Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Un bon gros tas de luck !
Un bon gros tas de luck ! - 25 messages, 5154 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Munshy - 17/03/2016 21:31:40
Ptite movie avec des actions bien sales et bien randoms surtout :D
https://www.youtube.com/watch?v=2WhgYgteNw0
da bisou


sv_cocu 1
Réponse #12
Par Zifiv - 17/03/2016 23:21:54
Je vais être tout à fait honnête, les frags sont franchement dégueulasse pour les mecs d'en face lol, y'a comme tu le dis, énormément de chance.
Après, je sais bien que tu fais pas la movie en tant que movie-maker, que c'est juste pour nous faire partagé ta chance que tu apprécies :), mais s'il te plait fait un effort, enlève le net_graph, puis laisse pas des pseudos de merde comme on a pu le voir :).
Ensuite la musique est trop FORTE !

Pour finir, oui je confirme les mecs en face sont bien teubé quand même :) !
Réponse #13
Par Matterr44 - 18/03/2016 08:13:49
Vous aimez pas mes pseudo ? :'(
C'est beaucoup de trucs sur mon smurf ouai donc entre double ak et dmg ^^
Mais ouai le net graph et tout ca vient du fait que les actions je les record avec geforce experience, donc en direct et donc net graph oblige :D
Réponse #14
Par kateb - 18/03/2016 12:38:21
la musique est tellement à chier, j'ai les oreilles qui pissent le sang
Réponse #15
Par Matterr44 - 18/03/2016 16:21:49
la musique est tellement à chier, j'ai les oreilles qui pissent le sang

"Tu n'aime pas", petite leçon de savoir vivre pour ton avenir. Au plaisir
Réponse #16
Par Zifiv - 18/03/2016 16:24:31
[...]donc net graph oblige :D
Pourquoi net graph oblige ? il te sert à rien le net graph pendant la game mais bon... je comprends pas cette manie d'avoir le net_graph non stop.
Réponse #17
Par Matterr44 - 18/03/2016 16:28:28
[...]donc net graph oblige :D
Pourquoi net graph oblige ? il te sert à rien le net graph pendant la game mais bon... je comprends pas cette manie d'avoir le net_graph non stop.

Famille nombreuse ;_; Des montées de ping intempestive et totalement random :/ Du coup bah je l'ai tout le temps ^^
Réponse #18
Par Zifiv - 18/03/2016 17:10:47
Famille nombreuse ;_; Des montées de ping intempestive et totalement random :/ Du coup bah je l'ai tout le temps ^^
Non mais après fais ce que tu veux, mais ça sert à quoi ? Ok tu vas pouvoir voir les baisses de FPS les montés de chok et loss... mais ça va servir à rien au final... donc inutile de mettre le net_graph :)
Réponse #19
Par Matterr44 - 18/03/2016 18:14:48
Famille nombreuse ;_; Des montées de ping intempestive et totalement random :/ Du coup bah je l'ai tout le temps ^^
Non mais après fais ce que tu veux, mais ça sert à quoi ? Ok tu vas pouvoir voir les baisses de FPS les montés de chok et loss... mais ça va servir à rien au final... donc inutile de mettre le net_graph :)

Tout simplement car à un moment ou un autre je me retrouve a 250ms et que c'est toujours bien de pas décale à un endroit avec du ping :D Question d'utilité après, je le vois plus au finale ^^
Réponse #20
Par kateb - 18/03/2016 19:15:45
[...]donc net graph oblige :D
Pourquoi net graph oblige ? il te sert à rien le net graph pendant la game mais bon... je comprends pas cette manie d'avoir le net_graph non stop.


Parle pas de savoir vivre quand tu ne connais pas les gens.
Tu post sur un forum tu va avoir des avis, c'est le game mec.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction