Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un ban d'un subtop : encore beaucoup trop peu.
Un ban d'un subtop : encore beaucoup trop peu. - 32 messages, 10137 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Kira23 - 06/09/2015 16:15:14
Comme vous avez pu lire, Vilig a été ban pour cheat. Mais cela ne représente qu'un sur xxxx. Quand est ce que Valve va bouger leurs culs et arrêter de ne voir que l'argent? Que se soit Faceit ou MM, ça regorge de cheater et encore plus lors de leurs tournois random. Si on veut lutter contre les cheaters, faut taper la ou ça fait mal : le portefeuille. Arretez les jeux à 10euros, si tu es ban sur ton compte ou sur un smurfff, c'est tous tes autres comptes qui doivent être banni et ne plus avoir accès à tout tes autres jeux achetés. Obligé à avoir l'identité de la personne et d'autre truc encore. Valve et faceit sont des incompétents. En plus banni 2ans de faceit ... Merci le foutage de guele.

Et dire qu'il dit que si il s'était pas prit au dernier moment pour config son cheat, il ne se serait pas fait ban maintenant et serait resté impuni encore un petit moment voir ....... Donc cela veut bien dire qu'un cheat même à 20 euros bien config, tu peux venir faire chier les autres pour longtemps et boost tes petits amis qui sont premiums sur faceit pour leurs donner des points ou les boost en MM.

Mettre des compétitions sans une sécurité infaible en ligne ou autre sécurité que leur anti cheat de merde, c'est du n'importe quoi. Avant de faire des tournois à 500 000 Dollars, qu'ils bossent sur un vrai anti cheat.
Réponse #2
Par MarcTw. - 06/09/2015 16:19:24
si tu es ban sur ton compte ou sur un smurfff, c'est tous tes autres comptes qui doivent être banni et ne plus avoir accès à tout tes autres jeux achetés.


J'suis pas d'accord, perso j'ai cheat sur cs:s avec un autobunny, j'trouverais injuste que je ne puisse plus jouer a aucun jeu acheté :(


Après je te rejoins sur le fait que VALVe doit sortir les crocs la ses enfoiray, stop faire les fines bouches et sortez les vac ban pour les pros, je veux du drama
Réponse #3
Par Graficam| AZEEM - 06/09/2015 16:20:10
Ouais ! Et marre des gens qui poste des pavés sur des forums pour cracher leur haine et n'apporte aucune solution ou de critique constructive !
Réponse #4
Par Kira23 - 06/09/2015 16:21:23
si tu es ban sur ton compte ou sur un smurfff, c'est tous tes autres comptes qui doivent être banni et ne plus avoir accès à tout tes autres jeux achetés.


J'suis pas d'accord, perso j'ai cheat sur cs:s avec un autobunny, j'trouverais injuste que je ne puisse plus jouer a aucun jeu acheté :(


Ban pour un auto bunny, c'est quand même très con lol.
Réponse #5
Par MarcTw. - 06/09/2015 16:22:26 - Modifié le 06/09/2015 16:28:08
si tu es ban sur ton compte ou sur un smurfff, c'est tous tes autres comptes qui doivent être banni et ne plus avoir accès à tout tes autres jeux achetés.


J'suis pas d'accord, perso j'ai cheat sur cs:s avec un autobunny, j'trouverais injuste que je ne puisse plus jouer a aucun jeu acheté :(


Ban pour un auto bunny, c'est quand même très con lol.


Non c'est trop fun mdr
Mais oui effectivement, tu te fais ban pour ca, t'as l'air d'un gros con
Réponse #6
Par Kira23 - 06/09/2015 16:23:55
Ouais ! Et marre des gens qui poste des pavés sur des forums pour cracher leur haine et n'apporte aucune solution ou de critique constructive !


faut taper la ou ça fait mal : le portefeuille. Arretez les jeux à 10euros, si tu es ban sur ton compte ou sur un smurfff, c'est tous tes autres comptes qui doivent être banni et ne plus avoir accès à tout tes autres jeux achetés. Obligé à avoir l'identité de la personne et d'autre truc encore. Ses des solutions entre autre.
Réponse #7
Par Yashimo - 06/09/2015 16:25:38
Si y'en a un sur ce topic qui demande de monter le prix du jeu, jvous jure ça va barder
Réponse #8
Par Sushiis - 06/09/2015 16:27:14
Oui enfin de toute façon je pense pas que légalement Valve ait droit à interdire l'utilisation de jeux non-Valve sur Steam si tu es VAC BAN, c'est quand même 2 choses bien différentes. C'est un peu comme dire que tu n'a plus accès à aucune chaine de télévision parce que tu aurais regardé canal+ en craqué quoi :D (oui cette image est foireuse je sais :>)
Réponse #9
Par MarcTw. - 06/09/2015 16:27:44
Si y'en a un sur ce topic qui demande de monter le prix du jeu, jvous jure ça va barder


Sinon on peut toujours augmenter le prix du jeu ...
Réponse #10
Par djeg - 06/09/2015 17:27:46 - Modifié le 06/09/2015 17:28:22
Si y'en a un sur ce topic qui demande de monter le prix du jeu, jvous jure ça va barder


Sinon on peut toujours augmenter le prix du jeu ...

Genre 50e me parait pas mal. Certains se calmeront surement.
Page 1 sur 4
1
2
3
4