Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VAC BAN Flamie
VAC BAN Flamie - 47 messages, 12629 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par kimi63 - 27/07/2014 02:55:41
#29
je pense que tu ne comprend pas,c'est que son compte a bien eu un trade ban, mais a aussi été hack donc forcément il peut pu jouer à csgo.

Pour le compte ajouter le 2/07 qui coïncide avec le compte vacban de 25 jours, c'est du pure hasard.

http://steamcommunity.com/id/flamiew0w
STEAM_0:0:64743
http://www.vacbanned.com/engine/check


il n'est pas enregistrer sur ça fiche esl et ta un log de tout les speudo utilisé par ce dernier qui prouve que ce n'est son compte ;)

Il a vraiment pas de chance le mec n’empêche.



Pourtant il evoque vraiment pas de hack compte en excuse juste un ban trad
"
I change account because on old acc there is trade ban and i need to trading and betting. Nowadays im using http://steamcommunity.com/id/flamie7/ and only this account! "

Il a continuer a repondre a un peut toutes sorte de question en confirmant toujours cette version mais a jamais repondu a la raison d'avoir changer le meme jours que le compte ban vac donc on peut etre sur de rien.

Et non je ne suis pas un parieur de skin xd.C'est juste la petite polemique que je trouve bien amusante a suivre.
Réponse #32
Par Sf - 27/07/2014 03:08:17

Pourtant il evoque vraiment pas de hack compte en excuse juste un ban trad
"
I change account because on old acc there is trade ban and i need to trading and betting. Nowadays im using http://steamcommunity.com/id/flamie7/ and only this account! "

Il a continuer a repondre a un peut toutes sorte de question en confirmant toujours cette version mais a jamais repondu a la raison d'avoir changer le meme jours que le compte ban vac donc on peut etre sur de rien.

Et non je ne suis pas un parieur de skin xd.C'est juste la petite polemique que je trouve bien amusante a suivre.


Pourtant je t'assure qu'il a pu l'autre compte avec le tradeban ( in game il me semble qu'il en a parlé de cette manière ).
Pendant le match où les ESG ont commencé à whine, le mec qui a l'ancien compte, c'est amusé à remettre le speudo flamiE ainsi qu'une photo de flamiE, hors flamiE était en game donc c'est pas lui.

pas de pb que tu es bet où pas, j'essaie juste de mettre un peu d'ordre dans tout ce merdier organiser par ESG. Qui par ailleurs ce permettent de crier partout alors qu'au final ils ont jouer 2 matchs (ESC, dAt) avec un wire manquant...



waiting for final esl decision = dAt > dans tout les cas, ou alors... je sais pas >.<
bye
Réponse #33
Par BoboonK - 27/07/2014 03:20:49

Pourtant il evoque vraiment pas de hack compte en excuse juste un ban trad
"
I change account because on old acc there is trade ban and i need to trading and betting. Nowadays im using http://steamcommunity.com/id/flamie7/ and only this account! "

Il a continuer a repondre a un peut toutes sorte de question en confirmant toujours cette version mais a jamais repondu a la raison d'avoir changer le meme jours que le compte ban vac donc on peut etre sur de rien.

Et non je ne suis pas un parieur de skin xd.C'est juste la petite polemique que je trouve bien amusante a suivre.


Pourtant je t'assure qu'il a pu l'autre compte avec le tradeban ( in game il me semble qu'il en a parlé de cette manière ).
Pendant le match où les ESG ont commencé à whine, le mec qui a l'ancien compte, c'est amusé à remettre le speudo flamiE ainsi qu'une photo de flamiE, hors flamiE était en game donc c'est pas lui.

pas de pb que tu es bet où pas, j'essaie juste de mettre un peu d'ordre dans tout ce merdier organiser par ESG. Qui par ailleurs ce permettent de crier partout alors qu'au final ils ont jouer 2 matchs (ESC, dAt) avec un wire manquant...



waiting for final esl decision = dAt > dans tout les cas, ou alors... je sais pas >.<
bye


Merci pour ces explications Gordon, venant de toi ce sera mieux digéré par les dubitatifs ! :)
Réponse #34
Par sjokz - 27/07/2014 04:00:12

En gros la il te dit que vraiment comme par hasard le jours du ban il a etait tradeban, donc il aussitot changer son steam esl plutot que simplement trade tranquille avec son 2e compte en laissant son sois disant compte tradeban sur ca fiche esl ce qui poser aucun souci pour esl.

Tu en connait beaucoup des gens qui change leur ID steam esl pour un trade ban toi?Il a besoin de trade officiellement sur esl :p?
La il faut etre honnete et reconaitre que ca tient vraiment pas la route......


Non, mais il a besoin d'un compte non tradeban pour bet, jouer avec ses skins pépère et visiblement il y tient, tu peux pas lui reprocher d'aimer jouer avec des skins et aimer bet et donc de changer son ID sur ESL pour pouvoir jouer sans changer de compte à chaque fois si son compte courant a changé, normal qu'il change l'ID, nope?
Réponse #35
Par Yashimo - 27/07/2014 06:40:50
Dans tout les cas, j'ai parier ESG et les Dat méritent la victoire. C'est juste des rageux les suèdois pour le coup.
Réponse #36
Par icez - 27/07/2014 07:15:50
Mouais encore une histoire louche a voir si esl va faire respecter le règlement a la lettre ou va laisser couler.

De mon point de vue esl devrait "kick" le joueur concerné du tournoi sinon tout les "semi pro / pro" vac bann pourront dire mais lui vous l'avez laisser jouer pk pas moi.

Bref sinon game sympa juste dommage qu'esg perde ses moyens sur mirage du a la colère en partie je suppose mais de l'autre côté dat aété très solide et méritent leur victoire.
Réponse #37
Par Ice_Tear - 27/07/2014 12:47:45
Dans tout les cas, j'ai parier ESG et les Dat méritent la victoire. C'est juste des rageux les suèdois pour le coup.


Les deux maps qu'ont gagné les Dat ont quand même eu des scores assez fleuves en plus..
Réponse #38
Par Nourse - 27/07/2014 12:51:51
pourquoi tout les mecs vacban, c'est que des mecs "qui se sont fait hack"?
Réponse #39
Par Sasao - 27/07/2014 14:07:11

De mon point de vue esl devrait "kick" le joueur concerné du tournoi sinon tout les "semi pro / pro" vac bann pourront dire mais lui vous l'avez laisser jouer pk pas moi.


Rassure moi, tu parles de Delpan là, pas de flamie ? Parce que rien que le fait qu'il ait joué sans wire ca disqualifie l'équipe entière selon les règles, d'ailleurs c'est même injuste pour ESC qui aurait du avoir une victoire par défaut ou au moins un rematch contre ESG :S
Réponse #40
Par soxZ - 27/07/2014 14:37:29
http://f6.s.qip.ru/JqTa6Kvl.png
Il demande avant le vacban sur le compte qu'il c'est fait hacké que son steam id soit changé sur ESL, pour le coup c'est pas de chance dans les timings.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5