Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VaC bAn 3000$
VaC bAn 3000$ - 36 messages, 8426 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par petitbateau - 05/10/2016 09:17:40

Certes, mais un système qui se permet de ban et bloqué les inventaires ne doit pas avoir ne serait-ce que 0,00001% de faux positif.

Car si tu prends les ban ow sur les 3 dernières années on a 328'500 bans. Imagine juste 0,1% de ban injustifié. C'est pas grand chose ?

Bah ça fait 328 personnes ban pour rien. Et crois moi, j'en connais juste dans mon entourage facilement 10 ou 11 bans pour rien.

A mon avis on est proche du 5%. (ce qui est en terme de norme de sécurité dans tout nos appareils très courant) ce qui fait 16'425 personnes ban pour rien.

Ca fait beaucoup non ? C'est à peu près le nombre de personnes qui jouent actuellement sur source à cet instant.

Chaque année il y a un peu plus que Sochaux (en terme de population) qui se fait ban pour rien.



Tu vas me dire que ya 16k personnes qui ont stop CS pendant 1 an, et qui reviennent et mettent des HS contre des lows avec le skill des premiers jours??? ... non, perso j'y crois pas.
Je pense surtout que parmis tes amis BAN, ya surtout des mecs qui se font defoncer a leur ranks et qui preferent aller taper du low pour se sentir fort. C'est surtout ca la réalité. Perso je continuerai a report ce genre de mecs qui pourrissent le jeu autant qu'un cheater.

Mais ca reste mon avis... j'ai jamais cheat, j'ai jamais smurf, j'ai jamais parié pour des matchs etc, et ne je passe pas ma vie sur cs :x. C'est pour ca que ca me gave autant xD
Heuresement tout le monde n'est pas comme moi.


Surtout que tu raconte des bêtises "Katsuko". Quand tu as le niveau, tu regagne un grade correcte en pas trop longtemps. Tu ne t'éternise pas assé pour te faire OW.
Réponse #12
Par Kara64 - 05/10/2016 09:23:43


C'est 16k sur 3 ans, de plus, il peut y avoir d'autres raison pour se faire ban ow n'impliquant pas du cheat. Le griefing, le fait que la presonne a fait une grosse game ou simplement, immagine tu tombes contre des mecs qui ont été boost.

Tu es global et eux normalement genre Ak ou quoi. Tu vas finir la game avec genre 40k ou 50k (je parle par expérience) bah tu peux être ban ow si le mec voit que tu as fait 50k bah crois moi j'entends souvent sur le ts "ouais il a fait 50k ou 40k, c'est pas possbile il triche c'est sur".

Bah tu peux être vac ban comme ça. Sur les 50'000 games par jour, je veux bien croire que ça arrive une dizaine de fois.

Mais bon il nous faudrait plus de chiffre. Tout ceux que je t'avance viennent de vac-ban.com

Il manque pas mal de données.


Mouai..., moi tu m'as pas convaincu en tout cas... Dsl ^^
Bon jeu en tout cas ;)
Réponse #13
Par Katsuko - 05/10/2016 09:39:01 - Modifié le 05/10/2016 09:40:33


Surtout que tu raconte des bêtises "Katsuko". Quand tu as le niveau, tu regagne un grade correcte en pas trop longtemps. Tu ne t'éternise pas assez pour te faire OW.


Au bout de 9 reports en moins de 24H tu passes en ow. Il suffit de faire 2 games, que tout les mecs en face de reports et c'est fini.

Or pour remonter à ton rank il te faut au moins autant de game qu'il y a de rank d'écart entre ton actuel et ton réel. Admettons tu as perdu 6 ranks, il te faut au moins 6 game ( et encore car tu ne rank-up pas chaque game) mais donc au bout de 2 games tu peux passer en ow si tu les fais d'affiliée.
Réponse #14
Par NxScsgo - 05/10/2016 10:11:45

Au bout de 9 reports en moins de 24H tu passes en ow. Il suffit de faire 2 games, que tout les mecs en face de reports et c'est fini.


T'as l'air bien sûr de toi
Réponse #15
Par Micky-Polak - 05/10/2016 10:19:06

Au bout de 9 reports en moins de 24H tu passes en ow. Il suffit de faire 2 games, que tout les mecs en face de reports et c'est fini.


T'as l'air bien sûr de toi

C'est ce qui se dit, mais c'est vrai qu'on a jamais eu d'info Vlave là dessus.
Réponse #16
Par NxScsgo - 05/10/2016 10:31:14

Au bout de 9 reports en moins de 24H tu passes en ow. Il suffit de faire 2 games, que tout les mecs en face de reports et c'est fini.


T'as l'air bien sûr de toi

C'est ce qui se dit, mais c'est vrai qu'on a jamais eu d'info Vlave là dessus.


Je dit pas que je suis une bête mais 9 reports en moins de 24H ça a bien du m'arriver au moins une fois. Que ce soit sur un smurf ou main acc donc bon j'y crois pas trop.

De toute façon, et de manière logique, tu ne peux connaître à quel moment tu vas passer en OW sinon tous ceux qui cheat s'arrêteraient à temps pour ne pas être cramer.
Réponse #17
Par Katsuko - 05/10/2016 10:35:26

Au bout de 9 reports en moins de 24H tu passes en ow. Il suffit de faire 2 games, que tout les mecs en face de reports et c'est fini.


T'as l'air bien sûr de toi

C'est ce qui se dit, mais c'est vrai qu'on a jamais eu d'info Vlave là dessus.


Je dit pas que je suis une bête mais 9 reports en moins de 24H ça a bien du m'arriver au moins une fois. Que ce soit sur un smurf ou main acc donc bon j'y crois pas trop.

De toute façon, et de manière logique, tu ne peux connaître à quel moment tu vas passer en OW sinon tous ceux qui cheat s'arrêteraient à temps pour ne pas être cramer.


Justement, c'est ça le bypass ow. Tu es jamais tomber contre des spinbots qui se sont pas fait ban ? Moi j'en ai croisé des tas. Ils font A game par jour et ils se font jamais ban.

Tu es surement déjà passé en ow, mais les mecs qui ont visionné ta demo ont vu que tu étais clean c'est tout ;)

Crois moi, tu peux chercher, le bypass ow c'est faire une game par jour.
Réponse #18
Par NxScsgo - 05/10/2016 10:36:59

Justement, c'est ça le bypass ow. Tu es jamais tomber contre des spinbots qui se sont pas fait ban ? Moi j'en ai croisé des tas. Ils font A game par jour et ils se font jamais ban.

Tu es surement déjà passé en ow, mais les mecs qui ont visionné ta demo ont vu que tu étais clean c'est tout ;)

Crois moi, tu peux chercher, le bypass ow c'est faire une game par jour.


Franchement je doute, et on aura jamais la vérité :)
Réponse #19
Par Katsuko - 05/10/2016 10:37:29

Au bout de 9 reports en moins de 24H tu passes en ow. Il suffit de faire 2 games, que tout les mecs en face de reports et c'est fini.


T'as l'air bien sûr de toi

C'est ce qui se dit, mais c'est vrai qu'on a jamais eu d'info Vlave là dessus.


https://www.reddit.com/r/valve/comments/43qqpx/csgo_overwatch_bypass_needs_to_be_fixed/

Avant c'était 11 reports, mais pour fix ça, valve a mit 9 reports, comme ça si les mecs dans ton équipe te report aussi tu peux passer en ow.
Réponse #20
Par Katsuko - 05/10/2016 10:39:16 - Modifié le 05/10/2016 10:40:34
Double post.
Page 2 sur 4
1
2
3
4