Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une série ? - 58 messages, 11389 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par rikemSen - 21/12/2015 20:22:44
Doctor Who (pas les classics, la suite de 2004 ou 2005) <--- y a pas mieux. Faut s'accrocher un peu au début, les effets spéciaux sont pas ouf (et c'est voulu)
Vikings
Sherlock Holmes (D. Cumberbatch) (épisode de 1h30 x 9)
Broadchurch
Californication
My Name is Earl
Réponse #22
Par VLEOW - 21/12/2015 20:35:37
Mon oncle Charlie :)
Réponse #23
Par Nakeeo - 21/12/2015 20:39:49
black sails si t'aime bien les séries pirates
Réponse #24
Par NaBzZz - 21/12/2015 20:55:52
Gotham
Homeland
Chicago PD
Chicago Fire
Continuum
Kingdom
Supernatural
The Walking Dead
Grimm
Z Nation
Dominion
The Last Ship
Falling Skies
Defiance
Penny Dreadful
12 Monkeys
The Expanse
Into the Badlands
Réponse #25
Par thexpk - 21/12/2015 20:57:46
Merci tous le monde

je vais regarder les bande annonces

A lock pls.
Réponse #26
Par zyzomys76 - 21/12/2015 21:00:10
T'es chômeur toi nan ?
Ha ou agent de sécurité de nuit..
C'est pas faux..



étudiant en bts mais sa fais hyper longtemp que je regarde des série donc voila :D


^^ Bon question série ta déja fait dexter je suis plus vieux films mais avec des formats de ouf genre mkv blue ray....

Genre aliens 2 fait presque 25 giga sur mon pc, mais par contre vla le truc mec, tu croirais que le film est sorti hier tellement c'est beautifulllllll ^^

Donc si t'aime les films....

Aliens quadrilogie. The Thing 1982, Tron 1982 sont quelques bon films.
Encore faut t'il aimer ce genre de film bien sur.

Plus récent y'a aussi le dentiste I et II :meme:
mdr

Je suis plus trop série, j'attend les nouveaux Dexter bien sur.



J'ai vu tron il y a genre 3-4 ans pour la 1ère fois, en ayant en tête le côté culte dont tout le monde parle, et franchement ça a été une énorme déception. Ok, d'un point de vue historique/technique, c'est l'un des 1ers films à avoir exploité autant les images de synthèse. Sauf qu'aujourd'hui, le film est ultra dépassé et vieillot techniquement (quand on pense que c'est sorti même époque que star wars 5 et 6), c'est franchement laid. Mais bon, encore une fois, le côté précurseur, limite démo technique peut me faire comprendre l'engouement.
Mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est le succès que ça a eu alors que le scénario est au mieux affligeant, juste je comprend pas (et on va éviter de parler des acteurs).

Par contre pour alien, je ne peux que plussoyer, le 1er étant bien évidement la base (et le film a plutôt bien vieilli).

Et pour revenir au sujet et parce que personne n'a l'air d'en parler, un certain nombre de séries canal envoient franchement du steak, genre Engrenages, Mafiosa, Braquo. Ca change des séries américano-américaines (même si j'en regarde énormément et notamment parmi toutes celles déjà évoquées dans ce topic).
Réponse #27
Par legoblin - 21/12/2015 21:09:44 - Modifié le 21/12/2015 21:12:46
The last man on earth

Defiance
Réponse #28
Par TorTank - 21/12/2015 21:12:31
Salut vakarm,

J'ai vraiment besoin de votre aide ,

Je recherche une série a regarder je vien de finir la mienne

j'ai fais un post il y a quelque mois mais j'ai plus idée la :D

J'ai déjà regarder :

==> Mentalist
==>Docteur house
==> Dexter
==> Prison break
==> NCIS
==> forever
==> Under the dome
==> The walking dead
==> arrow
==> Secret and lies
==> Falling skies
==> Mr.robot
==> Blacklist
==> flash
==> Esprit criminel ( j'ai vraiment kiffé )
==> Breaking bad


NIP TUCK BEST SERIE EVER !
Réponse #29
Par Ice_Tear - 21/12/2015 21:16:21
Suits!


+1 ! Suits vraiment pas mal ! Scandal est vraiment cool aussi.

Mr. Robot mais un peu long à se mettre en place, Orphan Black aussi est vraiment cool.
Réponse #30
Par -sENoZ- - 21/12/2015 21:19:09 - Modifié le 21/12/2015 21:24:19
T'es chômeur toi nan ?
Ha ou agent de sécurité de nuit..
C'est pas faux..



étudiant en bts mais sa fais hyper longtemp que je regarde des série donc voila :D


^^ Bon question série ta déja fait dexter je suis plus vieux films mais avec des formats de ouf genre mkv blue ray....

Genre aliens 2 fait presque 25 giga sur mon pc, mais par contre vla le truc mec, tu croirais que le film est sorti hier tellement c'est beautifulllllll ^^

Donc si t'aime les films....

Aliens quadrilogie. The Thing 1982, Tron 1982 sont quelques bon films.
Encore faut t'il aimer ce genre de film bien sur.

Plus récent y'a aussi le dentiste I et II :meme:
mdr

Je suis plus trop série, j'attend les nouveaux Dexter bien sur.



J'ai vu tron il y a genre 3-4 ans pour la 1ère fois, en ayant en tête le côté culte dont tout le monde parle, et franchement ça a été une énorme déception. Ok, d'un point de vue historique/technique, c'est l'un des 1ers films à avoir exploité autant les images de synthèse. Sauf qu'aujourd'hui, le film est ultra dépassé et vieillot techniquement (quand on pense que c'est sorti même époque que star wars 5 et 6), c'est franchement laid. Mais bon, encore une fois, le côté précurseur, limite démo technique peut me faire comprendre l'engouement.
Mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est le succès que ça a eu alors que le scénario est au mieux affligeant, juste je comprend pas (et on va éviter de parler des acteurs).

Par contre pour alien, je ne peux que plussoyer, le 1er étant bien évidement la base (et le film a plutôt bien vieilli).

Et pour revenir au sujet et parce que personne n'a l'air d'en parler, un certain nombre de séries canal envoient franchement du steak, genre Engrenages, Mafiosa, Braquo. Ca change des séries américano-américaines (même si j'en regarde énormément et notamment parmi toutes celles déjà évoquées dans ce topic).



Alors pour tron je te comprend pas ^^ Dire qu'il est moche ? Chope le en blue ray ou un bon 1080p blueray et franchement il envoie a mort !

Alien ha ...... Je suis un grand fan d'alien ^^ Je te conseil bien sur Alien Anthology 1080p Multi x264 sur t411... Ratio illimité sur mon profil vakarm c'est noél lel...

Le grain est juste sublime.
Un ptit screen c'est pas le meilleur et surtout y'a une perte graphique importante, bref ils ont retapé les films sévère.
http://hpics.li/236dedb

En plus Sigourney Weaver c'est ma 2 émes femmes :meme:

Tron suffit de l'avoir en blue ray, il défonce franchement.

Hé la mouche I et II ta déjà matéy ? <3 En mhd il est clean pour un film de 1986.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6