Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Une config PC, environ 650 euros
Une config PC, environ 650 euros - 2 messages, 857 vues
1er message
Par barnab21 - 09/02/2015 22:21:18
Bonsoir les petits éléphants,

Je viens de changer d'appartement et j'aimerai le baptiser avec une nouvelle config PC.

Mon objectif ?
-Un pc SILENCIEUX (je veux pouvoir entendre une mouche déféquer en pleine game
-Assez puissant pour tourner CSGO à 200 fps constant en 1650x1050
-de dépassant pas 650 euros (ou alors un peu plus).

Voici la config :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bRm1dB5fYFYmJcOWwI%2BWPyXglhudmq7w9D4qJiOjKjM%3D

Il n'y a pas de boitier car je peux récupérer mon ancien boîtier (le reste des composants est trop vieux), de plus je peux récupérer des DD gratos en + du SSD

Qu'en pensez vous ? niveau silence et puissance (j'ai un doute sur la carte graphique), la carte mère est compatible avec ce processeur ?

Thx !
Réponse #2
Par ritchauv - 09/02/2015 22:32:58
prend ce que tu veut comme carte mere ou carte grahique, juste choisis une tour réputé silencieuse et les ventilateurs qui vont avec.

voila un pc silencieux.
Réponse #3
Par Mimos@ - 09/02/2015 23:09:52

-Un pc SILENCIEUX (je veux pouvoir entendre une mouche déféquer en pleine game

Qu'en pensez vous ? niveau silence et puissance (j'ai un doute sur la carte graphique), la carte mère est compatible avec ce processeur ?

Thx !


1°) En jeu avec le casque sur les oreilles...sauf a avoir une turbine (genre ventilateur 240mm) tu ne devrais pas entendre ton PC. Hors du jeu sans casque, c'est une autre histoire.

2°) Ton lien ne fonctionne pas (pas chez moi en tout cas). Mais, tu dis récupérer ton ancien boitier. Or dans la plupart des cas, les éléments les plus bruyant dans un PC sont le boitier et la carte graphique.
Un PC silencieux, c'est avant tout un bon boitier et des bons ventilateurs (pas des 120mm à 2000tr/min qui brasse de l'air pour rien)
Page 1 sur 1