Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une équipe CS:GO VaKarM ? - 62 messages, 14295 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par PoUaZz - 20/09/2012 21:09:24
On voit beaucoup de structures prestigieuses sur CS:GO. Autant dire que le panel de structures n'a jamais été aussi large depuis bien des années.

Et si VaKarM offrait son tag qu'en penseriez-vous ? et surtout quelle serait votre lineup "de rêve" parmi les joueurs encore disponibles dans le "mercato" 1.6/CSS ?

Une équipe avec le tag VaKarM peut elle faire autant rêver que certains mastodontes comme NiP, Millenium, Fnatic, ... ? Pensez-vous que site de news puisse être compatible avec équipe professionnelle ?
Réponse #2
Par Furax59 - 20/09/2012 21:35:04
Faudrait du temps pour se faire un nom aussi prestigieux que celui de emulate millenium.
mais pourquoi pas avec du serieux et une bonne line up qui s investi.
Réponse #3
Par Helkern - 20/09/2012 21:37:09
A première vue, pourquoi pas, le choix ne serait pas incohérent en termes d'exposition.
Dans ce cas, il faudrait miser sur une équipe dotée de joueurs qui fassent rêver mais aussi sur la stabilité.
krL sixer mK GenO JoJo par ex.

Cependant le pari demeure risqué (trop risqué?) au regard du manque de stabilité des équipes et de l'historique négatif sur ce point...Si le fait d'offrir son ag possède des éventuels avantages, il peut aussi aporter des retombées néfastes. Il convient également de ne pas trop se divrsifier, sans quoi, on perd de vue la base de la réussite du concept.Aujourd'hui peu de site pro d'actualités possède une équipe (les seuls en possèdant sont criticables en termes de neutralité et d'objectivité, bien que cela existe).

L'avis de L4p, Sekyo et kiwi serait intéressant sur ce sujet.
Réponse #4
Par SOKAA - 20/09/2012 21:37:53
Faut réussir aussi à trouver des bons joueurs qui ne sont pas encore pris...
Réponse #5
Par L4p - 20/09/2012 21:39:39
Mon avis c'est que notre président a trop fait durer l'apéro !
Réponse #6
Par Helkern - 20/09/2012 21:46:40
Mon avis c'est que notre président a trop fait durer l'apéro !


Comme souvent :D
Réponse #7
Par PoUaZz - 20/09/2012 21:47:12
Arrête de péter mon buzz il commençait tout juste à marcher !
Réponse #8
Par Helkern - 20/09/2012 21:50:20
Le seul capable de créer un buzz c'est M. BOUTEILLER :D
Réponse #9
Par nyctalope - 20/09/2012 21:55:41
Pour ma part je pense que ce serait une très bonne idée de monter une équipe VaKarM afin que le site soit de plus en plus connu et reconnu auprès des joueurs (c'est vrai que vakarm a toujours manqué d'une vrai publicité je trouve), néanmoins attention à ce que les articles restent un minimum neutres, il faudra bien séparer ceux qui touchent aux news sur le jeu et à la scène, qui se doivent d'être neutres au maximum, et de l'autre côté ceux qui supportent l'équipe (un peu comme votre "Blog de la rédac", il faut bien faire la distinction).

Il faut voir pour vous si c'est rentable financièrement pour vous de recruter une équipe, mais je pense que c'est en effet la bonne période pour le faire.

Les sites d'actus comme aAa ou Millenium se sont notamment faits connaître en recrutant un bon nombre de joueurs à leur compte, c'est donc tout à fait possible.

A propos des joueurs qui peuvent la composer je ne sais pas du tout, pourquoi pas une line up montante stable en recherche d'une structure...


Réponse #10
Par Helkern - 20/09/2012 22:00:16
Si Vakarm doit ressembler a aAa comme le suggère ton post, autant fermer tout de suite....
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7