Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm ! On se fou de moi ?
Vakarm ! On se fou de moi ? - 18 messages, 4247 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Nexou - 11/08/2013 21:43:05
L'épisode que tu vois à la WebTV a été enregistré pour Ogaming TV il y a plusieurs jours. Nous le diffusons maintenant car c'est son créneau sur Ogaming. A cause des vacances, nous ne pouvons pas vous proposer de stream actuellement.

Cordialement.


Et j'en profite pour rappeler que les candidatures pour trouver des streameurs sont toujours ouvertes, Nexou je t'invite à envoyer un mail à webtv@vakarm.net, tu m'as l'air motivé.


Motivé a 200 pourcent, mais j'habite juste au quebec avec une connection suffisante pour regardé des choses d'adulte et encore ca s'accade .. Desolé :/
Réponse #12
Par neL - 11/08/2013 22:21:44
Bah Nexou, t'es viré avant d'être embauché.
Réponse #13
Par Nexou - 11/08/2013 23:39:05 - Modifié le 11/08/2013 23:39:34
Bah Nexou, t'es viré avant d'être embauché.


sniff sniff ... :/ Moi qui travail si dur à commenter chaque petite chose sur notre bon vieux vakarm .. Deception totale, je retourne dm :/
Réponse #14
Par saM - 12/08/2013 00:24:19
Vacance oblige je pense pour le stream. Cela dit apprends l'anglais et va regarder les streams d'Anders (NiPTV, etc) C'est souvent du très bon et quasi tout est streamé :)
Réponse #15
Par evy^ - 12/08/2013 00:35:24
L'épisode que tu vois à la WebTV a été enregistré pour Ogaming TV il y a plusieurs jours. Nous le diffusons maintenant car c'est son créneau sur Ogaming. A cause des vacances, nous ne pouvons pas vous proposer de stream actuellement.

Cordialement.


Et j'en profite pour rappeler que les candidatures pour trouver des streameurs sont toujours ouvertes, Nexou je t'invite à envoyer un mail à webtv@vakarm.net, tu m'as l'air motivé.


Vous cherchez seulement des streamers ? Ou des commentateurs aussi ? Parce que perso, ça me plairait de filer un coup de main, seulement ma connec pour stream est trop limite pour proposer un contenu d'un minimum qualitatif...
Réponse #16
Par Nexou - 12/08/2013 04:09:47
L'épisode que tu vois à la WebTV a été enregistré pour Ogaming TV il y a plusieurs jours. Nous le diffusons maintenant car c'est son créneau sur Ogaming. A cause des vacances, nous ne pouvons pas vous proposer de stream actuellement.

Cordialement.


Et j'en profite pour rappeler que les candidatures pour trouver des streameurs sont toujours ouvertes, Nexou je t'invite à envoyer un mail à webtv@vakarm.net, tu m'as l'air motivé.


Vous cherchez seulement des streamers ? Ou des commentateurs aussi ? Parce que perso, ça me plairait de filer un coup de main, seulement ma connec pour stream est trop limite pour proposer un contenu d'un minimum qualitatif...


Ouais pareille streamer jpeux pas mais commenter pourquoi pas :)
Réponse #17
Par bloody_ - 12/08/2013 04:15:39 - Modifié le 12/08/2013 04:16:03
Il semble que beaucoup de personnes souhaitent s'essayer au commentary ou au shoutcast je m'étais proposé ayant de l’expérience sur 1.6 (Esahara,aAaTV, Esport-euTV) mais malheureusement il semble que niveau shoutcaster, ils préferent rester "dans leur cercle d'amis" avec des Froyge et cie et seulement chercher des "Vakarmiens" qui ont une bonne connexion.
Réponse #18
Par Nexou - 12/08/2013 05:53:26
Il semble que beaucoup de personnes souhaitent s'essayer au commentary ou au shoutcast je m'étais proposé ayant de l’expérience sur 1.6 (Esahara,aAaTV, Esport-euTV) mais malheureusement il semble que niveau shoutcaster, ils préferent rester "dans leur cercle d'amis" avec des Froyge et cie et seulement chercher des "Vakarmiens" qui ont une bonne connexion.



OUUUUUU sa sent le message à passer ca :p
Réponse #19
Par FREIHH - 12/08/2013 06:30:53 - Modifié le 12/08/2013 06:34:47
Non il a voulu candidater mi-octobre mais n'a jamais envoyé de mail de candidature suffisamment détaillé, juste un contact steam pour qu'on lui pose des questions, si tu n'as pas une candidature motivée pour une tâche importante en terme d'exposition ben on va pas te courir après. On garde les logs/topics des discussions, à partir du moment où le mail devant venir de benjamin.ch******@gmail.com n'arrive jamais, on a aucune raison d'aller chercher plus loin.

On a des casteurs qui sont arrivés après sa candidature comme FcS ou bzOo qui n'avaient aucun lien particulier avec le staff auparavant. D'ailleurs GoY est arrivé sans qu'il soit vraiment connu par le staff, il faisait des stream de son côté. Mais c'est plus simple de faire passer tout ça pour un complot, c'est clair.

Tu peux toujours envoyer une candidature indiquant ton expérience, ce que tu veux faire et pourquoi tu veux le faire à l'adresse donnée par Personne, on sera content de la lire.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction