Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Update 9/9/16 - 1.35.4.7 - 15 messages, 4020 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par aShtk - 10/09/2016 10:58:57
Non, si tu actives la beta tu ne pourras jouer que sur des serveurs qui ont installé la beta, donc oublie le MM.
Mais ça s'active/désactive facilement.
Réponse #12
Par Netrisca - 10/09/2016 11:39:33
ils essaient de nerf le crouch spam en ralentissant encore plus l'effet sur le perso qui peut maintenant rester debout si on spam trop.


ça c'est depuis un moment qu'on peut plus crouch spam
Réponse #13
Par SekYo - 10/09/2016 12:25:12 - Modifié le 10/09/2016 15:24:42
ça c'est depuis un moment qu'on peut plus crouch spam

Il restait des bugs, comme ils l'expliquent dans le blog officiel. Par exemple suffisait de bouger juste un peu pour reset la pénalité.
Réponse #14
Par Netrisca - 10/09/2016 14:03:03 - Modifié le 10/09/2016 16:58:12
Le changelog de l'update: http://www.hltv.org/news/18648-beta-update-fixes-hitbox-bug

Sa fix surtout le bug hitbox découvert hier avec le décalage de la hitbox par rapport au modele.
Et également quand notre vue est au dessus de notre personnage lors du spawn.
Réponse #15
Par Kevin0thing - 10/09/2016 15:53:14

Et également quand notre vue et au dessus de notre personnage lors du spawn.


fais chier c'était terrible ce bug mdr
Réponse #16
Par neness - 10/09/2016 23:34:24
Le changelog de l'update: http://www.hltv.org/news/18648-beta-update-fixes-hitbox-bug

Sa fix surtout le bug hitbox découvert hier avec le décalage de la hitbox par rapport au modele.
Et également quand notre vue est au dessus de notre personnage lors du spawn.


"The anti-crouch-spam system has been changed to use degrading speed, instead of logging keypress-count. As before, the more often players crouch, the slower they will rise or lower. But this should now prevent bugs where players would instantly stand, or lose their crouch-spam penalty by moving a tiny amount. If players crouch even more, eventually they will just stay standing up."

Même quota de crouch/slow, mais pas de reset de ce slow lors de petites décals, et tu finira par rester debout si vraiment abusif.

Sur ce dernier point je trouve qu'ils ont vraiment kitché, je sais que ça fais quelques années que je suis habitué à décal/crouch rapide, notamment pour avoir des fasts scop plus précis à l'awp. Ce qui permettait aussi de greed des lignes imo, genre décals pause caca one ball sur toutes les lignes awp, ou en décal push en aggro CT. Bref, on va faire de polémiques sur leur contrôle du jeu..

"Lag compensation system will now reliably restore pose parameters responsible for animation layering which makes server-side hitboxes for lag compensated players better match client-side rendered models. (Thanks, /u/Spurks)"

Je sais pas ce qu'ils entendent par 'pose parameters', mais ça cey cool :]
Page 2 sur 2
1
2