Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un de plus - 12 messages, 2634 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Zeby92 - 18/02/2015 16:25:59 - Modifié le 19/02/2015 21:23:54
Bonjour les gens, bon on va pas épiloguer 10 ans voici un cheater en MM avec Spin Bot, deviner la nationalité ? ;)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198118423870/ Ceux qui voudront bien le report merci sinon tant pis ( un de plus ou un de moins on en est plus la maintenant )

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-m73aG-EVFNH-TSFSm-c4vzi-G4R4M
Réponse #2
Par Bruno May Die - 18/02/2015 16:39:14
Francais ;) ?
Réponse #3
Par Lil Ben - 18/02/2015 16:40:33
Aucune preuve, juste un profil steam privé. Désolé, mais tu comprendra qu'on ne peux pas report quelqu'un juste parce que tu dis qu'il faut le faire.

Tout ça pour dire que ce n'était pas utile d'ouvrir un topic comme celui là.
Réponse #4
Par hiz0w - 18/02/2015 16:49:02
Je comprend pas ce genre de topic
Réponse #5
Par linkinblak - 18/02/2015 17:23:02
Je comprend pas ce genre de topic

Il a joué un matchmaking, est tombé contre un cheater alors s'est dit que ça serait quand même mieux qu'il soit banni. Il poste donc le profil du mec sur un site d'actualité cs pour que la communauté le report et qu'on soit tous content d'être débarrassé d'un cheater.
Réponse #6
Par hiz0w - 18/02/2015 17:28:50
Je comprend pas ce genre de topic

Il a joué un matchmaking, est tombé contre un cheater alors s'est dit que ça serait quand même mieux qu'il soit banni. Il poste donc le profil du mec sur un site d'actualité cs pour que la communauté le report et qu'on soit tous content d'être débarrassé d'un cheater.


Donc tu me demandes de créer un topic pour chaque cheater (obvious bien sûr) que je croise ? Le forum serait rempli de ça.

Ce jeu est rempli de ça, encore plus en matchmaking, et c'est pas quelques dizaines de report par des mecs qui auront que ça a faire en passant sur le topic qui vont changer les choses

Alors oui c'est rageant de croiser un cheater, qu'on puisse rien y faire, faut juste report in game avec toutes ton équipe quand même, mais bon l'overwatch ça marche pas ce truc, en gros il faut juste croire en Valve qui pourra peut être ban le cheater lors de la prochaine maj du VAC.

En attendant, vous savez les risques que vous prenez en lançant un MM, et perso, c'pas les services de boost avec des mecs obvious qui me dérange, on sait qu'ils se feront tous ban ceux là (et encore...), c'est qu'une question de temps, mais plutôt les mecs qui jouent avec un wh de manière un peu plus discrète, voir un trigger bien réglé (mais si on le trouve louche), et qui a un bon cheat pas détecté, jamais il ne se fera ban.

Bref ce genre de topic ne sert à rien, j'essaye juste d'expliquer pourquoi, le reste des gens préféreront dire "osef on en croise tous go delete le topic"
Réponse #7
Par R3ci - 18/02/2015 17:29:39
1/ ça se saurait si un cheater était ban à cause des report (et puis ça l'empêchera pas de revenir si c'est le cas)
2/ aucune preuve

Donc oui effectivement il faudrait compléter un peu le topic
Réponse #8
Par SatisFaction - 18/02/2015 17:45:51
Je comprend pas ce genre de topic

Il a joué un matchmaking, est tombé contre un cheater alors s'est dit que ça serait quand même mieux qu'il soit banni. Il poste donc le profil du mec sur un site d'actualité cs pour que la communauté le report et qu'on soit tous content d'être débarrassé d'un cheater.


Donc tu me demandes de créer un topic pour chaque cheater (obvious bien sûr) que je croise ? Le forum serait rempli de ça.

Ce jeu est rempli de ça, encore plus en matchmaking, et c'est pas quelques dizaines de report par des mecs qui auront que ça a faire en passant sur le topic qui vont changer les choses

Alors oui c'est rageant de croiser un cheater, qu'on puisse rien y faire, faut juste report in game avec toutes ton équipe quand même, mais bon l'overwatch ça marche pas ce truc, en gros il faut juste croire en Valve qui pourra peut être ban le cheater lors de la prochaine maj du VAC.

En attendant, vous savez les risques que vous prenez en lançant un MM, et perso, c'pas les services de boost avec des mecs obvious qui me dérange, on sait qu'ils se feront tous ban ceux là (et encore...), c'est qu'une question de temps, mais plutôt les mecs qui jouent avec un wh de manière un peu plus discrète, voir un trigger bien réglé (mais si on le trouve louche), et qui a un bon cheat pas détecté, jamais il ne se fera ban.

Bref ce genre de topic ne sert à rien, j'essaye juste d'expliquer pourquoi, le reste des gens préféreront dire "osef on en croise tous go delete le topic"


Il t'explique juste "ce genre de topic" que tu n'avais "pas compris". Il n'a pas fait de jugement de valeur sur sa qualité. :p
Réponse #9
Par hiz0w - 18/02/2015 17:47:12
Je comprend pas ce genre de topic

Il a joué un matchmaking, est tombé contre un cheater alors s'est dit que ça serait quand même mieux qu'il soit banni. Il poste donc le profil du mec sur un site d'actualité cs pour que la communauté le report et qu'on soit tous content d'être débarrassé d'un cheater.


Donc tu me demandes de créer un topic pour chaque cheater (obvious bien sûr) que je croise ? Le forum serait rempli de ça.

Ce jeu est rempli de ça, encore plus en matchmaking, et c'est pas quelques dizaines de report par des mecs qui auront que ça a faire en passant sur le topic qui vont changer les choses

Alors oui c'est rageant de croiser un cheater, qu'on puisse rien y faire, faut juste report in game avec toutes ton équipe quand même, mais bon l'overwatch ça marche pas ce truc, en gros il faut juste croire en Valve qui pourra peut être ban le cheater lors de la prochaine maj du VAC.

En attendant, vous savez les risques que vous prenez en lançant un MM, et perso, c'pas les services de boost avec des mecs obvious qui me dérange, on sait qu'ils se feront tous ban ceux là (et encore...), c'est qu'une question de temps, mais plutôt les mecs qui jouent avec un wh de manière un peu plus discrète, voir un trigger bien réglé (mais si on le trouve louche), et qui a un bon cheat pas détecté, jamais il ne se fera ban.

Bref ce genre de topic ne sert à rien, j'essaye juste d'expliquer pourquoi, le reste des gens préféreront dire "osef on en croise tous go delete le topic"


Il t'explique juste "ce genre de topic" que tu n'avais "pas compris". Il n'a pas fait de jugement de valeur sur sa qualité. :p

Rolala stop jouer sur les mots x)
Réponse #10
Par SteeX - 18/02/2015 18:02:32
CSGO > Onglet "Regarder" > Clic sur la démo qui t'intéresses > Coller le lien sur le forum. Même ça c'est trop dur?
Déjà que si on crée un topic pour chaque cheater, VaKarM va exploser en moins de cinq heures, alors si en plus vous êtes pas fichus d'apporter un minimum de preuves...
Page 1 sur 2
1
2