Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Usp / P2k et A1 / A4 - 29 messages, 3419 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FoXxX - 09/06/2015 11:34:04
Pour le pistole j'ai depuis la maj tjr joué usp , je trouve cette arme a une capacité a mettre des one shot folle (et des bon ms aussi )
Mais j'avoue que le nombre de balle et vraiment relou car dans les gr ,tu dois vite ramasser une arme.

Pour la m4 j'ai joué SD pendant un moment ,puis qd j étais bad je jouais a la A4 c'est moins précis mais les 30 balles sont énormes, surtout selon ta position ,du genre en B sur d2 avec une A4 tu peux faire un bon full dans le tunnel et prendre 3 gars ,alors que la sd pour stop rush si tu enchaines pas les têtes..

Sinon je pense qu'il devrait remettre le prix de la A4 a 2900, ce qui permet de pouvoir sortir kevlar cask m4 quand t'es en lose strike.

Mais je pense que la m4 Sd est plus opé ,mais selon la situation la A4 peut être sympa.

A quand l'option d'achter des balles supplémentaires :D
Réponse #22
Par Nairodji - 09/06/2015 11:41:10
Pour le pistol je suis plutôt P2000, je suis plus à l'aise avec principalement pour la cadence de tir qui se rapproche plus de celle d'un P250 ou d'un Five-Seven... J'ai beaucoup plus de mal avec la cadence plus lente de l'USP même c'est vrai que c'est jouissif de mettre une tête avec ! :)
Pour moi le P2000 est donc plus polyvalent donc je resterai sur lui (mais je vais quand même aller re-tester l'USP de temps en temps histoire de voir si le feeling vient ou si définitivement je resterai P2K)

Pour les M4 j'ai un peu testé la A1 mais jusqu'à la dernière mise à jour je gardais une préférence pour la A4 parce que les avantages de la A1 a mes yeux n'étaient pas suffisants pour justifier l'écart de prix (avec en plus le chargeur plus réduit)
Du coup j'ai toujours plutôt joué M4A4 et je suis très à l'aise avec. J'aime bien aussi pouvoir préshot sans s'inquiéter du nombre de balles et avoir un chargeur plus grand qui permet plus facilement de tenir seul une position...

Mais c'est vrai que je pense repasser sur la A1 pour voir si je me sens aussi bien avec et parce qu'aujourd'hui l'écart de prix s'est réduit donc la A1 retrouve de l'intérêt à mes yeux... Je vais donc essayer de changer pour profiter des avantages (spray réduit même a longue distance, moins de perte de puissance à longue distance je crois aussi ? Et le silencieux pour être en mode Ninja ! ^^) et je verrai bien si à présent ça compense le manque de munitions à mes yeux ou pas ! Au pire je ressortirai ma petite M4A4 Asiimov si je me sens pas top avec la A1 !
Réponse #23
Par saywoot - 09/06/2015 13:58:31 - Modifié le 09/06/2015 13:59:31
Je suis le joueur fixe sur site donc autant dire que je joue m4a4 difficil de faire plus efficace, et j'ai pas trop besoin de faire le sneaky boy donc ouep ça fait du bruit mais bon les spray dans les smokes sans avoir peur de plus avoir de balle en fin de round c'est agréable ! Perso quand je jouai m4a1 je mettais toujours le casque instant mais la seconde balle allait dans les fin fond de csgo (et de sa touchabilité légendaire HF au -85) alors qu'avec la m4a4, je double pok plus facilement (probablement l'habitude).

Et j'ai jouais au p2000 en reprenant car je ne comprenais pas le peu de balle dans le chargeur de l'usp.. J'ai switch j'ai pas mal play avec l'usp c'est un peu un snipe au GR mais bon dans ce jeu où ça te cours dessus, perso je bad avec l'usp silencieux, le p2000 sa claque quand ça cours mais c'est moins spectaculaire (moins jolie) ^^ mais sa cadence de tire est plus élevé que l'usp (ou est-ce une impression :) ) donc c'est bien agréable en eco seche dans un casque !
Réponse #24
Par Aurum - 09/06/2015 18:36:16 - Modifié le 10/06/2015 12:02:00 - Ce membre est banni définitivement
Perso quand je jouai m4a1 je mettais toujours le casque instant mais la seconde balle allait dans les fin fond de csgo (et de sa touchabilité légendaire HF au -85) alors qu'avec la m4a4, je double pok plus facilement (probablement l'habitude).



Moi c'était l'inverse haha
Réponse #25
Par NxScsgo - 09/06/2015 18:39:01
Question de feeling je pense, j'ai du mal à déterminer si il y a un déséquilibre entre ces armes.
Réponse #26
Par Nairodji - 09/06/2015 20:39:09
Question de feeling je pense, j'ai du mal à déterminer si il y a un déséquilibre entre ces armes.


Pour moi le déséquilibre entre les deux M4 c'est l'écart de prix...

La A1 est trop opé niveau précision et dispersion par rapport à la A4 qui n'a "que" l'avantage du nombre de munitions. Avantage non négligeable diront certains, mais relativement faible au final... D'ailleurs la grande majorité des joueurs des top team jouent avec la A1 (alors ok ils mettent quasiment que des têtes donc ils ont peut-être moins besoin de munitions pour stopper un rush mais quand même c'est que la A1 est globalement plus intéressante sur le papier si on compare les ratios avantages/inconvénients des deux armes).

Pour moi il faudrait re-baisser le prix de la A4 pour que les deux soient à nouveau équilibrées...
(Si l'écart de prix permet de buy du stuff (he ou smoke), ou un p250 (pour avoir un meilleur pistol) ou de faciliter l'achat d'un casque ou d'un kit, alors jouer avec la A4 reprend du sens... Sinon si c'est pas le cas, à part pour jouer des poses très particulières (ou question de feeling mais ça, ça ne se discute pas alors !), mais sinon il y a actuellement peu de raisons de jouer avec la A4...
Réponse #27
Par austrA - 09/06/2015 20:44:24 - Modifié le 10/06/2015 13:09:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par hiz0w - 09/06/2015 21:14:49
Je trouve cet éternel débat un peu stupide.



Il dit que ces stupide et déballe un paragraphe d'argument.. gg abruti.

Normal, j'appuie pourquoi ce débat est stupide, allez sans rancune l'illettré.
Réponse #29
Par Aurum - 10/06/2015 12:03:26 - Ce membre est banni définitivement
Je trouve cet éternel débat un peu stupide.



Il dit que ces stupide et déballe un paragraphe d'argument.. gg abruti.

Normal, j'appuie pourquoi ce débat est stupide, allez sans rancune l'illettré.


Sauf qu'il n'y a pas débat là enfait
Réponse #30
Par nKKKKK - 10/06/2015 12:24:27
Perso je joue la plupart du temps avec la m4-s sauf quand je dois jouer fixe sur un bp la la a4 est largement mieux a moins de t'appeler scream quoi.


Pour le gun j'ai longtemps joué a l'usp alors mettre des one de loin c'est super comme sensation mais dans la "meta" ou tout les t rushent instant de courrant je préfère le p2000 qui pour moi est supérieur a courte distance alors que l'usp est mieux de loin.


Donc au final pour moi les 2pistols sont a un niveau égal alors que la m4s est largement supérieure a la a4 sauf si tu joue fixe et encore.
Page 3 sur 3
1
2
3