Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tyloo - 77 messages, 17199 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par jojobote - 14/04/2016 14:20:34
Vous êtes sérieux les gars ? haha ok bon Lg best team World alors ? ça doit être la chance du débutant pour "Tyloo"


Non c'est juste que tu éstime pas la valeur d'une équipe sur un résultat.
Tu peux pas dire que LG sont nuls juste parce qu'ils ont perdu une série contre des chinois.
Et tu peux pas dire que Tyloo sont les meilleurs juste parce qu'ils ont gagné une série contre le tenant du titre actuel.
Tyloo a développé un super beau jeux. Simple mais putain de poussé... Tous les crossfire, des CPL du tonnerre, des baits magnifiques... Ce qui est magnifique c'est que individuellement ils sont pas des monstres de skills... Mais quelle équipe..
C'est sur que la prochaine fois on les attendra, mais vu le travail qu'ils mettent sur leurs strats et placements, ils peuvent quand meme encore nous surprendre.

LG est toujours au top du tableau, Tyloo est toujours en bas, mais ca promet une belle ascension.
Réponse #12
Par Shoxz - 14/04/2016 14:21:53
qui nous prouve que Lg ne valent absolument rien ..


Des mecs perdus comme toi ne devraient pas pouvoir créer de topics
Réponse #13
Par knuck. - 14/04/2016 14:22:15
un jeu très axé, très ballzi, beaucoup de paris qui on fonctionné surtout.

Genre quand tu vois qu'ils joue à 0 et demi le B sur inferno 6/7 rounds sa fait réfléchir quand même. et que d'un coup ils sont limite 4b...
Réponse #14
Par mysteri0nnnnn - 14/04/2016 14:22:46
franchement je pense que Tyloo a une place a jouer dans le top10 monde vu leur performance et les asiatique on toujours était fort dans l'e-sport Que ce soit sur starcraft , Dota pour quoi pas sur csgo C'est peut-être la bonne Line-Up cotée chinois pour espérer percer
Réponse #15
Par Water_Lemon - 14/04/2016 14:24:16
Dans 2 ans tyloo win un major
Réponse #16
Par EVERZ - 14/04/2016 14:24:20
https://pbs.twimg.com/media/CgAKCi7UsAEXX0L.jpg
Réponse #17
Par Drumz - 14/04/2016 14:25:02
qui nous prouve que Lg ne valent absolument rien ..


Des mecs perdus comme toi ne devraient pas pouvoir créer de topics


T'es qui
Réponse #18
Par NasR - 14/04/2016 14:25:04
C'est surtout que beaucoup de top teams restent sur leur acquis, que ce soit LG qui est top 1 ou les teams FR par exemple, malgrès des victoires ou des défaites, encore une fois ça reste sur leur acquis, tyloo sont des bosseurs, disciplinés et travailleurs, les teams Fr devraient en prendre exemple, voilà où ont en arrive pour G2 et NV, redescendre de son pied d'estale et retourner bosser, en tout cas méritée pour les tyloos et j’espère qu'ils vont encore nous montrer de belles choses pdt ce minor.
Réponse #19
Par Drumz - 14/04/2016 14:26:51
franchement je pense que Tyloo a une place a jouer dans le top10 monde vu leur performance et les asiatique on toujours était fort dans l'e-sport Que ce soit sur starcraft , Dota pour quoi pas sur csgo C'est peut-être la bonne Line-Up cotée chinois pour espérer percer


Hmm je suis pas d'accord, je ne pense pas que les Asiatiques sont super bon dans les jeux FPS, en tout cas l'Europe Dominais sur CSS et c'est toujours le cas sur CSGO.
Réponse #20
Par Shoxz - 14/04/2016 14:27:06
qui nous prouve que Lg ne valent absolument rien ..


Des mecs perdus comme toi ne devraient pas pouvoir créer de topics


T'es qui


Un mec qui descent pas des joueurs parce qu'ils ont perdu 'UN' match. Et toi t'es qui pour dire qu'ils ne valent rien?
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8