Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VERYGAMES et Razer. - 13 messages, 5261 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par festeN - 26/02/2013 12:08:25
Bonjour,

C'est en lisant un topic sur hltv.org que je me suis dit que j'allais poster une sorte d'équivalent francophone. On connait tous un ScreaM ultra skillé, il a encore prouvé à Vienne qu'il était l'un des meilleurs. Cependant, même si cela est minime et qu'on a mis sur le dos de la maj recoil cet événement, on note tout de même l'absence un peu plus fréquente des deux balles chez ScreaM.

Comme la plupart le savent, le sponsoring de Razer pour Verygames a obligé ScreaM a changer de souris. Or, c'est cette même souris, couplé au skill etc. qui permettent au joueur de bien jouer. Cependant, changer de souris demande un temps d'adaptation plus ou moins long voire pour certains infini tant ils ne s'adaptent pas.

Ma question est donc la suivante: Pourquoi Razer n'autoriserait-il pas les Verygames à jouer avec la souris de leur choix?
En effet, la souris est on ne peut moins visible en Lan, recouverte par la main du joueur et souvent le modèle est quasi indétectable. Je ne parle même pas des photos.
A la différence des casques, eux bien visibles, ne serait-ce pas un bénéfice plus grand pour Razer si l'équipe qu'ils supportent faisaient d'encore meilleurs résultats si leurs joueurs jouaient dans un climat de confort passant par l'utilisation de la souris qu'ils affectionnent?
Réponse #2
Par Synops1s - 26/02/2013 12:18:31
Ouais mais on ne peut pas être sur que c'est à cause de la souris =/ Faudrait demander à ScreaM dans ses cas là ! ScreaM si tu vois ce post tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Réponse #3
Par Shadow-Strike - 26/02/2013 12:20:28
Tout à fait d'accord mais bon razer ne changera pas d'avis et je pense que Screamy avec 1 à 2 bonnes semaines de jeu pourra nous régaler à nouveau avec ses 2 balles ! :)
Réponse #4
Par rOaz - 26/02/2013 13:01:42 - Modifié le 26/02/2013 13:03:17
Certaines choses m'interpellent dans ce que tu dis. Surtout la fin de ton commentaire.

Cela signifierait-il que Razer ne fait pas de souris confortable et agréables pour les joueurs ? J'en doutes réellement. Je ne dis pas ça parce que 3DMAX est également sponso by Razer, mais vraiment, l'intérêt d'un sponsor c'est que justement les joueurs jouent avec le stuff de leur marque. Certains préfèrent même voir leurs joueurs jouer avec leur marque que de faire des performances :D

Razer est connu pour son soutien de l'esport (rien qu'a voir le nombre d'équipe qu'ils supportent) et franchement leur matériel est très bien développé.

Je ne vais pas défendre l'indéfendable, néanmoins je pense que si tu change ton stuff (souris plus particulièrement) il te faut quoi... 2 semaines pour t'adapter ? Ca à été mon cas lorsque nous avons reçu les souris de notre sponsor, et je pense qu'une personne comme ScreaM, vu le nombre d'heures jouées les derniers jours, ne lui à fallu que quelques jours pour s'y habituer.

L'absence des "2 balles" n'est pas justifiée par le changement de souris. Un click sur une souris, est le même sur une autre souris d'une marque différente :)

Ceci n'est que mon avis :)
Réponse #5
Par y0 - 26/02/2013 13:23:07
C'est les obligations professionnel comme partout.
Je pense pas qu'il va s'en plaindre.
Réponse #6
Par Preyst1x - 26/02/2013 16:55:30
Surtout que la 3.0 et la DA c'est à peu prêt la meme en tout cas au niveau de la forme
Réponse #7
Par pone][Mesir.BzH - 26/02/2013 18:13:58
Pourquoi razer ne laisserais pas les joueurs jouer avec d'autre souris ? (la question qui tue)

Si un fan boy veut acheter une souris il va acheter la meme souris que son joueur préféré (donc verygame la en l'occurence) donc razer va se faire plein de tune.

Si un fan boy veut acheter une souris il va acheter la meme souris que son joueur préféré et la scream joue avec une qpad et razer vient de perdre plusieurs acheteur potentiel alors qu'il leur donne plein d'argent a verygames.

Réponse #8
Par festeN - 26/02/2013 20:39:22
Le fanboy achètera certainement la soursi des équipes qui gagnent. Donc NiP, donc du Steelseries.
Réponse #9
Par fRoyGe - 26/02/2013 22:26:58
Ouais mais on ne peut pas être sur que c'est à cause de la souris =/ Faudrait demander à ScreaM dans ses cas là ! ScreaM si tu vois ce post tu sais ce qu'il te reste à faire ^^


ils n'ont pas le droit de poster sur des sites publics. T'imagines si ils s'expriment en donnant un avis personnel ? LoL !!!
Réponse #10
Par RelaxX - 27/02/2013 10:28:33
Ouais mais on ne peut pas être sur que c'est à cause de la souris =/ Faudrait demander à ScreaM dans ses cas là ! ScreaM si tu vois ce post tu sais ce qu'il te reste à faire ^^


ils n'ont pas le droit de poster sur des sites publics. T'imagines si ils s'expriment en donnant un avis personnel ? LoL !!!


C'est vrai que c'est triste...3
Page 1 sur 2
1
2