Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > UK sur csgo
UK sur csgo - 16 messages, 3655 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Blizzard - 19/08/2017 01:38:47
RattlesnK



ce dinosaure


Merci j'ai 2 ans de plus que lui xD
Réponse #12
Par Morpheuslolz - 19/08/2017 02:54:41
Mmmmh je suivais pas la scène à l'époque mais de base je crois que les Anglais ont très mal géré la transition CS:Source --> CS:GO, et on est passé à des équipes anglaises très bien placées sur Source à des équipes anglaises moyennes dès le début de GO.

Ensuite la scène anglaise et les joueurs anglais ont une réputation un peu nulle niveau humain avec beaucoup de disputes entre joueurs, de mésententes, d'égos un peu trop gros qui font split des équipes potentiellement intéressantes. Du coup souvent c'est "Cinq Anglais pas trop dégueus vont faire une équipe", et un mois plus tard "en fait non, c'est déjà fini, ils s'entendent pas".

C'est con parce qu'ils ont des organisateurs nationaux (style Gfinity) assez réputés et régulièrement des événements assez gros (DH Londres, circuit Gfinity, finales ECS) chez eux, pis ils arrivent quand même pô à remonter la pente :/


Ouais je tiens quand même à nuancer le "très bien placées sur Source"
C'était largement mieux que maintenant mais c'était pas fou non plus, la scène anglaise était inférieure aux scènes DK/DE/CIS, plus fournie, mais très peu de résultats probants, surtout sur la fin de Source.
Réponse #13
Par sAeR - 19/08/2017 07:51:21 - Modifié le 19/08/2017 07:51:41
la scène UK 1.6 n'a quasi pas exister :D
Réponse #14
Par fifoux - 19/08/2017 12:21:26

Ouais je tiens quand même à nuancer le "très bien placées sur Source"
C'était largement mieux que maintenant mais c'était pas fou non plus, la scène anglaise était inférieure aux scènes DK/DE/CIS, plus fournie, mais très peu de résultats probants, surtout sur la fin de Source.


Une scène CIS sur source ???
Sinon au niveau des UK on retrouve dans le "top anglais" tous les mecs (except Rattlesnk and co) qui jouait sur source à la fin, sans avoir réellement évolués. Jpense à Weber, Neil, Pulse, Whindanski, Neil etc.
Ils ont vécu un peu le même vide que la scène allemande au début de csgo (retraite de hossa, nooky, humpen, disruptor, etc) sauf qu'il on peut pas remonté la pente soit avec les mecs d'1.6 ou les nouveau (gob, tabsen, denis, spiddi)
Réponse #15
Par easyxdxd - 19/08/2017 16:06:36
Bonjour / bonsoir

J'ai commencer a suivre sérieusement la scène en mai (j'avais déja des petites connaissances avant ) donc , voici ma question :

Pourquoi on voit peu de joueur UK sur la "grande" scène ?




parce que les uk son retard asfuck
Réponse #16
Par Morpheuslolz - 20/08/2017 14:34:23 - Modifié le 20/08/2017 14:34:38

Ouais je tiens quand même à nuancer le "très bien placées sur Source"
C'était largement mieux que maintenant mais c'était pas fou non plus, la scène anglaise était inférieure aux scènes DK/DE/CIS, plus fournie, mais très peu de résultats probants, surtout sur la fin de Source.


Une scène CIS sur source ???
Sinon au niveau des UK on retrouve dans le "top anglais" tous les mecs (except Rattlesnk and co) qui jouait sur source à la fin, sans avoir réellement évolués. Jpense à Weber, Neil, Pulse, Whindanski, Neil etc.
Ils ont vécu un peu le même vide que la scène allemande au début de csgo (retraite de hossa, nooky, humpen, disruptor, etc) sauf qu'il on peut pas remonté la pente soit avec les mecs d'1.6 ou les nouveau (gob, tabsen, denis, spiddi)


Reason principalement
Réponse #17
Par Celtzz - 20/08/2017 17:52:45
Aujoud'hui les joueurs UK jouent surtout plus chez eux (smooya, dephh, voir même ALEX dans une moindre mesure), ils ont quand même moyen de faire une belle team s'ils jouaient ( et s'entendaient bien donc RIP) ensemble.
Page 2 sur 2
1
2