Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VP sous-estimé ? - 29 messages, 5332 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SENVOK - 23/08/2015 01:53:20
Il n'y a que moi qui pense que demain VP - Fnatic c'est du 50-50 ???
Ok les NIP n'étaient pas à 100 % mais les VP ont trop bien joué.
J'ai l'impression que demain ça va être comme au EMS One 2014 Katowice.
Quels sont vos arguments pour Fnatic ? Car dernièrement les VP ont mieux joué que Fnatic pour moi.
Réponse #2
Par Creyh - 23/08/2015 01:56:48
VP pourra pas gagner comme ils jouent en 4v5 avec Pasha
Réponse #3
Par SENVOK - 23/08/2015 02:06:12
VP pourra pas gagner comme ils jouent en 4v5 avec Pasha

Je suis d'accord mais les 4 autres VP sont juste on fire, si demain on retrouve les mêmes VP qu'aujourd'hui et qu'un Fnatic ne se montre pas c'est une victoire potentiel pour VP.
Réponse #4
Par -Persephone- - 23/08/2015 02:09:15
Espérons le au moins qu'ils mettent à mal les fnatic.
Réponse #5
Par Creyh - 23/08/2015 02:15:07
VP pourra pas gagner comme ils jouent en 4v5 avec Pasha

Je suis d'accord mais les 4 autres VP sont juste on fire, si demain on retrouve les mêmes VP qu'aujourd'hui et qu'un Fnatic ne se montre pas c'est une victoire potentiel pour VP.


Le problème reste le même, fnatic ont 5 joueurs on fire, sans handicap comme Pasha
Réponse #6
Par SENVOK - 23/08/2015 02:23:46
VP pourra pas gagner comme ils jouent en 4v5 avec Pasha

Je suis d'accord mais les 4 autres VP sont juste on fire, si demain on retrouve les mêmes VP qu'aujourd'hui et qu'un Fnatic ne se montre pas c'est une victoire potentiel pour VP.


Le problème reste le même, fnatic ont 5 joueurs on fire, sans handicap comme Pasha

Je n'ai pas été impressionné par JW aujourd'hui sur Mirage contre LG perso. Après il jouait peut-être détendu (Qui n'est pas top le cas des Fnatic au majors) soit les LG font vraiment mal sur Mirage.
Réponse #7
Par Jawn - 23/08/2015 03:44:53
VP pourra pas gagner comme ils jouent en 4v5 avec Pasha

Je suis d'accord mais les 4 autres VP sont juste on fire, si demain on retrouve les mêmes VP qu'aujourd'hui et qu'un Fnatic ne se montre pas c'est une victoire potentiel pour VP.


Le problème reste le même, fnatic ont 5 joueurs on fire, sans handicap comme Pasha

Je n'ai pas été impressionné par JW aujourd'hui sur Mirage contre LG perso. Après il jouait peut-être détendu (Qui n'est pas top le cas des Fnatic au majors) soit les LG font vraiment mal sur Mirage.


Mirage ça a été toujours été leur meilleur map, que ce soit au temps de Kaboom ou KeydStars, mais c'est clair que fnatic n'a été impressionant que de par Olof et Flusha hier.
Réponse #8
Par Wypst - 23/08/2015 08:11:47
VP pourra pas gagner comme ils jouent en 4v5 avec Pasha

Je suis d'accord mais les 4 autres VP sont juste on fire, si demain on retrouve les mêmes VP qu'aujourd'hui et qu'un Fnatic ne se montre pas c'est une victoire potentiel pour VP.


Le problème reste le même, fnatic ont 5 joueurs on fire, sans handicap comme Pasha

Je n'ai pas été impressionné par JW aujourd'hui sur Mirage contre LG perso. Après il jouait peut-être détendu (Qui n'est pas top le cas des Fnatic au majors) soit les LG font vraiment mal sur Mirage.


Mirage ça a été toujours été leur meilleur map, que ce soit au temps de Kaboom ou KeydStars, mais c'est clair que fnatic n'a été impressionant que de par Olof et Flusha hier.


Dailleurs il me semble qu'il avait battu fnatic sur mirage au clutchcon. Pour en revenir a VP, ils sont inconsistants as fuck, capables des gagner les finales esea "aisement" contre fnatic et ne rien faire les 3 mois qui suivent...
Réponse #9
Par hiz0w - 23/08/2015 09:52:33
VP a montré un très beau match hier, surtout sur Inferno, mais en face c'était NiP qui n'y arrive plus trop.
fnatic a eu du mal contre LG (j'ai pas pu voir la 2eme map qui a eu l'air énorme), mais ça reste fnatic, qui ont mis 16-2 à Na'Vi en poule quand même.
VP est très inconstant, et fnatic à l'inverse est presque toujours constant. Je ne vois pas fnatic ne pas arriver en finale, ils sont vraiment à un niveau au dessus
Réponse #10
Par lebanni3 - 23/08/2015 09:55:59 - Ce membre est banni définitivement
Depuis que j'ai regardé une pov d'unjoueir vp il y a quelques mois je pense que si vous mettez toutes les teams a leur niveau "maximum" VP est la meilleure (oui je sais cest incalculable mais jai eu ce ressenti, regardez katowice NiP était très bon mais VP invincible)
Page 1 sur 3
1
2
3