Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VAC fait son travail
VAC fait son travail - 26 messages, 5528 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par heyDaTA - 16/04/2015 11:46:13
Pour voir les derniers bannis il suffit de mettre un filtre et aller à la dernière page. Les derniers banni remontent à il y à 3 jours.

http://www.vacbanned.com/listing/banned/page/83064/country/0/sort/4/order/1

Le sujet est clos.


6-7 millions de joueurs CS:GO, à la louche entre 50 000 - 100 000 cheaters, derniers banni il y a 3jours, ok pas de problème, merci au revoir.

Réponse #12
Par Esoterik - 16/04/2015 14:53:02
Je suis pas sûr que sa prouve quelque chose. Le VAC est installer sur beaucoup de jeux, et quand les mecs sont banni pas moyen de savoir sur quelle jeux il ont cheat.

Se qui serais interressant c'est un graphique montrant le nombre et le pourcentage de cheaters banni sur CS:GO et sur les autres jeux.
Réponse #13
Par 8ball-intox - 16/04/2015 15:49:48 - Modifié le 16/04/2015 15:52:40
Pour voir les derniers bannis il suffit de mettre un filtre et aller à la dernière page. Les derniers banni remontent à il y à 3 jours.

http://www.vacbanned.com/listing/banned/page/83064/country/0/sort/4/order/1

Le sujet est clos.


6-7 millions de joueurs CS:GO, à la louche entre 50 000 - 100 000 cheaters, derniers banni il y a 3jours, ok pas de problème, merci au revoir.



Dis pas de la merde, il y a un bannis toute les 15 min environ...
Réponse #14
Par heyDaTA - 16/04/2015 15:53:37
Pour voir les derniers bannis il suffit de mettre un filtre et aller à la dernière page. Les derniers banni remontent à il y à 3 jours.

http://www.vacbanned.com/listing/banned/page/83064/country/0/sort/4/order/1

Le sujet est clos.


6-7 millions de joueurs CS:GO, à la louche entre 50 000 - 100 000 cheaters, derniers banni il y a 3jours, ok pas de problème, merci au revoir.



Dis pas de la merde, il y a un bannis toute les 30 sec environ...


Qu'est ce que j'en sais, j'ai pas été sur le site, j'ai juste répondu au mec qui a dis que les dernier banni dataient d'il y a 3 jours ! et comme dit plusieurs fois avant moi, cest vac ban de maniere general et pas uniquement ceux concernant CSGO, dont osef des mec de call of duty mw2 qui se font ban :)
Réponse #15
Par Godr1c - 16/04/2015 16:41:31
Je suis pas sûr que sa prouve quelque chose. Le VAC est installer sur beaucoup de jeux, et quand les mecs sont banni pas moyen de savoir sur quelle jeux il ont cheat.

Se qui serais interressant c'est un graphique montrant le nombre et le pourcentage de cheaters banni sur CS:GO et sur les autres jeux.


Il me semble que quand t'es vacban c'est pour tous les jeux VALVe. En tout cas avant, ça a peut-être changer.
Réponse #16
Par Creyh - 16/04/2015 16:55:34
Je suis pas sûr que sa prouve quelque chose. Le VAC est installer sur beaucoup de jeux, et quand les mecs sont banni pas moyen de savoir sur quelle jeux il ont cheat.

Se qui serais interressant c'est un graphique montrant le nombre et le pourcentage de cheaters banni sur CS:GO et sur les autres jeux.


Il me semble que quand t'es vacban c'est pour tous les jeux VALVe. En tout cas avant, ça a peut-être changer.


Nop ça a jamais été le cas
Réponse #17
Par Esoterik - 16/04/2015 17:24:34
Je suis pas sûr que sa prouve quelque chose. Le VAC est installer sur beaucoup de jeux, et quand les mecs sont banni pas moyen de savoir sur quelle jeux il ont cheat.

Se qui serais interressant c'est un graphique montrant le nombre et le pourcentage de cheaters banni sur CS:GO et sur les autres jeux.


Il me semble que quand t'es vacban c'est pour tous les jeux VALVe. En tout cas avant, ça a peut-être changer.


On peut souvent croiser des mecs qui ont déjà été vacban, j'en ai même croiser un qui en avais deux ^^
Réponse #18
Par Sasalamxs - 16/04/2015 18:09:53
Ca fait quand même plus de 2 million de ban non ?


2 491 921 Bans confirmés

Il y en a plus mais le BOT n'a pas check ces profils.

A savoir que c'est des VAC bans mais pas que de CSGO :)

Vac fait meme pas a Moitier son taff, useless


Bon j'avoue ya une semaine j'ai joué contre un cheater 2 games de suites, il été over grillé j'ai report à la VAC team avec la record etc.. et tjrs rien mis a jour du coté de son profil je lui rend visite de temps en temps pour voir s'il est en VACation.. enfin tanpis, on véra bien.. ils doivent avoir bcp de boulot, jvai aller postuler chez eux s'ils manquent de main d'oeuvre, je suis prêt a me faire payé 1/2 smic pour travailler ds la VAC team :D HF
Réponse #19
Par crystARnj - 16/04/2015 18:44:46
happy est bien vac sur css. Bref si vous voulez une liste simpa prenez celle la :
https://cevo.com/event/cs-globaloffensive/bans/

et verifiez une grande partie n est pas vac ban.
Réponse #20
Par Ho0l - 16/04/2015 20:45:31
Pour voir les derniers bannis il suffit de mettre un filtre et aller à la dernière page. Les derniers banni remontent à il y à 3 jours.

http://www.vacbanned.com/listing/banned/page/83064/country/0/sort/4/order/1

Le sujet est clos.


6-7 millions de joueurs CS:GO, à la louche entre 50 000 - 100 000 cheaters, derniers banni il y a 3jours, ok pas de problème, merci au revoir.

Et encore t'es gentil en trois ans il y'a eu une augmentation de 60 000 000 de compte
Page 2 sur 3
1
2
3