online pour l'esl esea pro league ou sur des bon petit tournois online , cela leur permetrais ainsi de developper des chose que pour le moment d'autre site ne font pas . Cela leur permettrais de se demarquer.
Réponse #24
Par PouletFurtif - 31/05/2015 12:03:10
"Is VaKarM dead ?" **
vakarm is kill? ***
Réponse #25
Par Venk - 31/05/2015 13:00:08
En même temps tu fais un post, tu as que des mongoles qui répondent, tu trouves ça étonnant que le site soit moisi et inutile ?
Donc oui vakarm c'est fini.


En tout cas t'as jamais été aussi actif sur le forum ! :D
Comme quoi...
Réponse #26
Par Anaki - 31/05/2015 13:18:35
En tout cas pour ce week-end, on a eu droit à un coverage de qualitay des LAN Françaises !
Réponse #27
Par Loh Online - 31/05/2015 13:56:50
En tout cas pour ce week-end, on a eu droit à un coverage de qualitay des LAN Françaises !

Si je ne me trompe pas, c'est ce qu'ils veulent réussir à faire vu qu'il n'y a plus vraiment de WebTV :)
Réponse #28
Par SwOe - 31/05/2015 14:29:18
J'ai l'impression que le cœur de Vakarm est en train de s’arrêter de battre :( Pas vous ??

T'inquiète pas, avec la mentalité des fr, tu soutiens un équipe ils sont pas content, ça critique ça critique, in game ça gagne 7 à 1 ca ce sent plus pissé, tu win en 4 v 5 ca rage comme des porc et cri au cheat et ça vient sur vakarm mettre sur ton profile fdp --> http://www.vakarm.net/membre/guestbook/SwOe/23129, des trolls partout, plus de stream ou des streams en mousse etc... adieu vakarm
Réponse #29
Par banga - 31/05/2015 19:44:44 - Ce membre est banni définitivement
#JeSuisVaKarM
Réponse #30
Par NxScsgo - 31/05/2015 20:37:26
Je trouve personnellement qu'en ce moment on se tape beaucoup de troll ^^

Appart ça le site va bien non ?
Page 3 sur 3
1
2
3