Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Upgrade Pc - 12 messages, 1299 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Britaliope - 24/11/2015 23:19:23
Changer de proco c'est toujours la merde avec les histoires de socket et tout et tout. Vu que le tiens tient la route, garde le et change le quand ce sera nécessaire.
Réponse #12
Par espe89 - 25/11/2015 08:11:10 - Modifié le 25/11/2015 08:17:07
Ah un dernier truc, j'avais pas lu ton post en entier et je viens à peine de voir ta CM, c'est un format micro atx ??

"Dell 0Y2MRG"

Du coup j'en déduis que c'était un PC monté par DELL, fait bien attention à ne pas avoir de soucis de taille de carte graphique, ton boitier pourrait etre un peu trop petit.... Niveau compatibilité je pense pas que ça pose de soucis sachant que tu avais une 6900..

Et derniere chose, ton alimentation fait combien de watts ? je ne sais pas si la 290x pompe moins ou plus qu'une 6900, c'est à vérifier
Réponse #13
Par Splashz - 25/11/2015 11:33:34
Ah un dernier truc, j'avais pas lu ton post en entier et je viens à peine de voir ta CM, c'est un format micro atx ??

"Dell 0Y2MRG"

Du coup j'en déduis que c'était un PC monté par DELL, fait bien attention à ne pas avoir de soucis de taille de carte graphique, ton boitier pourrait etre un peu trop petit.... Niveau compatibilité je pense pas que ça pose de soucis sachant que tu avais une 6900..

Et derniere chose, ton alimentation fait combien de watts ? je ne sais pas si la 290x pompe moins ou plus qu'une 6900, c'est à vérifier

Alors oui mon PC est bien monté par Dell, mais je pense que le boîtier n'est pas trop petit.
Je vous enverrai les watts de mon alim ce soir, après le taff.
En tout cas merci à tous pour vos aides fort sympathiques
Page 2 sur 2
1
2