Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un genre de ScreaM - 42 messages, 12178 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par vinzM - 21/09/2014 19:49:09
Pourquoi ton perso c'est un black et moi je peux pas choisir mon perso ?


Je comprends pas ou tu veux en venir ??
J'ai le personnage de base du jeu. On peut pas changer son skin personnage sur cs:go il me semble.


je le troll car il y a un bug les mains et les bras du skin sont noir
Réponse #32
Par RomaiNXAI - 21/09/2014 19:53:21
Pourquoi ton perso c'est un black et moi je peux pas choisir mon perso ?


Je comprends pas ou tu veux en venir ??
J'ai le personnage de base du jeu. On peut pas changer son skin personnage sur cs:go il me semble.


je le troll car il y a un bug les mains et les bras du skin sont noir


Ouais j'ai vu après quand j'ai regardé la démo à nouveau pour comprendre j'ai rigolé tout seul dans mon coin ^^
Réponse #33
Par RomaiNXAI - 21/09/2014 19:54:47
C'est propre mais hf le mec qui se prend pas pour de la merde :D


humour ;) ça s'appelle un titre accrocheur ;) ça attire plus facilement les gens


Ca s'appelle surtout de l’arrogance et de la publicité mensongère ;)


T'as oublié ton cerveau à ta soirée d'hier soir toi ou quoi ? -_- Publicité mensongère ... non mais je te jure quel abruti ...
Réponse #34
Par TorTank - 21/09/2014 20:00:22
C'est propre mais hf le mec qui se prend pas pour de la merde :D


humour ;) ça s'appelle un titre accrocheur ;) ça attire plus facilement les gens


Ca s'appelle surtout de l’arrogance et de la publicité mensongère ;)


T'as oublié ton cerveau à ta soirée d'hier soir toi ou quoi ? -_- Publicité mensongère ... non mais je te jure quel abruti ...


Abruti? dit le mec qui est obligé de mettre shox est scream dans sa vidéo pour "accrocher" comme tu dirais ;) !

Réponse #35
Par Hk - 21/09/2014 20:37:45 - Modifié le 21/09/2014 20:38:13
Il cheat PAAASSS ! il a juste un wh !
Réponse #36
Par aimer - 21/09/2014 20:42:52 - Modifié le 21/09/2014 20:43:04

Abruti? dit le mec qui est obligé de mettre shox est scream dans sa vidéo pour "accrocher" comme tu dirais ;) !



J'connais pas le mec qui a posté la vidéo, mais c'est obviously une blague et pas à prendre au premier degré. De toute façon sur vakarm, le sarcasme /l'ironie/ et l'humour c'est généralement trop vous en demandez :D...
Réponse #37
Par RomaiNXAI - 21/09/2014 20:56:37

Abruti? dit le mec qui est obligé de mettre shox est scream dans sa vidéo pour "accrocher" comme tu dirais ;) !



J'connais pas le mec qui a posté la vidéo, mais c'est obviously une blague et pas à prendre au premier degré. De toute façon sur vakarm, le sarcasme /l'ironie/ et l'humour c'est généralement trop vous en demandez :D...


Merci!!!!!!!! Enfin un mec qui a son cerveau sur ses épaules
Réponse #38
Par TorTank - 21/09/2014 21:02:02

Abruti? dit le mec qui est obligé de mettre shox est scream dans sa vidéo pour "accrocher" comme tu dirais ;) !



J'connais pas le mec qui a posté la vidéo, mais c'est obviously une blague et pas à prendre au premier degré. De toute façon sur vakarm, le sarcasme /l'ironie/ et l'humour c'est généralement trop vous en demandez :D...


J'connais pas le mec qui à écris ca mais de toute façon sur vakarm y'a toujours un mec qui suce ! ;)
Réponse #39
Par HAYZ - 21/09/2014 21:19:49 - Ce membre est banni définitivement
c'est bien connu qu'aimer ne fait que sucer dfaçon



jk
Réponse #40
Par azeriop - 21/09/2014 21:53:54 - Modifié le 21/09/2014 21:54:33
en dehors de ton arrogance il ne faut pas mettre des vidéos ou tu utilises un logiciel tiers pour jouer : https://www.youtube.com/watch?v=loNaxHzPctU&list=UUjjNdsrZ6h1dvOnpxCCrDaA

Un petit 31-5 en ct avec des jolis travers, et timings...

Et si je me trompe complètement (chez moi la vidéo lag et est pixelisé au possible malgré ma connexion plus que bonne), il faut peut-être éviter de se comparer à deux tops alors que tu fais du mm.


Le débat a déjà eu lieu sur un autre topic, on ne va pas revenir dessus ... Certain pensent que je cheat d'autres non ... La seule réponse que je peux te donner c'est que la vidéo est en 30fps et que moi je joue en 144hz avec 300 fps donc tu as l'impression que je tire plus vite que la réalité.

Désormais je ne reviendrai plus sur le sujet car ce n'est pas le but du topic. L'autre topic ayant déjà fait beaucoup jaser et ayant été fermé par les administrateurs du forum car il partait trop en sucette.


Donc je résume : tu touches mieux que scream, shox ou autre sur du serveur 64 tick (oui oui je t'assure tu touches bien mieux, plus de skill ?), tu as une mauvaise connexion internet donc tu peux même pas faire une team pour le net, tu ne fais pas non plus de lans mais tu touches mieux que scream, tu preshot mieux que chrisJ et tu as les même smoke que Kzy. Mouz devrait te recruter je crois, tu as une bonne défense en plus.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5