Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ukraine Drama - 27 messages, 7937 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Water_Lemon - 26/04/2016 16:51:14

s1mple qui quitte Liquid? Certainement pas, c'est plutôt Liquid qui s'est séparé de s1mple imo. (behind the scene ofc)


t'as l'air vachement au courant


Comme vous le savez, nous jouions avec koosta et adreN depuis plusieurs jours car s1mple devait retourner en Ukraine afin d'obtenir son visa pour les finales ESL Pro League à Londres. Après avoir été loin de sa famille pendant son séjour ici, il voulait en profiter pour passer du temps avec elle. Et plus le temps passait, plus il apparaissait comme évident qu'elle lui avait vraiment beaucoup manqué. Ça, combiné avec les préoccupations liées à son rôle exact dans l'équipe et tout ce que cela entraînait vis-à-vis de l'ambiance interne, l'ont mené à nous dire qu'il voulait rejouer pour une équipe européenne et ne plus retourner aux États-Unis.

Nous avons pris cette requête très au sérieux et, après de longues discussions, nous avons décidé d'aider s1mple à trouver une nouvelle équipe, où il pourra vraiment être à l'aise. Nous allons en parler et travailler ensemble pour lui trouver une nouvelle organisation. En attendant, s1mple restera sous la bannière de Team Liquid en tant que streamer.


Et ? Tu sais si je veux lire ça je vais voir la new sur Vakarm....
Ce que je lis c'est que s1mple veut rester près de sa famille et que Koosta veut être main awp......
Réponse #22
Par corsi - 26/04/2016 16:51:22
on s'en tape les couilles sur un banc d'oursin


Tu fais c'que tu veux, ca ne nous regarde pas... ^_^
Réponse #23
Par LSK - 26/04/2016 16:54:21

s1mple qui quitte Liquid? Certainement pas, c'est plutôt Liquid qui s'est séparé de s1mple imo. (behind the scene ofc)


t'as l'air vachement au courant


Comme vous le savez, nous jouions avec koosta et adreN depuis plusieurs jours car s1mple devait retourner en Ukraine afin d'obtenir son visa pour les finales ESL Pro League à Londres. Après avoir été loin de sa famille pendant son séjour ici, il voulait en profiter pour passer du temps avec elle. Et plus le temps passait, plus il apparaissait comme évident qu'elle lui avait vraiment beaucoup manqué. Ça, combiné avec les préoccupations liées à son rôle exact dans l'équipe et tout ce que cela entraînait vis-à-vis de l'ambiance interne, l'ont mené à nous dire qu'il voulait rejouer pour une équipe européenne et ne plus retourner aux États-Unis.

Nous avons pris cette requête très au sérieux et, après de longues discussions, nous avons décidé d'aider s1mple à trouver une nouvelle équipe, où il pourra vraiment être à l'aise. Nous allons en parler et travailler ensemble pour lui trouver une nouvelle organisation. En attendant, s1mple restera sous la bannière de Team Liquid en tant que streamer.


Et ? Tu sais si je veux lire ça je vais voir la new sur Vakarm....
Ce que je lis c'est que s1mple veut rester près de sa famille et que Koosta veut être main awp......


Pas besoin d'être désagréable comme ça man, sors toi un doigt du cul, regarde dehors et vas te faire des copains :)
Donc toi, quand tu écoute BFM.TV et qu'il te disent que les arabes sont des gros vilains, tu pense que les arabes sont des gros vilains?

Tu sais la structure peut te raconter n'importe quoi au sujet d'un départ (cf kioshima).
Réponse #24
MilkaFun - 26/04/2016 17:02:14

s1mple est un gamin qui peut se mettre à pleurer pour un JEU VIDEO (car oui, même si tu gagne ta vie grâce à csgo, ça reste un jeu).


Ben y a bien des footeux qui pleurent après avoir gagné la Coupe du Monde, certains pleurent sur le podium des JO... Alors que ce sont aussi des jeux :D

Rien d'autre à ajouter, je suis d'accord sur le fait qu'on s'en tape de leur altercation ^^
Réponse #25
Par Water_Lemon - 26/04/2016 17:27:29 - Modifié le 26/04/2016 17:28:16


Pas besoin d'être désagréable comme ça man, sors toi un doigt du cul, regarde dehors et vas te faire des copains :)
Donc toi, quand tu écoute BFM.TV et qu'il te disent que les arabes sont des gros vilains, tu pense que les arabes sont des gros vilains?

Tu sais la structure peut te raconter n'importe quoi au sujet d'un départ (cf kioshima).


En quoi je suis désagréable ?
Ton analogie n'est pas acceptable dans ce contexte.

Un mec random peut aussi me raconter n'importe quoi au sujet d'un départ.....
Réponse #26
Par Phil - 26/04/2016 17:32:08
Pas besoin d'être désagréable comme ça man, sors toi un doigt du cul, regarde dehors et vas te faire des copains :)
Donc toi, quand tu écoute BFM.TV et qu'il te disent que les arabes sont des gros vilains, tu pense que les arabes sont des gros vilains?

Tu sais la structure peut te raconter n'importe quoi au sujet d'un départ (cf kioshima).


Heu... J'ai du mal à voir le côté désagréable de son message, par contre ta réflexion... :p

Et sinon, pour en revenir à simple qui pleure... J'ai envie de te dire que le mec il est entrain de réaliser "un rêve" et que c'est normal qu'il y ait un peu de passion... Au boulot, je vois bien des gens se tuer à leur tâche donc voir un mec pleurer "pour un jeu" (comme si à ce niveau là "ce n'est qu'un jeu comme pour les casus") je ne trouve ni ça choquant, ni une raison de se moquer de lui...
Après pour le côté toxique... Il y en a qui le sont plus que d'autres, simple a la réputation de l'être eh bien tant pis pour lui, il apprendra à la fermer et à être humble, et si il est repris c'est qu'il est assez bon pour être un c** et en même temps jouer... De toute façon il y aura toujours des gens tellement bons dans leur domaine qu'ils peuvent avoir un comportement de m**** (vis à vis de la hiérarchie par exemple) mais ils sont tellement indispensables qu'on les garde... Si simple est dans cette dernière catégorie, il n'aura pas de mal à trouver une équipe, sinon... Bien fait pour lui.
Et pour l'altercation... Ballec, ça a juste l'air d'une dispute de gamins entre un mec qui réagit à un vieux taunt pourris sur un stream et l'autre qui fait comme si de rien n'était.
Réponse #27
Par Ho0l - 26/04/2016 17:59:55
s1mple est toxic, mais oskar a ruiné le niveau d'HellRaisers déjà en imposant son pote styko qui est loin d'avoir le niveau d'un s1mple, d'un mou, d'un kucher, d'un dosia ou encore d'un adren et le pire derrière c'est qu'il recrute encore un autre pote à eu c'est redevenu une team du subtop européen
Réponse #28
Par R3ci - 26/04/2016 18:17:25 - Modifié le 26/04/2016 18:17:40
Ce qui me choque le plus (vu que les réflexions de s1mple tout le monde y est habitué à force) c'est la réaction de oskar (qui lui n'est pas un gamin) pour une joke lâchée sur un Stream.

Avec son skill (qui n'est pas à démontrer tout comme celui de s1mple) il devrait passer au dessus de ça imo.

Bref aucun intérêt ce drama.
Page 3 sur 3
1
2
3