Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAKARM, s'il te plait - 23 messages, 6359 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Trankill - 04/05/2015 12:18:36
alors là un p...tain de + 1000
Réponse #22
Par Zifiv - 04/05/2015 12:40:59 - Modifié le 04/05/2015 12:43:31
Aux staff vakarm,

Serrait-il possible d'arrêter ou mettre dans une section (qui ne s'affiche pas en topic récent) tous ce qui concerne les cheaters, c'est une perte de temps et ça pollue le forum à mon sens.

Oui il y a masse de cheater, ils ce feront ban quand vac leur passera dessus, et c'est relou de voir toujours des topics pour signaler tel ou tel personne, surtout que ça changera rien.

Cordialement,
Commence déjà par mettre ton TOPIC au bon endroit (les requêtes au staff concernant le site c'est ici : http://www.vakarm.net/forum/list/Suggestions/4) avant de parler de nettoyer le forum des TOPICS qui parle de cheater.
Ce qui pollue vraiment un forum, c'est les gens qui ne sont pas fichus de lire et suivre les règles.

En générale avant de parler du palier de son voisin, on ballait le sien.

Sinon pour parler du sujet, c'est vrai que du coup ça fausse un peu la vision du petit encadré mettant les topics récents, il y a certains topics qui mériterait d'être lus et qui ne doivent pas l'être à cause de ça, après moi personnellement je fais pas comme ça pour voir les topics récents, je vais dans chaque catégories (ou celle qui m'intéresse) et je regarde les sujets qui ont un petit icone bleu, puis je filtre encore sur ce qui m'intéresse.

A mes yeux c'est pas utile de faire ce que tu demandes.
Réponse #23
Par Moriah - 04/05/2015 14:37:05 - Modifié le 04/05/2015 14:39:29
j'avoue c'est un peu redondant les topics sur les forums.. dans 1-2ans on va dire 4547868 ban wave HYPEEE !!! MAIS OMG!! y'aura toujours des cheaters, toujours des bans jusqu'a la fin de votre vie esportive mdrrr a part polluer et montrer vvotre frustration ça apporte quoi au jeu ? promouvoir le cheat .. ah bah gg
Réponse #24
Par ngizz - 04/05/2015 15:09:50
On a pas le temps de le faire pour le moment en tout cas.



Suffit de créer une catégorie cheater ou signalement ou les gens seront obligé de mettre leq topic sur les cheater dedans. Puis filtrer la catégorie pour le block de gauche qui affiche les last messages sur le forum.

Ca me semble la seule méthode viable plutôt que de filtrer par mot
Page 3 sur 3
1
2
3