Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[URGENT] Arnaque Karambit cémenté - 31 messages, 11947 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Pulse686 - 28/09/2014 15:34:56
Bonjour à tous,

Je vais faire court j'ai un ami a moi qui a voulu trade son Karambit cémenté et j'ai fais l'intermédiaire et je me suis fait avoir à cause de sa technique mais j'ai son profil et je l'ai toujours en ami j'ai le screen il a le Karambit de mon ami avec le pseudo exactement pareil j'aimerai savoir comment porter réclamation j'ai encore toutes les fenêtres de chat ouvertes et le Karambit volé apparaît bien dans son inventaire !!!

Besoin d'aide de toute urgence s'il vous plaît !!!

Pour me contacter par steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197994926420
Réponse #2
Par Eichiro - 28/09/2014 15:42:07
Sache que ton pote pourras pas recuperer le couteau, c'est sur.
Réponse #3
Par Nezerty - 28/09/2014 16:08:15 - Ce membre est banni définitivement
Salut. Je me suis fais niqué comme ça sauf que j'étais dans le cas de ton pote et j'ai eu droit qu'à mes yeux pour pleurer. Essaye toujours de drop des screens des conversations de l'historique trade des démo des screeens ou autre qui montre que tu avais ce couteau et demande leur poliment sen ékri kom ca.
Bonne chance.
Réponse #4
Par nikooo - 28/09/2014 16:19:53
Salut. Je me suis fais niqué comme ça sauf que j'étais dans le cas de ton pote et j'ai eu droit qu'à mes yeux pour pleurer. Essaye toujours de drop des screens des conversations de l'historique trade des démo des screeens ou autre qui montre que tu avais ce couteau et demande leur poliment sen ékri kom ca.
Bonne chance.


C'est ce que un pote à fait, et il l'a récupéré essaye toujours.
Réponse #5
Par Pulse686 - 28/09/2014 16:27:59
Salut. Je me suis fais niqué comme ça sauf que j'étais dans le cas de ton pote et j'ai eu droit qu'à mes yeux pour pleurer. Essaye toujours de drop des screens des conversations de l'historique trade des démo des screeens ou autre qui montre que tu avais ce couteau et demande leur poliment sen ékri kom ca.
Bonne chance.


C'est ce que un pote à fait, et il l'a récupéré essaye toujours.



Il l'a récupéré sérieusement ???
Réponse #6
Par Nezerty - 28/09/2014 16:47:07 - Ce membre est banni définitivement
Salut. Je me suis fais niqué comme ça sauf que j'étais dans le cas de ton pote et j'ai eu droit qu'à mes yeux pour pleurer. Essaye toujours de drop des screens des conversations de l'historique trade des démo des screeens ou autre qui montre que tu avais ce couteau et demande leur poliment sen ékri kom ca.
Bonne chance.


C'est ce que un pote à fait, et il l'a récupéré essaye toujours.

Il a eu de la chance car steam m'avait complètement boycot ....
Réponse #7
Par Pulse686 - 28/09/2014 18:01:46
Bref pour ceux qui veulent être au courant la personne en question a vite fait disparaître le couteau en question (bien que je dispose d'un screenshot du couteau sur SON profil) et je dispose des screens de toutes les discussions. J'ai compris comment il avait procédé et j'aimerai vous en faire part pour éviter que cela se reproduise. Il a demandé à mon ami de me trade le knife. Ensuite il fait mine de le voir dans mon inventaire. Il demande a mon ami de quitter le ts (car mon ami et moi étions dessus) et mon ami a accepté de le faire. Il créé une salle de chat et ajoute quelqu'un qui a le même nom que mon ami MAIS je me suis rendu compte sur les screens qu'il avait rajouté un . minuscule après le pseudo. Il demande de retrade le knife a mon "pote" sauf que c'était son complice et j'effectue donc l'échange (c'est la que je suis en tort) mais rien ne me laissais penser que c'était quelqu'un d'autre et nous n'étions plus sur ts ... L'échange est fait mon pote me dit de revenir ts il me demande quand est-ce je lui trade le knife et ... je te l'ai déjà trade.
Evidemment j'ai vite compris la situation. Plus tard cette personne dispose par magie LE karambit de mon ami avec LE même nom "Karambar". Je le vois toujours en ligne dans ma liste d'ami mais il ne répond pas à mes messages. Je dispose de toutes les preuves mais je ne pense pas que cela peut suffire à récupérer le knife en question. Il a donc perdu 220€ pour un objet virtuel de merde récupéré par un individu tout aussi insignifiant qui OSE dire qu'il a un profil steam clean. S'il vous plaît juste en soutien signalez le: http://steamcommunity.com/id/KQL1994
Réponse #8
Par KoBeWoNe - 28/09/2014 18:25:19
Bref pour ceux qui veulent être au courant la personne en question a vite fait disparaître le couteau en question (bien que je dispose d'un screenshot du couteau sur SON profil) et je dispose des screens de toutes les discussions. J'ai compris comment il avait procédé et j'aimerai vous en faire part pour éviter que cela se reproduise. Il a demandé à mon ami de me trade le knife. Ensuite il fait mine de le voir dans mon inventaire. Il demande a mon ami de quitter le ts (car mon ami et moi étions dessus) et mon ami a accepté de le faire. Il créé une salle de chat et ajoute quelqu'un qui a le même nom que mon ami MAIS je me suis rendu compte sur les screens qu'il avait rajouté un . minuscule après le pseudo. Il demande de retrade le knife a mon "pote" sauf que c'était son complice et j'effectue donc l'échange (c'est la que je suis en tort) mais rien ne me laissais penser que c'était quelqu'un d'autre et nous n'étions plus sur ts ... L'échange est fait mon pote me dit de revenir ts il me demande quand est-ce je lui trade le knife et ... je te l'ai déjà trade.
Evidemment j'ai vite compris la situation. Plus tard cette personne dispose par magie LE karambit de mon ami avec LE même nom "Karambar". Je le vois toujours en ligne dans ma liste d'ami mais il ne répond pas à mes messages. Je dispose de toutes les preuves mais je ne pense pas que cela peut suffire à récupérer le knife en question. Il a donc perdu 220€ pour un objet virtuel de merde récupéré par un individu tout aussi insignifiant qui OSE dire qu'il a un profil steam clean. S'il vous plaît juste en soutien signalez le: http://steamcommunity.com/id/KQL1994

Kékidi le monsieur ?
Réponse #9
Par LeO. - 28/09/2014 22:27:15
Bref pour ceux qui veulent être au courant la personne en question a vite fait disparaître le couteau en question (bien que je dispose d'un screenshot du couteau sur SON profil) et je dispose des screens de toutes les discussions. J'ai compris comment il avait procédé et j'aimerai vous en faire part pour éviter que cela se reproduise. Il a demandé à mon ami de me trade le knife. Ensuite il fait mine de le voir dans mon inventaire. Il demande a mon ami de quitter le ts (car mon ami et moi étions dessus) et mon ami a accepté de le faire. Il créé une salle de chat et ajoute quelqu'un qui a le même nom que mon ami MAIS je me suis rendu compte sur les screens qu'il avait rajouté un . minuscule après le pseudo. Il demande de retrade le knife a mon "pote" sauf que c'était son complice et j'effectue donc l'échange (c'est la que je suis en tort) mais rien ne me laissais penser que c'était quelqu'un d'autre et nous n'étions plus sur ts ... L'échange est fait mon pote me dit de revenir ts il me demande quand est-ce je lui trade le knife et ... je te l'ai déjà trade.
Evidemment j'ai vite compris la situation. Plus tard cette personne dispose par magie LE karambit de mon ami avec LE même nom "Karambar". Je le vois toujours en ligne dans ma liste d'ami mais il ne répond pas à mes messages. Je dispose de toutes les preuves mais je ne pense pas que cela peut suffire à récupérer le knife en question. Il a donc perdu 220€ pour un objet virtuel de merde récupéré par un individu tout aussi insignifiant qui OSE dire qu'il a un profil steam clean. S'il vous plaît juste en soutien signalez le: http://steamcommunity.com/id/KQL1994


Fait gaffe car un mec nommé "getdown" s'est aussi fait pigeonner (il était exactement dans le meme cas que toi) et en faisant un support à steam, steam a cru que c'était lui qui l'avait donné intentionellement au gars et ils l'ont banni de trade... Auto owned quoi!
Réponse #10
Par icez - 29/09/2014 00:23:05
en même temps... pour qu'il demande a ton pote de leave ts: de mon point de vue c'est pas clair de 1 j'aurais dit non jvois pas pourquoi mon pote devrait partir du ts alors que je trade son cut de 2 si le mec était "de parole" pourquoi il aurait voulu que ton pote leave ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4