Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un nouveau Youtuber Gamer - 64 messages, 13336 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par BadJ - 10/09/2014 19:46:10
Vazy fou toi de ma gueule xD
Réponse #42
Par NxScsgo - 10/09/2014 20:57:51
@ NxScsgo : Tu n'a pas tord, mais a ma place tu aurait présenter quoi comme aspect du jeu sur CS GO ? J'ai aucune chance de sortir de l'ombre en faisant du match making, en ouvrant des boites ? Je suis pas Rothschild, puis au final c'est pas plus mal car par la suite les vidéo de " Cheater Overwatch " vont peut être devenir un grand délire ... Suffit que je me lâche un peu genre des commentaires de rageu surexciter (mais bien cadré) pour que de suite les gens me trouve cool et fun dans cette série, j'ai des idées qui fuse sur des références que je pourrais utiliser pour faire délirer les viewers :


A ta place justement je n'aurais rien présenter car je part du principe que suivre c'est bien c'est facile, et innover c'est très difficile et c'est ce que tu cherches à faire, je trouve ça respectable mais à mon goût pas assez intéressant (ce n'est que mon avis perso).
Comme disent les autres, à toi de prouver le contraire :p
Réponse #43
Par BadJ - 10/09/2014 22:52:21
Innover sur CS GO ? Sans pour autant faire couler ses ambitions ? Difficile car tout a déjà été fait sur CS GO. A la base CS c'était quand même le point de départ (avec le projet sur GTA 5 RP/Hardcore) de mes idées de création de chaîne, donc si je peut pas m'en tenir a mes envies de départ sa va être dur (d'autant plus que je ne peut rien faire avec GTA 5 sur PC qui n'est toujours pas sortie).

Ma marge de faute doit être petite, je ne me donne pas le droit de chié quoi que se soi, sa fait 2 mois que je suis sur le projet, et dés le premier gameplay je change de style de vidéo sur un des 2 jeux qui été censé alimenter un maximum ma chaîne ... j'était obliger de prendre un virage serrer et vite.

Tu sais, si j'ai choisi de faire du " Cheater Overwatch " a la place du " Match Making " faut pas croire que c'est du hasard, j'ai posé des questions a mon entourage, je savais que le lendemain je devais fournir une vidéo pour montrer a tous ma prestance et la régularité des vidéos et de ma chaîne, il fallait trancher et vite, je suis allez regarder sur Youtube pour voir si cela intéresser les viewers riquain déjà pour commencer, il c'est avérer que sa marche bien.

Par contre je conçois que les goûts et les couleurs sont jamais les même pour tous, et donc je suis persuadé que je ne vais pas attirer les mêmes viewers en faisant du " Cheater Overwatch " a la place du " Match Making " mais quoi qu'il arrive me concernant j'avais pas le choix.

Puis en définitive je suis content d'avoir trouver cette alternative de vidéo sur CS GO, car elle me permet de faire quelques choses d'unique (comme pas mal de me projet, au moins sa colle au thème) et j'ai pris du plaisir a commenter cette vidéo, plus qu'a mon intro et plus que sur la partie de CSPSP.

Je vais essayer de te prouver le contraire a la prochaine vidéo de " Cheater Overwatch ", normalement rdv Vendredi, demain je balance ma première vidéo sur la série rétro.

Bonne soirée et bonne nuit :)
Réponse #44
Par SVNN - 10/09/2014 23:25:08
nyctalope j'ai beau essayer de décortiquer ta blague (si s'a en est une), mais je trouve pas :P (au début je croyé que c'était un Pokemon le Mushroom mais c'est un champignon lol)

Merci a tous, sa fait plaisir de voir que j'ai du soutien un peu partout ;)


http://www.youtube.com/watch?v=hGlyFc79BUE


http://badgerbadgerbadger.com/
Réponse #45
Par BadJ - 12/09/2014 23:11:33
Yep les killeurs et les killeuses,

Voici le 2ieme volet de la série " Cheater Overwatch " :
https://www.youtube.com/watch?v=JakCt6e2UY8&list=PLB3PwCu3_XE32urPspaPrH2N0a9_Pq4gl

N'hésitez pas a me donner vos avis, bonne soirée et bon frag :)

Réponse #46
Par Hindrik - 12/09/2014 23:26:35
Voix posée, discours bossé etc.
+1 abonné
Réponse #47
Par BadJ - 13/09/2014 00:15:45
Merci ^^
Réponse #48
Par NxScsgo - 13/09/2014 00:37:58
Yep les killeurs et les killeuses,

Voici le 2ieme volet de la série " Cheater Overwatch " :
https://www.youtube.com/watch?v=JakCt6e2UY8&list=PLB3PwCu3_XE32urPspaPrH2N0a9_Pq4gl

N'hésitez pas a me donner vos avis, bonne soirée et bon frag :)



Salut, j'ai quand même regarder la deuxième vu que tu voulais des retours.

- Je pense que tu devrais faire une compil' de deux ou trois clip et non pas un seul de 10 min, on sait déjà que c'est un cheater au moment ou il arrive BP B sans rien check et en visant la porte meta jusqu'à preshot le BP A depuis le BP B.

- Tu t'éternises dessus ça devient long d'ou la suggestion de plusieurs clip (avis perso).

- Ajoute une musique de fond légère, selon tes propres goûts, ça va masquer les sons gênant comme ceux de tes enfants par exemple (no offense).

- Pour finir si tu te lances dans ce genre de série soit carré dans ton jugement, le gars a aussi un logiciel pour les bunnyhop, tu peux le report pour ça dans "Autre aide externe", c'est lié au système de saut automatique, c'est aussi un "cheat".

hf pour la suite
Réponse #49
Par quickscope - 13/09/2014 00:47:06
+1 pour NxScsgo pour l'idée d'une compilation, parce que quand le mec Overwatché est spotted dès le début et qu'il a un aimbot, ça ne sert à rien de continuer et de "perdre" du temps à rester sur son cas.
Réponse #50
Par BadJ - 13/09/2014 00:49:04 - Modifié le 13/09/2014 00:53:57
Et bien merci, ton commentaire m'est vraiment instructif car je ne savait pas comment il fait pour bunny, je ne me suis jamais intéresser a cela, on m'avait dit que cela se faisait a la roulette (il y a longtemps sur CSS).

En se qui concerne la musique de fond c'est une très bonne idée, sa me permettrais d'être plus a l'aise durant le commentaire, et puis aussi de garder un rythme de commentaire plus cadencé.

Par contre faire 2 ou 3 clip en 10 minutes c'est beaucoup trop, je ne trouve pas tous le temps des cheateurs en Overwatch, c'est d'ailleurs surement la raison pour laquelle aucun Youtuber Français ne c'est lancer dans l'aventure car cela prend pas mal de temps.

En tout cas je retiens ton commentaire, c'est important de savoir se qui fait plaisir a la communauté, je n'avais pas penser a cela, je vais de se pas trouver une musique adapter a se type de vidéo et je t'assure que je vais rajouter de la musique dans ma prochaine vidéo de la série.

Encore merci.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction