Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Une idée !
Une idée ! - 15 messages, 4359 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par mangia - 11/12/2013 09:29:55
Hello les gens ! ce matin en me levant j'ai eu une petite idée, à vous de me dire si c'est une bonne ou une mauvaise (réponse non souhaiter : ton idée est nul). Je me rends compte que certaines équipes (Mix) ont du mal à trouver des war intéressantes. Je m'explique, une fois sur deux c'est les Net quand tu seek sur IRC... ce qui celon moi a eu raison de nombreux projet ^^ quand tu prends le net tous les soirs alors que tu t'investis en strat matage de démo ect il y a de quoi être blazé et se tourné vers COD, BF ou pire WoW xD. Bref mon idée était peut-être de crée un logiciel ou site pour seek qui inclurez certain système de notes. Exemple je seek une pracc sur ce site/log elle c'est bien déroulée rien de suspect fairplay pas de troll ect je met un +1 ou une note définie entre 0 et 10 et je peux laisser un com. Si elle se passe mal bref vous avez compris -1 ect.... Suite à ça les gens qui seek sur ce même support pourrons consulter les commentaire et voir les points positifs et négatifs de l'équipe ou mix jouer. Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez dsl pour l'orthographe ça pique les yeux je sais...
Réponse #2
Par Gr4yFox - 11/12/2013 09:40:15
Salut,

C'est pas complètement idiot comme idée.
Du moment que ça reste simple et relativement rapide, c'est tout bon je pense. (mais cela demande beaucoup de joueurs inscrits)
Par contre faut voir l'aspect "logistique" dans tout ça ...
Et sinon un site comme leetgammerz et déjà doter de ce système d’évaluation, non ?
Réponse #3
Par corsi - 11/12/2013 09:42:19
En fait c'etait le principe de clan calendar il me semble.
Réponse #4
Par MyPlusPlus - 11/12/2013 10:00:59 - Modifié le 11/12/2013 10:01:17
C'est à peu près l'idée de LgZ. Sauf que bien évidemment, les gens ne pensent pas à y aller, et il faut dire que beaucoup ne cherchent pas à savoir comment ça fonctionne.
C'est le problème. Donc oui beaucoup se plaignent, mais malgré les solutions alternatives (notamment les groupes steam du style Seek pracc ou autre) ils continuent car c'est plus rapide de seek sur IRC ou de faire un MatchMaking.
Réponse #5
Par ijareL - 11/12/2013 10:06:08
D'une part, avec le système que tu prônes, tu peux continuer à prendre le net tous les soirs, ta seule possibilité étant de mettre une note et un commentaire négatifs après la rencontre.
Ensuite le système de notation implique un minimum de maturité et de recul de la part de la communauté. Or, on peut s'attendre à ce qu'un certain nombre de joueurs, sans jamais se remettre en question, s'empressent de noter négativement du simple fait de s'être fait roulé dessus.
La combinaison de ces deux phénomènes fait que le système sera complètement biaisé au bout de quelques temps et ce dans la mesure où l'on ne sera plus en capacité de distinguer une équipe de netteux d'une équipe à fort potentiel ayant subi la vindicte de quelques rageux.

Bref tu l'aura compris, de mon point de vue, la solution que tu proposes n'est en rien un moyen de mettre fin au problème initialement posé.
Réponse #6
Par WhY_NoT - 11/12/2013 10:20:00
D'une part, avec le système que tu prônes, tu peux continuer à prendre le net tous les soirs, ta seule possibilité étant de mettre une note et un commentaire négatifs après la rencontre.
Ensuite le système de notation implique un minimum de maturité et de recul de la part de la communauté. Or, on peut s'attendre à ce qu'un certain nombre de joueurs, sans jamais se remettre en question, s'empressent de noter négativement du simple fait de s'être fait roulé dessus.
La combinaison de ces deux phénomènes fait que le système sera complètement biaisé au bout de quelques temps et ce dans la mesure où l'on ne sera plus en capacité de distinguer une équipe de netteux d'une équipe à fort potentiel ayant subi la vindicte de quelques rageux.

Bref tu l'aura compris, de mon point de vue, la solution que tu proposes n'est en rien un moyen de mettre fin au problème initialement posé.
Réponse #7
Par EvilDuck - 11/12/2013 10:38:47
D'une part, avec le système que tu prônes, tu peux continuer à prendre le net tous les soirs, ta seule possibilité étant de mettre une note et un commentaire négatifs après la rencontre.
Ensuite le système de notation implique un minimum de maturité et de recul de la part de la communauté. Or, on peut s'attendre à ce qu'un certain nombre de joueurs, sans jamais se remettre en question, s'empressent de noter négativement du simple fait de s'être fait roulé dessus.
La combinaison de ces deux phénomènes fait que le système sera complètement biaisé au bout de quelques temps et ce dans la mesure où l'on ne sera plus en capacité de distinguer une équipe de netteux d'une équipe à fort potentiel ayant subi la vindicte de quelques rageux.

Bref tu l'aura compris, de mon point de vue, la solution que tu proposes n'est en rien un moyen de mettre fin au problème initialement posé.
Réponse #8
Par mangia - 11/12/2013 11:06:09
D'une part, avec le système que tu prônes, tu peux continuer à prendre le net tous les soirs, ta seule possibilité étant de mettre une note et un commentaire négatifs après la rencontre.
Ensuite le système de notation implique un minimum de maturité et de recul de la part de la communauté. Or, on peut s'attendre à ce qu'un certain nombre de joueurs, sans jamais se remettre en question, s'empressent de noter négativement du simple fait de s'être fait roulé dessus.
La combinaison de ces deux phénomènes fait que le système sera complètement biaisé au bout de quelques temps et ce dans la mesure où l'on ne sera plus en capacité de distinguer une équipe de netteux d'une équipe à fort potentiel ayant subi la vindicte de quelques rageux.

Bref tu l'aura compris, de mon point de vue, la solution que tu proposes n'est en rien un moyen de mettre fin au problème initialement posé.


c'est pas faux ^^

dans ce cas il y a peut être possibilité de rajouter quelques outils comme la possibilité de ne jouer que les team que tu ajoute a te favoris ou les team de même niveau comme faisait clan calendar en gros ouè c'est du gros travail...Bref j'ai eu une idée xD
Réponse #9
Par Nezerty - 11/12/2013 13:00:06 - Ce membre est banni définitivement
Moi je trouve ça pas con !
Réponse #10
Par kERZZBiiMMM - 11/12/2013 13:10:07
Dommage tu allais créer cC. :S
Page 1 sur 2
1
2