Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [VOL DE COUTEAU] Je me suis fait voler mon compte steam...
[VOL DE COUTEAU] Je me suis fait voler mon compte steam... - 31 messages, 11748 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par mathejea - 30/10/2015 20:47:15
Salut,
C'est avec desespoir que je me suis rendu compte que je m'était fait hacker mon compte Steam pour une durée très courte, effectivement, dans le lobby d'une partie, mon jeu a freeze, et j'ai du me reconnecter a Steam
Apres la reconnexion, 3 personnes du lobby sont parties, et c'est la que j'ai vu que mon inventaire était plutot vide, en effet, mes Shadow Daggers Night MW avaient disparues
Trop tard, le mail de confirmation sur ma boite mail avait été confirmé par la personne qui s'est infiltrée sur mon compte, et c'est assez incompréhensible, les mots de passe de Steam et de google ne correspondent pas

J'ai donc laissé un ticket au support de Steam expliquant la mascarade, et j'attend une réponse, j'ai fourni des preuves d'achat, et plein d'autres preuves concernant la propriété de mon compte

Pensez vous que je vais revoirs mes Dagues Sombres un jour ? Merci de votre aide
Réponse #2
Par Biff Tannen - 30/10/2015 20:53:35 - Ce membre est banni définitivement
dans le lobby d'une partie, mon jeu a freeze, et j'ai du me reconnecter a Steam
Apres la reconnexion, 3 personnes du lobby sont parties, et c'est la que j'ai vu que mon inventaire était plutot vide,

Impossible. La faille doit venir d'ailleurs.
Réponse #3
Par Nezerty - 30/10/2015 21:04:45 - Ce membre est banni définitivement
C'est très compliqué pour steam de te les rendre. Tu t'es fais pirater tu dis ? Si c'est un réel hack alors oui tu as des chances de les revoir sinon nan.
Je te souhaite bon courage.
Réponse #4
Par mathejea - 30/10/2015 21:13:32
Merci de votre soutien

En l'occurence j'ai rien télécharger, j'ai fait que cliquer sur un lien, et le mec a eu accés a mon compte steam, mon mail, et le reste...

J'espère que Steam fera le boulot
Réponse #5
Par Biff Tannen - 30/10/2015 21:15:26 - Ce membre est banni définitivement
Merci de votre soutien

En l'occurence j'ai rien télécharger, j'ai fait que cliquer sur un lien, et le mec a eu accés a mon compte steam, mon mail, et le reste...

J'espère que Steam fera le boulot

Dépend si t'avais Steam Guard d'activé.
Réponse #6
Par petitbateau - 30/10/2015 21:17:49
Selon la rumeur, il ne faut cocher la case pour se co automatiquement sur steam.
Réponse #7
Par mathejea - 30/10/2015 21:22:37
Steam Guard activé, j'ai une copie des mails de modificatiuons des paramètres Steam Guard sur ma boite mail

J'ai jamais coché la case, c'était trop chiant
Réponse #8
Par LPK_ - 30/10/2015 21:34:47
alors tant pis pour toi, pour steam c'est trop chiant de rendre les skins
Réponse #9
Par mathejea - 30/10/2015 22:49:25
D'un coté c'est leur boulot
Réponse #10
Par Toi - 30/10/2015 22:58:35
D'un coté c'est leur boulot


T'as vu qu'il y a une petite annotation en dessous de la case qui dé-valide la validation par email?
"On vous rendra pas vos skins si vous décochez en cas de hack"
Page 1 sur 4
1
2
3
4