Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > UF.Gaming line-up 1 Online (Pour le moment)
UF.Gaming line-up 1 Online (Pour le moment) - 5 messages, 1656 vues
1er message
Par Dighim - 06/06/2015 21:46:49 - Modifié le 09/06/2015 00:05:10
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente brièvement, je suis Dighim de la line-up 1 Online de la structure Underground Faction Gaming, et je suis le co-leader de cette line-up. Nous sommes une line-up visant le sérieux en match et l'amusement (Hors matchs évidemment), nous sommes tous motivés et à l'écoute des conseils et nous cherchons l'évolution la plus rapide possible au sein de la team. La structure quant à elle est sponsorisée par mtxserv, nous avons donc un serveur, un teamspeak et des t-shirts pour les lans par la suite. Concernant la line-up, elle est composée de :

RTC (Leader, LIG et riffle)
Griezman (Riffle)
LmX (Poly)
Dighim (Co-leader, co-LIG et poly)

Disponibilités :
Du Dimanche au Jeudi 21h30-00h00 (Voire plus et 21h début si tournoi)
Week-end libre !

Nous recherchons donc un awper motivé, de niveau LEM-GE, à l'écoute des autres, sérieux, ayant au moins 16 ans et cherchant à aller le plus loin possible puisque notre cinquième membre a décidé de partir suite à un problème d'entente avec un membre. Concernant nos ambitions et nos expériences, nous faisons régulièrement des tournois arena-league et nous allons sûrement faire des lans d'ici la fin des vacances d'été histoire d'être en place.
Sinon, niveau IRL, toute la team a entre 20 et 30 ans (Sauf moi qui ait 17, mais plutôt mature je pense) et nous sommes éparpillés sur toute la France (Marseille, Lyon, Toulouse, Lille) mais nous pouvons tous nous déplacer aux lans pour la suite.
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter :
http://steamcommunity.com/id/Dighim/
Et ici la page arena-league :
http://csgo.arenaleague.net/index.php?option=com_multigames&view=team&team_id=23847
Voilà, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et à bientôt je l'espère !

Réponse #2
Par Gurb - 06/06/2015 22:22:36
Hey Dighim ;) GL pour ta LU !
Réponse #3
Par Dighim - 06/06/2015 22:50:39
Merci bien ! :)
Réponse #4
Par Shadow-Strike - 06/06/2015 23:09:51
Line up avec du potentiel, bonne chance pour trouver ton last :) !
Réponse #5
Par Ycraneos - 07/06/2015 00:09:03
Si j'avais le temps ça m'intéresserait :/
Glhf
Réponse #6
Par Dighim - 09/06/2015 00:02:07
Recrutement clos pour le moment (Et plus si affinité), bonne soirée/journée !
Page 1 sur 1