Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Un projet associatif, ça vous intéresse ? C'est par ici !
Un projet associatif, ça vous intéresse ? C'est par ici ! - 20 messages, 5099 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nicoreda - 16/06/2015 15:55:24
Si on me laisse jouer à la wiimote pourquoi pas !
Je fais tourner.
Réponse #12
Par Haystack - 16/06/2015 16:02:09 - Modifié le 16/06/2015 16:03:39
Go MSN les gens pour vous disputer !

Le projet pourrait m'intéresser mais le temps que j'accorde à CSGO est probablement trop variable (eagle +/- laurier)

+1 pour le statut associatif qui j'espère implique davantage les membres. J'ai en partie essayé de motiver une multigaming nostatut et c'est franchement galère quand rien ne contraint les gens à s'investir. Et je ne parle pas des finances vu que l'hebergement web, le TS et pendant longtemps un serveur CSGO, on se les ait payé nous même. Je parle juste du facteur humain, de personnes motivées à progresser et à recruter ou faire la promotion de la multigaming par exemple...

En tout cas, good luck.
Réponse #13
Par joni - 16/06/2015 16:51:49
Bonjour je m'appelle Jonatan et je trouve que c'est une très bonne idée. Je souheterai rejoindre votre assemblée. Vous pouvez m'ajouter sur steam sur ce compte http://steamcommunity.com/profiles/76561198127921298 ou alors sur mon adresse mail jonatanmm@hotmail.fr.
A bientôt.
Réponse #14
Par Ice_Tear - 16/06/2015 20:24:27
Bonjour je m'appelle Jonatan et je trouve que c'est une très bonne idée. Je souheterai rejoindre votre assemblée. Vous pouvez m'ajouter sur steam sur ce compte http://steamcommunity.com/profiles/76561198127921298 ou alors sur mon adresse mail jonatanmm@hotmail.fr.
A bientôt.


Tu devrais pas donner ton mail comme ça sur internet. On sait jamais.
Réponse #15
Par Rhadamanthys10 - 16/06/2015 20:38:16
Go MSN les gens pour vous disputer !

Le projet pourrait m'intéresser mais le temps que j'accorde à CSGO est probablement trop variable (eagle +/- laurier)

+1 pour le statut associatif qui j'espère implique davantage les membres. J'ai en partie essayé de motiver une multigaming nostatut et c'est franchement galère quand rien ne contraint les gens à s'investir. Et je ne parle pas des finances vu que l'hebergement web, le TS et pendant longtemps un serveur CSGO, on se les ait payé nous même. Je parle juste du facteur humain, de personnes motivées à progresser et à recruter ou faire la promotion de la multigaming par exemple...

En tout cas, good luck.


Oui, je pense que le statut d'association est préférable à partir du moment où de l'argent entre en jeu car la participation financière demandée à chacun sous forme de cotisation apparaît d'un coup justifiée et surtout obligatoire pour être membre de la structure.

Bonjour je m'appelle Jonatan et je trouve que c'est une très bonne idée. Je souheterai rejoindre votre assemblée. Vous pouvez m'ajouter sur steam sur ce compte http://steamcommunity.com/profiles/76561198127921298 ou alors sur mon adresse mail jonatanmm@hotmail.fr.
A bientôt.


Bonjour Jonatan,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre projet et je t'invite à nous contacter via l'email présenté dans l'annonce.

Cordialement.
Réponse #16
Par Rhadamanthys10 - 17/06/2015 12:31:52
Info de dernière minute : notre videomaker vient de nous lâcher donc nous en recherchons vivement un voire plusieurs ^^
Réponse #17
Par hiz0w - 17/06/2015 12:37:47
Bonjour je m'appelle Jonatan et je trouve que c'est une très bonne idée. Je souheterai rejoindre votre assemblée. Vous pouvez m'ajouter sur steam sur ce compte http://steamcommunity.com/profiles/76561198127921298 ou alors sur mon adresse mail jonatanmm@hotmail.fr.
A bientôt.


Tu devrais pas donner ton mail comme ça sur internet. On sait jamais.

...

Gl sinon pour l'association ! :)
Réponse #18
Par JOJOLEFOUFOU - 17/06/2015 14:13:01 - Modifié le 22/06/2015 12:01:48 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par Rhadamanthys10 - 22/06/2015 11:57:09
Bonjour à tous,

Notre recrutement concernant la constitution d'une deuxième line-up n'étant pas encore concluant (nous avons eu à faire à des personnes manquant de sérieux), je relance un appel à candidature concernant les joueurs. Bien entendu, tous les autres recrutements mentionnés en début d'annonce restent d'actualité.

Pour en revenir à notre seconde line-up, nous repartons donc de zéro puisque nous recherchons un manager et 5 joueurs. Pour rappel, le manager aura pour rôle de faire progresser le niveau de la line-up en organisant les entraînements, les tournois et en assurant la cohésion du groupe. Egalement, c'est lui qui fait le lien entre le Conseil d'Administration et sa line-up.

Je redonne l'adresse où postuler pour les intéressés : hegemoniacoffee@gmail.com

Inutile de m'ajouter sur steam avant toute prise de contact, nous ne procédons pas au recrutement de cette manière, merci.

En vous souhaitant une belle journée,
RhadamanthyX
Réponse #20
Par Rhadamanthys10 - 30/06/2015 22:25:08
Bonjour à tous,

Notre line-up première recherche actuellement deux joueurs se situant entre LEM et Global Elite, agés de 18 ans et plus, sérieux et voulant évoluer dans une équipe compétitive. Notre association met à votre disposition un TS, un serveur csgo ainsi qu'un manager chargé de planifier les entraînements et tournois.
A ce propos, les entraînements ont lieu du dimanche au jeudi de 21h à minuit et les tournois ont en général lieu les mardi et jeudi.

Pour postuler, veuillez nous contacter via notre adresse email que vous pourrez retrouver plus haut ou via notre site web.

Bonne soirée à tous :)

RhadamanthyX
Page 2 sur 3
1
2
3