Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Update 01/10 - 33 messages, 8401 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Shoxz - 02/10/2015 12:55:28
Ah aussi la fin des drops pour la caisse phoenix j'espère ? :(


Les drops de caisses ne s'arrêtent jamais si je ne me trompe??

J'ai un pote qui a drop une CSGO 1 il y a 2 jours et un autre qui a drop une Bravo la semaine dernière.
Réponse #22
Par 7phen - 02/10/2015 13:59:12
[MISC]
– In official competitive matches, voice communications are now team-only in warmup and half-time, allowing players to discuss player roles and strategies.


ça évitera enfin que Kévin du 18 puisse jouer sa musique Dubstep en fond ou Kurwa52 de faire des bruits bizarres avec ses lèvres afin de détruire les oreilles de tous, finally


TAB -> clique droit sur le pseudo -> bloquer les communications ...


Ok ça va empêcher les trolls, mais ça t'arrives jamais de te taper des gros délire en warmup contre l'équipe adverse ? Perso je trouve ce point de la MAJ merdique


+1 :(
Réponse #23
Par bk- - 02/10/2015 16:24:22
[OPERATION BLOODHOUND]
— Reduced kill award to $0.


C'est plutot ca qui me choque que le reste, c'est du bénévolat de kill au zeus?


C'est clair, vu la difficulté à Zeus quand on joue contre des mecs qui savent jouer... surtout que le passage à 100$ était justement fait pour relancer l'utilisation du Zeus si je dis pas de bêtise, quelle cohérence chez valve lol.
Réponse #24
Par yaka_ - 02/10/2015 16:30:28
Enfin bon, le Zeus à 100$ c'était devenu n'importe quoi aussi... Investir 100$ sur une eco c'était ridicule et le retour sur investissement était énorme. Je veux bien que sur d2, cela soit assez compliqué d'utiliser le Zeus, sur des cartes comme Inferno avec des recoins partout, c'était des OS gratuits.
Réponse #25
Par Sylver_ - 02/10/2015 16:52:38
Ils sont rigolos chez Valve, dans un patch ils font des changements ridicules de sorte à avoir de quoi mettre dans le prochain patch. Vaut mieux rien màj plutôt que faire nimp.
Sous peu, on va les supplier de ne plus mettre à jour le jeu, et ils seront content, ça sera encore des frais en moins et tout ce que leur coutera CS:GO, ça sera leur servs bien dégueux.
Réponse #26
Par KaMSy - 02/10/2015 17:09:19 - Modifié le 02/10/2015 17:09:40
[MISC]
– In official competitive matches, voice communications are now team-only in warmup and half-time, allowing players to discuss player roles and strategies.


Voilà j'ai perdu ma seul source de motivation quand à la mi-temps tu prend fessé et qu'un mec lâche un "ez", y avais rien de mieux pour se remotiver le side d'après :(
Réponse #27
Par shoud - 02/10/2015 17:20:19
[MISC]
– In official competitive matches, voice communications are now team-only in warmup and half-time, allowing players to discuss player roles and strategies.


Voilà j'ai perdu ma seul source de motivation quand à la mi-temps tu prend fessé et qu'un mec lâche un "ez", y avais rien de mieux pour se remotiver le side d'après :(


Il pourra toujours l'écrire quand même
Réponse #28
Par bk- - 02/10/2015 17:21:55
Ils sont rigolos chez Valve, dans un patch ils font des changements ridicules de sorte à avoir de quoi mettre dans le prochain patch. Vaut mieux rien màj plutôt que faire nimp.
Sous peu, on va les supplier de ne plus mettre à jour le jeu, et ils seront content, ça sera encore des frais en moins et tout ce que leur coutera CS:GO, ça sera leur servs bien dégueux.


Vu les problème de fps à chaque MAJ, ça fait longtemps que je pleure pour plus qu'ils MAJ le jeux lol
Réponse #29
Par Naaw - 02/10/2015 18:05:22
Ah aussi la fin des drops pour la caisse phoenix j'espère ? :(


Les drops de caisses ne s'arrêtent jamais si je ne me trompe??

J'ai un pote qui a drop une CSGO 1 il y a 2 jours et un autre qui a drop une Bravo la semaine dernière.


Je parle en particulier de la caisse phoenix que j'ai en x1000 :v
Réponse #30
Par n00BISTAR - 02/10/2015 19:17:00
Nice maintenant tu fais un kill et t'as pas de d'argent, de mieux en mieux volvo
Page 3 sur 4
1
2
3
4