Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac Wave - 91 messages, 19780 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par SiLenT72100 - 15/09/2016 19:26:06
tant mieux :) bye bye les glo boosted xD
Ouais ça donne envie de sortir la souris de nouveau !


Tu devrais =)
Réponse #62
Par Skw4ll - 15/09/2016 19:40:24
Il y a du boulot ! L'aim je sais qu'il est encore là, ça ne s'oublie pas malgré le recoil complètement pété mais, il faut réapprendre toutes les smokes, flash, molo ...
Réponse #63
Par SiLenT72100 - 15/09/2016 19:49:53 - Modifié le 15/09/2016 19:50:27
Il y a du boulot ! L'aim je sais qu'il est encore là, ça ne s'oublie pas malgré le recoil complètement pété mais, il faut réapprendre toutes les smokes, flash, molo ...


perso j'en connais très peu et pourtant je passe glo solo en random à chaque fois.

La vision du game , un peu tp et de com. ça passe crème et ça ne s'oublie pas ça =)
Réponse #64
Par Skw4ll - 15/09/2016 20:18:15
Ha ben ça c'est clair qu'au bout de 2h de DM je suis sur de défoncer pas mal de monde en MM sachant sue j'en faisait jamais moi je jouais sur ESEA
Réponse #65
Par SiLenT72100 - 15/09/2016 20:23:24
global actuel c'est l'équivalent de Lem y'à 2 ans. Esea, je sais pas trop ce que c'est devenu
Réponse #66
Par Kira23 - 15/09/2016 20:44:59 - Modifié le 15/09/2016 20:50:20
Arreter un peu avec vos comparaison de league et MM. Les leagues à l'heure actuelle, regorgent de cheater. Esea, Faceit, Cevo etc... Aucune d'entre elle n'est fiable et permet de dire qu'elle est meilleure que l'autre. Elles sont infesté de cheater, de russe et autre qui casse le jeu.

Ne parlons même pas de MM qui est cassé. Je sais pas se que ça donne avec la ban wave mais 3 des 4 games qu'on avait le malheur de lancer, y avait toujours un cheater et au moins deux bots.

Le FFA, ne lancer même pas, vous aller découvrir les gros noobs avec leur nouveau comptes faire des 48-2.
Réponse #67
Par SiLenT72100 - 15/09/2016 20:50:21 - Modifié le 15/09/2016 20:53:22
Arreter un peu avec vos comparaison de league et MM. Les leagues à l'heure actuelle, regorgent de cheater. Esea, Faceit, Cevo etc... Aucune d'entre elle n'est fiable et permet de dire qu'elle est meilleure que l'autre. Elles sont infesté de cheater, de russe et autre qui casse le jeu.


tu as bien raison pour les leagues mais suivant ton raisonnement autant ne plus jouer. Sachant que la plupart des cheaters utilisent à l'heure actuel le aimlock. Cela reste jouable. Spray and pray. Cela ne passe pas partout.
Réponse #68
Par Kira23 - 15/09/2016 20:55:08
Arreter un peu avec vos comparaison de league et MM. Les leagues à l'heure actuelle, regorgent de cheater. Esea, Faceit, Cevo etc... Aucune d'entre elle n'est fiable et permet de dire qu'elle est meilleure que l'autre. Elles sont infesté de cheater, de russe et autre qui casse le jeu.


tu as bien raison pour les leagues mais suivant ton raisonnement autant ne plus jouer. Sachant que la plupart des cheaters utilisent à l'heure actuel le aimlock. Cela reste jouable. Spray and pray. Cela ne passe pas partout.
Il nous reste rien malheureusement. Je n'ai plus envie d'y jouer et encore moins de m'entrainer pour pouvoir maintenir un certains niveau correcte d'aim. Même le fait d'avoir des demandes pour lan ne m'encourage pas à s'entrainer.
Réponse #69
Par SiLenT72100 - 15/09/2016 20:59:57
Arreter un peu avec vos comparaison de league et MM. Les leagues à l'heure actuelle, regorgent de cheater. Esea, Faceit, Cevo etc... Aucune d'entre elle n'est fiable et permet de dire qu'elle est meilleure que l'autre. Elles sont infesté de cheater, de russe et autre qui casse le jeu.


tu as bien raison pour les leagues mais suivant ton raisonnement autant ne plus jouer. Sachant que la plupart des cheaters utilisent à l'heure actuel le aimlock. Cela reste jouable. Spray and pray. Cela ne passe pas partout.
Il nous reste rien malheureusement. Je n'ai plus envie d'y jouer et encore moins de m'entrainer pour pouvoir maintenir un certains niveau correcte d'aim. Même le fait d'avoir des demandes pour lan ne m'encourage pas à s'entrainer.


Oui tu as aussi raison là-dessus. Je me train de moins en moins également mais cs reste une passion. Donc il ne faut pas sans privé . Tu peu prendre la foudre, t faire insulté, roxé et autre par du netteux. Mais la roue tourne et quand ils perdent leurs comptes. Il font moins les malins genre des mecs qui perdent 3000 e d'inventaire. Hf
Réponse #70
Par Skw4ll - 15/09/2016 21:26:57
Kira23 si l'on t'écoute on ne joue plus, maintenant je pense qu'il faut mettre les très gros moyens contre les cheaters, genre aller swatter les codeurs pour que ça cesse enfin.
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10